mardi 7 décembre 2010

2011 Buick Regal










Armés de chevaux turbo de 2011 Buick Regal, un système de suspension au choix du conducteur et une entreprise, châssis européen à l'écoute, elle offre une expérience de conduite qui rivalise avec les meilleures berlines sport de l'importation dans le segment.

"Le 2011 de Buick Regal est comme vous n'en avez jamais connu de cette marque», a déclaré Susan Docherty, directeur général de Buick GMC. "La Buick Regal est le chapitre suivant" Le 2011 de Buick Regal est comme vous n'en avez jamais connu de cette marque », a déclaré Susan Docherty, directeur général de Buick GMC." La Buick Regal est le prochain chapitre dans la transformation de Buick et élargira le portefeuille d'inclure une berline sport. "

La nouvelle Buick Regal arrive au deuxième trimestre de 2010, avec ses curiosités vise carrément sur des concurrents tels que l'Acura TSX et Volvo S60. Il a un empattement plus long et plus grand volume de coffre de ces véhicules, ainsi que les fonctionnalités standard - y compris une transmission automatique à six vitesses, roues de 18 pouces et le système OnStar - qui ne sont pas offerts de série sur l'un des concurrents.

Le développement de Buick Regal est ancré en Allemagne, où l'équipe d'ingénierie au niveau mondial a conduit a créé le primé Opel Insignia - la voiture européenne 2009 de l'Année. L'Insignia a recueilli plus de 31 prix prestigieux et est la meilleure berline de taille moyenne de vente en Europe. Buick Regal apportera tous Insignia conception, la technologie primée et des capacités de performance d'inspiration européenne sur le marché américain.

La Buick Regal a déjà été un succès sur un autre continent, en Chine. Il est en vente en Décembre 2008 et plus de 64.000 Regals ont été vendus là-bas. clients enthousiastes citer ses sculpté, circulant conception et de performance sensible que les principales raisons à l'achat.
Buick Regal (2011)


histoire Design

La Buick Regal de mélanges de design épuré, la silhouette de balayage et les proportions d'un coupé dans un paquet progressive qui suggère la motion sous tous les angles. Une grande attention aux détails qui complètent un style agressif, avec des applications sur mesure des indices de Buick conception de signature, telles que la calandre en cascade, l'utilisation de sélectionner de l'ajustement d'assiette et de qualité supérieure de chrome et la finition des panneaux extérieurs.

"Buick Regal est toutes proportions à propos des grands", a déclaré John Cafaro, directeur de la conception, de voitures particulières. "Par exemple, avec les ailes élargies pour envelopper les pneus. C'est une attitude agressive que les gens ne sont pas habitués à voir dans Buick dernières années."

esprit axé sur la performance de la voiture est également transmis au élégante, détail du corps du côté sculpté et des phares agressifs que d'autres suggèrent motion. A l'arrière, une plate-forme abrégée et rentrez-les dans les panneaux de carrosserie sont les maîtres mots d'une berline sport contemporain, avec des feux arrière en gras et de leurs éléments d'éclairage complexes renforcer l'attention Buick Regal du détail. Dix-huit roues pouces sont la norme.

Le motif de conception de balayage porte plus à l'intérieur, où les panneaux latéraux flux ininterrompu dans le tableau de bord. Les instruments ont l'apparence de montres sport coûteux et sont éclairées avec de la glace LED bleues. La console centrale, le logement et le climat "infotainment" contrôles, a été conçu pour permettre une plus faible, le profil du tableau de bord du pilote-centric. Des fonctionnalités telles que un épais-volant à gainé de cuir et ferme, très soutenu et des sièges recouverts de cuir également soutenir l'expérience de conduite sportive.

"Il ya une harmonie entre la grande conception extérieure et intérieure», a déclaré Cafaro. "Le sentiment de l'écoulement et le mouvement exerce par le biais d'une manière agréable, qui vous donne envie de sortir la Buick Regal à votre route sinueuse favori pour voir ce qu'il peut faire."

A l'intérieur percée

La Buick Regal est de belle facture, un intérieur sportif et le bien-nommé s'appuie sur l'attention portée aux détails dans l'Enclave et la crosse, le mélange des éléments de style contemporain avec la signature esthétique berline sport.

cabinet Buick Regal, les sièges très soutenu ont été comparés à ceux des concurrents à l'importation pour le confort et le soutien, même si une norme de débit console centrale offre amplement de rangement pour les passagers à l'avant et en arrière.

applications de la technologie Smart sont également caractéristiques de la Buick Regal, y compris des détails tels que un contrôleur multi-fonctions sur la console centrale pour le fonctionnement du système audio, système de navigation et le téléphone Bluetooth. La façade de la "infotainment" écran est fixé à un angle de 30 degrés à contribuer à l'écoulement de la voiture de design d'intérieur.

Une nouvelle ère dans la conception de Buick se retrouve également dans le métal satiné, noir piano et de nouvelles, Kibo à motifs matériaux de garniture intérieure. Kibo est un riche, sombre, le bois progressivement grain qui donne une touche internationale à la Buick Regal.

Sous le capot

Unique avec son groupe motopropulseur tout-quatre cylindres, la Buick Regal s'appuie sur l'excellent rapport puissance par litre de la famille de moteurs Ecotec de livrer à puce, les performances à la demande qui est aussi très efficace.

Tant le moteur standard de 2,4 L et la mise à disposition 2.0L turbo injection technologie utilisation directe pour optimiser les performances, réduire les émissions et maximiser l'efficacité énergétique. Le 2,4 L est le moteur même offert dans la Buick LaCrosse, mais dans le plus petit, plus léger Buick Regal, elle offre des performances plus agile. Les ciments 2.0L turbo de la crédibilité berline sport de la Buick Regal, avec une puissance à la demande comparable à un V-6, mais l'efficacité inhérente d'un quatre cylindres. Pour garantir une puissance réactive dans la plage de régime, le turbo de 2,0 L utilise un turbocompresseur à double entrée qui s'appuie pouvoir rapidement à bas régime.

Distinct, calibré de façon unique à six vitesses de transmissions automatiques sont jumelés avec chaque moteur. Les deux offrent la commande du changement de conducteur qui améliore la conduite sportive sens de la Buick Regal.

L'expérience de conduite

Les systèmes de châssis et de structure ont été développés en Allemagne et en donner la Buick Regal la manipulation et la dynamique d'une berline sport européen prime, ainsi que le calme, comportement routier raffiné et son comportement routier devrait d'une Buick. La structure du corps est l'un des plus rigides dans le segment, qui est d'environ 25 pour cent plus rigide que le précédent Buick Regal. Cette structure prend en charge solide réglages plus précis et une conduite plus silencieuse.

Un empattement relativement long de 107,8 pouces (2738 mm) donne la Buick Regal raffiné, dynamique du véhicule bien équilibré et prend en charge tuning confortable. En outre, une suspension indépendante avant de type MacPherson avec fixations de type mono-chemin et coussinets hydrauliques, un à quatre bras de suspension arrière indépendante; direction hydraulique à crémaillère et pignon, et optimisé freins à disque aux quatre roues sont optimisés pour la capacité de la motorisations individuelles et adaptées à l'utilisation prévue par les conducteurs. Modèles Un empattement relativement long de 107,8 pouces (2738 mm) donne la Buick Regal raffiné, dynamique du véhicule bien équilibré et prend en charge tuning confortable. En outre, une suspension indépendante avant de type MacPherson avec fixations de type mono-chemin et coussinets hydrauliques, un à quatre bras de suspension arrière indépendante; direction hydraulique à crémaillère et pignon, et optimisé freins à disque aux quatre roues sont optimisés pour la capacité de la motorisations individuelles et adaptées à l'utilisation prévue par les conducteurs. Les modèles équipés du moteur 2,0 litres turbo, par exemple, la fonction freins plus grands.

Dernière génération de contrôle de stabilité électronique (ESC ou StabiliTrak), système de freinage antiblocage (ABS) et système de contrôle de traction (TCS) sont standard avec Buick innovantes, interactives Drive Control System (IDCS) système d'amortissement en temps réel offert sur les modèles équipés avec le groupe motopropulseur 2.0L turbo.

Système interactif de commande d'entraînement

Buick Regal Interactive Drive Control System technologie de châssis (disponible sur les modèles avec le moteur turbo 2,0 litres disponibles) offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite. Il est conçu pour changer la personnalité de la voiture repose sur la personnalité du conducteur. Un module d'entraînement sophistiquée mode de contrôle surveille en permanence le style de conduite en utilisant le taux de lacet, l'accélération latérale et longitudinale, le volant, l'accélérateur et la vitesse du véhicule. Il définit l'état dynamique du véhicule, y compris l'accélération, de freinage et des virages, des réactions du châssis optimiser. Il effectue aussi de toutes les sélections pilote IDCS.

Tous les quatre amortisseurs sont contrôlés électroniquement et d'adapter en permanence en quelques millisecondes à des conditions de circulation, les mouvements de véhicules et de style de conduite. Tous les quatre amortisseurs sont contrôlés électroniquement et d'adapter en permanence en quelques millisecondes à des conditions de circulation, les mouvements de véhicules et de style de conduite. les réglages du châssis sont réglables par le conducteur, avec Normal, Sport Tour et les paramètres.

IDCS permet au conducteur de choisir entre trois modes de fonctionnement différents qui changent les réglages de suspension, réponse à l'accélérateur, régime de travail posté et la sensibilité de direction par le biais IDCS permet au conducteur de choisir entre trois modes de fonctionnement différents qui changent les réglages de suspension, réponse à l'accélérateur, régime de travail posté et la direction sensibilité à travers le système de direction à assistance variable. Les trois modes d'offrir trois types d'expériences:
Normal - équilibrée et optimisée pour toutes les situations de conduite
Tour - optimisé pour un confort et une conduite détendue sur de longs trajets
Sport - optimisé pour la tenue de route; conduite amateur

Sélection mode «Sport» permet d'optimiser la voiture pour une conduite dynamique, le resserrement de la réponse suspension et de direction et d'accélérer la réaction de la transmission automatique. Le "Tour" mode est optimal pour les conditions routières à longue distance de croisière ou rugueuse, offrant une augmentation de confort. "Normal" ou mode par défaut est la solution tout-autour de la mise pour les déplacements quotidiens et la circulation urbaine. L'autre avantage majeur de Interactive Drive Control est qu'il s'adapte automatiquement les paramètres de performance Buick Regal à différents styles de conduite. Lorsque le conducteur commence à conduire plus agressivement il va se serrer la suspension et l'effort de direction augmenter et passer à une réponse des gaz plus agressive. Lorsque le véhicule détecte que le conducteur fait une conduite plus décontractée, il ajuste les réglages pour rouler douceur et confort.

Outre une expérience de conduite plus gratifiante, IDCS offre également des avantages de sécurité dans les situations d'urgence. Par exemple, si un obstacle doit être évitée lorsque la voiture est en mode Tour, capteurs divers châssis transmettre cela à la DMC et les amortisseurs sont raidis en quelques millisecondes, offrant un meilleur contrôle du corps.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2011 Buick Regal

2011 Buick Regal










Armés de chevaux turbo de 2011 Buick Regal, un système de suspension au choix du conducteur et une entreprise, châssis européen à l'écoute, elle offre une expérience de conduite qui rivalise avec les meilleures berlines sport de l'importation dans le segment.

"Le 2011 de Buick Regal est comme vous n'en avez jamais connu de cette marque», a déclaré Susan Docherty, directeur général de Buick GMC. "La Buick Regal est le chapitre suivant" Le 2011 de Buick Regal est comme vous n'en avez jamais connu de cette marque », a déclaré Susan Docherty, directeur général de Buick GMC." La Buick Regal est le prochain chapitre dans la transformation de Buick et élargira le portefeuille d'inclure une berline sport. "

La nouvelle Buick Regal arrive au deuxième trimestre de 2010, avec ses curiosités vise carrément sur des concurrents tels que l'Acura TSX et Volvo S60. Il a un empattement plus long et plus grand volume de coffre de ces véhicules, ainsi que les fonctionnalités standard - y compris une transmission automatique à six vitesses, roues de 18 pouces et le système OnStar - qui ne sont pas offerts de série sur l'un des concurrents.

Le développement de Buick Regal est ancré en Allemagne, où l'équipe d'ingénierie au niveau mondial a conduit a créé le primé Opel Insignia - la voiture européenne 2009 de l'Année. L'Insignia a recueilli plus de 31 prix prestigieux et est la meilleure berline de taille moyenne de vente en Europe. Buick Regal apportera tous Insignia conception, la technologie primée et des capacités de performance d'inspiration européenne sur le marché américain.

La Buick Regal a déjà été un succès sur un autre continent, en Chine. Il est en vente en Décembre 2008 et plus de 64.000 Regals ont été vendus là-bas. clients enthousiastes citer ses sculpté, circulant conception et de performance sensible que les principales raisons à l'achat.
Buick Regal (2011)


histoire Design

La Buick Regal de mélanges de design épuré, la silhouette de balayage et les proportions d'un coupé dans un paquet progressive qui suggère la motion sous tous les angles. Une grande attention aux détails qui complètent un style agressif, avec des applications sur mesure des indices de Buick conception de signature, telles que la calandre en cascade, l'utilisation de sélectionner de l'ajustement d'assiette et de qualité supérieure de chrome et la finition des panneaux extérieurs.

"Buick Regal est toutes proportions à propos des grands", a déclaré John Cafaro, directeur de la conception, de voitures particulières. "Par exemple, avec les ailes élargies pour envelopper les pneus. C'est une attitude agressive que les gens ne sont pas habitués à voir dans Buick dernières années."

esprit axé sur la performance de la voiture est également transmis au élégante, détail du corps du côté sculpté et des phares agressifs que d'autres suggèrent motion. A l'arrière, une plate-forme abrégée et rentrez-les dans les panneaux de carrosserie sont les maîtres mots d'une berline sport contemporain, avec des feux arrière en gras et de leurs éléments d'éclairage complexes renforcer l'attention Buick Regal du détail. Dix-huit roues pouces sont la norme.

Le motif de conception de balayage porte plus à l'intérieur, où les panneaux latéraux flux ininterrompu dans le tableau de bord. Les instruments ont l'apparence de montres sport coûteux et sont éclairées avec de la glace LED bleues. La console centrale, le logement et le climat "infotainment" contrôles, a été conçu pour permettre une plus faible, le profil du tableau de bord du pilote-centric. Des fonctionnalités telles que un épais-volant à gainé de cuir et ferme, très soutenu et des sièges recouverts de cuir également soutenir l'expérience de conduite sportive.

"Il ya une harmonie entre la grande conception extérieure et intérieure», a déclaré Cafaro. "Le sentiment de l'écoulement et le mouvement exerce par le biais d'une manière agréable, qui vous donne envie de sortir la Buick Regal à votre route sinueuse favori pour voir ce qu'il peut faire."

A l'intérieur percée

La Buick Regal est de belle facture, un intérieur sportif et le bien-nommé s'appuie sur l'attention portée aux détails dans l'Enclave et la crosse, le mélange des éléments de style contemporain avec la signature esthétique berline sport.

cabinet Buick Regal, les sièges très soutenu ont été comparés à ceux des concurrents à l'importation pour le confort et le soutien, même si une norme de débit console centrale offre amplement de rangement pour les passagers à l'avant et en arrière.

applications de la technologie Smart sont également caractéristiques de la Buick Regal, y compris des détails tels que un contrôleur multi-fonctions sur la console centrale pour le fonctionnement du système audio, système de navigation et le téléphone Bluetooth. La façade de la "infotainment" écran est fixé à un angle de 30 degrés à contribuer à l'écoulement de la voiture de design d'intérieur.

Une nouvelle ère dans la conception de Buick se retrouve également dans le métal satiné, noir piano et de nouvelles, Kibo à motifs matériaux de garniture intérieure. Kibo est un riche, sombre, le bois progressivement grain qui donne une touche internationale à la Buick Regal.

Sous le capot

Unique avec son groupe motopropulseur tout-quatre cylindres, la Buick Regal s'appuie sur l'excellent rapport puissance par litre de la famille de moteurs Ecotec de livrer à puce, les performances à la demande qui est aussi très efficace.

Tant le moteur standard de 2,4 L et la mise à disposition 2.0L turbo injection technologie utilisation directe pour optimiser les performances, réduire les émissions et maximiser l'efficacité énergétique. Le 2,4 L est le moteur même offert dans la Buick LaCrosse, mais dans le plus petit, plus léger Buick Regal, elle offre des performances plus agile. Les ciments 2.0L turbo de la crédibilité berline sport de la Buick Regal, avec une puissance à la demande comparable à un V-6, mais l'efficacité inhérente d'un quatre cylindres. Pour garantir une puissance réactive dans la plage de régime, le turbo de 2,0 L utilise un turbocompresseur à double entrée qui s'appuie pouvoir rapidement à bas régime.

Distinct, calibré de façon unique à six vitesses de transmissions automatiques sont jumelés avec chaque moteur. Les deux offrent la commande du changement de conducteur qui améliore la conduite sportive sens de la Buick Regal.

L'expérience de conduite

Les systèmes de châssis et de structure ont été développés en Allemagne et en donner la Buick Regal la manipulation et la dynamique d'une berline sport européen prime, ainsi que le calme, comportement routier raffiné et son comportement routier devrait d'une Buick. La structure du corps est l'un des plus rigides dans le segment, qui est d'environ 25 pour cent plus rigide que le précédent Buick Regal. Cette structure prend en charge solide réglages plus précis et une conduite plus silencieuse.

Un empattement relativement long de 107,8 pouces (2738 mm) donne la Buick Regal raffiné, dynamique du véhicule bien équilibré et prend en charge tuning confortable. En outre, une suspension indépendante avant de type MacPherson avec fixations de type mono-chemin et coussinets hydrauliques, un à quatre bras de suspension arrière indépendante; direction hydraulique à crémaillère et pignon, et optimisé freins à disque aux quatre roues sont optimisés pour la capacité de la motorisations individuelles et adaptées à l'utilisation prévue par les conducteurs. Modèles Un empattement relativement long de 107,8 pouces (2738 mm) donne la Buick Regal raffiné, dynamique du véhicule bien équilibré et prend en charge tuning confortable. En outre, une suspension indépendante avant de type MacPherson avec fixations de type mono-chemin et coussinets hydrauliques, un à quatre bras de suspension arrière indépendante; direction hydraulique à crémaillère et pignon, et optimisé freins à disque aux quatre roues sont optimisés pour la capacité de la motorisations individuelles et adaptées à l'utilisation prévue par les conducteurs. Les modèles équipés du moteur 2,0 litres turbo, par exemple, la fonction freins plus grands.

Dernière génération de contrôle de stabilité électronique (ESC ou StabiliTrak), système de freinage antiblocage (ABS) et système de contrôle de traction (TCS) sont standard avec Buick innovantes, interactives Drive Control System (IDCS) système d'amortissement en temps réel offert sur les modèles équipés avec le groupe motopropulseur 2.0L turbo.

Système interactif de commande d'entraînement

Buick Regal Interactive Drive Control System technologie de châssis (disponible sur les modèles avec le moteur turbo 2,0 litres disponibles) offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite. Il est conçu pour changer la personnalité de la voiture repose sur la personnalité du conducteur. Un module d'entraînement sophistiquée mode de contrôle surveille en permanence le style de conduite en utilisant le taux de lacet, l'accélération latérale et longitudinale, le volant, l'accélérateur et la vitesse du véhicule. Il définit l'état dynamique du véhicule, y compris l'accélération, de freinage et des virages, des réactions du châssis optimiser. Il effectue aussi de toutes les sélections pilote IDCS.

Tous les quatre amortisseurs sont contrôlés électroniquement et d'adapter en permanence en quelques millisecondes à des conditions de circulation, les mouvements de véhicules et de style de conduite. Tous les quatre amortisseurs sont contrôlés électroniquement et d'adapter en permanence en quelques millisecondes à des conditions de circulation, les mouvements de véhicules et de style de conduite. les réglages du châssis sont réglables par le conducteur, avec Normal, Sport Tour et les paramètres.

IDCS permet au conducteur de choisir entre trois modes de fonctionnement différents qui changent les réglages de suspension, réponse à l'accélérateur, régime de travail posté et la sensibilité de direction par le biais IDCS permet au conducteur de choisir entre trois modes de fonctionnement différents qui changent les réglages de suspension, réponse à l'accélérateur, régime de travail posté et la direction sensibilité à travers le système de direction à assistance variable. Les trois modes d'offrir trois types d'expériences:
Normal - équilibrée et optimisée pour toutes les situations de conduite
Tour - optimisé pour un confort et une conduite détendue sur de longs trajets
Sport - optimisé pour la tenue de route; conduite amateur

Sélection mode «Sport» permet d'optimiser la voiture pour une conduite dynamique, le resserrement de la réponse suspension et de direction et d'accélérer la réaction de la transmission automatique. Le "Tour" mode est optimal pour les conditions routières à longue distance de croisière ou rugueuse, offrant une augmentation de confort. "Normal" ou mode par défaut est la solution tout-autour de la mise pour les déplacements quotidiens et la circulation urbaine. L'autre avantage majeur de Interactive Drive Control est qu'il s'adapte automatiquement les paramètres de performance Buick Regal à différents styles de conduite. Lorsque le conducteur commence à conduire plus agressivement il va se serrer la suspension et l'effort de direction augmenter et passer à une réponse des gaz plus agressive. Lorsque le véhicule détecte que le conducteur fait une conduite plus décontractée, il ajuste les réglages pour rouler douceur et confort.

Outre une expérience de conduite plus gratifiante, IDCS offre également des avantages de sécurité dans les situations d'urgence. Par exemple, si un obstacle doit être évitée lorsque la voiture est en mode Tour, capteurs divers châssis transmettre cela à la DMC et les amortisseurs sont raidis en quelques millisecondes, offrant un meilleur contrôle du corps.