lundi 6 décembre 2010

2012 Buick Regal GS










Buick a révélé la version de production du GS 2012 Buick Regal, une expression encore plus sportive de la berline sport Regal qui était en vente en 2010 et a attiré de nouveaux acheteurs à la famille Buick. Propulsé par un haut rendement, à l'exclusion 2.0L Ecotec turbocompressé couplé à une transmission manuelle à six rapports, la GS offre lb-pi environ 255 chevaux (190 kW) et 295 de couple pour une performance 0-60 mi / h de moins de sept secondes (estimation). Buick Interactive Drive Control System est de série sur la GS, permettant aux conducteurs de personnaliser l'expérience de conduite en changeant les paramètres de suspension et de direction de sensibilité entre trois modes: standard, sport et GS.

"Construit sur la base des performances de la Regal, la Buick Regal GS a été conçu comme une expression encore plus sportive de la performance et le style sensible», a déclaré John Schwegman, vice-président du marketing de Buick. "L'expérience de conduite est puissant et vif, et la GS représente la prochaine entrée dans la renaissance de Buick."

Points forts du produit incluent:
Exclusive 2.0L Ecotec turbocompressé moteur une puissance estimée de 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm)
transmission manuelle à six vitesses, avec boîte automatique six vitesses avec commande manuelle sans embrayage à être offert après
Interactive Drive Control System avec GS mode
Système à quatre roues indépendantes avec suspension avant HiPerStrut
Haute performance à quatre roues système de frein à disque avec étriers avant Brembo
Standard de 19 pouces, 5-roues en alliage Twin Spoke et en toutes saisons et pneus de 20 pouces en option, 5-Twin Roues à rayons en alliage poli avec pneus de performance.
Buick Regal GS (2012)


Le design extérieur caractéristiques boucliers avant et arrière, avec la planche de bord intégrant éminents, fentes verticales d'admission d'air et un traitement spécifique grille - avec les éléments verticaux accentués dans une finition satinée métallique. Le bouclier arrière a une paire de intégrée, trapézoïdale satin métalliques sorties d'échappement. Les extensions du Rocker et un spoiler arrière intégré font aussi partie intégrante de la conception. Le GS coupe une position plus sportive, aussi, avec une hauteur légèrement inférieure à celle d'autres modèles et agressif de 19 pouces, 5-roues en alliage Twin Spoke et les pneus toutes saisons (de 20 pouces, 5-Twin Roues à rayons en alliage poli avec pneus de performance sont facultatifs).

L'intérieur est une course d'inspiration, la roue à fond plat volant sport et des pédales sport en métal, avec éléments de cuir sport 12-pilote à réglage électrique et le passager avant chauffants, qui comprennent lombaire électrique à quatre voies. L'intérieur GS-noire spécifique est accentuée par des éléments satiné sur le tableau de bord, le volant et la console, tandis que le tableau de bord s'allume en blanc lorsque le conducteur engage le mode GS du système interactif Drive Control (IDCS).

Les équipements standard de la Buick Regal GS comprennent:
Passif d'entrée sans clé avec démarrage à bouton-poussoir
Standard Radio satellite XM avec trois mois de service de première instance
Harmon / Kardon prime de son système de 320 watts avec neuf haut-parleurs
connectivité téléphonique Bluetooth
Gainé de cuir du volant à fond plat avec commandes audio
sièges sport garnis de cuir
chauffants pour le conducteur et le passager avant, avec chauffeur 12-réglages et le passager avant - y compris réglage lombaire à quatre voies
120-volts de sortie de courant pour accessoires
Glaces à commande électrique avec ouverture / fermeture rapide fonctionnalité à l'avant et à l'exprimer à l'arrière
Avant et arrière de stationnement à ultrasons aider
Phares bi-xénon DHI

Suralimentation et HiPerStrut

Power pour la GS Regal vient d'une version à haut rendement de l'2.0L Ecotec suralimenté DOHC VVT avec la technologie d'injection directe. Il est basé sur le moteur qui sera disponible sur Regal CXL plus tard cette année, mais le moteur et le turbocompresseur sont réglés pour délivrer une pression plus grande impulsion dans la GS. La sortie est évalué à 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm). Une puissance de trois pouces de diamètre pour la GS Regal vient d'une version à haut rendement de l'2.0L Ecotec suralimenté DOHC VVT avec la technologie d'injection directe. Il est basé sur le moteur qui sera disponible sur Regal CXL plus tard cette année, mais le moteur et le turbocompresseur sont réglés pour délivrer une pression plus grande impulsion dans la GS. La sortie est évalué à 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm). Un système à trois pouces de diamètre d'échappement permet de réduire la contre-pression, la puissance du moteur plus élevé

La technologie d'injection directe permet au moteur de fournir plus de puissance grâce à une efficacité accrue, tout en maintenant l'économie de carburant et la réduction des émissions. Cela signifie moins de carburant est consommé et les émissions générées - y compris une baisse de 25 pour cent des émissions d'hydrocarbures de démarrage à froid. distribution à calage variable optimise la puissance, l'efficacité et les émissions à travers toute la plage de régimes.

«Nous avons été combinant injection directe et calage variable des soupapes d'un moteur renforcé depuis 2006, et il n'y a aucun doute que la Buick Regal GS turbo a la réactivité et l'accélération d'un V6 de 3,5 L, tout en offrant l'économie de carburant de 2,0 litres à quatre», a déclaré Mike Anderson, Ecotec ingénieur en chef et directeur mondial du programme.

Le moteur est accouplé à une transmission manuelle à six vitesses de série. Une transmission automatique à six rapports sera disponible plus tard.

La Buick Regal GS manèges sur un empattement relativement long de 107,8 pouces (2738 mm), qui délivre raffiné, dynamique du véhicule bien équilibré. Il dispose également d'une suspension à quatre roues indépendantes, avec un unique High Performance Strut (HiPerStrut) conception de la suspension avant. Le système permet de réduire HiPerStrut de couple et de maintenir un carrossage négatif dans les virages, le pilote réduit les expériences de couple, une meilleure adhérence et une puissance accrue dans les virages, ainsi que la manipulation bac à légumes, la précision de direction et de la rétroaction.

Les quatre bras de suspension arrière indépendante est conçue pour minimiser les effets indésirables et orteils carrossage pendant esprit manoeuvres, l'amélioration de la stabilité du véhicule. Les deux amortisseurs avant et arrière intègrent actifs informatiques Damping Control (CDC), en permanence l'évolution des caractéristiques amortisseur pour maintenir une maîtrise optimale du véhicule rouler sur différentes surfaces routières et les profils. Plus agressive, axée sur la performance des caractéristiques d'amortissement peut également être sélectionnée par le pilote par le pilote du système de contrôle interactif.

La puissance de freinage provient d'un grand réseau de diamètre disque aux quatre roues avec étriers de frein avant Brembo. Un standard, système de freinage à quatre canaux anti-blocage est accordée afin de réduire les distances de freinage sur des surfaces variées et conditions de route. Un frein de stationnement électronique est actionné par une console centrale de commande monté. La Buick Regal GS dispose également norme de système de contrôle de la stabilité StabiliTrak avec intégrée, contrôle de traction de plein exercice.

Système interactif de commande d'entraînement

La Buick Regal GS est également équipé d'Interactive Drive System Control (IDCS) technologie de châssis (aussi offert sur les modèles Regal autres avec le moteur 2.0L turbo). Il offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite. Le conducteur choisit entre trois modes de fonctionnement - standard, sport et GS - que modifier les paramètres de la suspension, la Buick Regal GS est également équipé d'Interactive Drive System Control (IDCS) technologie de châssis (aussi offert sur les modèles Regal autres avec le moteur 2.0L turbo ). Il offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite. Le conducteur choisit entre trois modes de fonctionnement - standard, sport et GS - que modifier les paramètres de la suspension, et la sensibilité de direction par le biais du système de direction à effort variable.

Un module d'entraînement sophistiquée mode de contrôle surveille en permanence le style de conduite en utilisant le taux de lacet, l'accélération latérale et longitudinale, le volant, l'accélérateur et la vitesse du véhicule. Il définit l'état dynamique du véhicule, y compris l'accélération, de freinage et des virages, des réactions du châssis optimiser. Il effectue aussi de toutes les sélections pilote IDCS. Tous les quatre amortisseurs sont contrôlés électroniquement et d'adapter en permanence en quelques millisecondes à des conditions de circulation, les mouvements de véhicules et de style de conduite.

Sélection du mode GS optimise la voiture pour une conduite dynamique, la suspension de serrage et de réponse de la direction. «Standard», ou le mode par défaut, est le cadre de tout autour de l'utilisation. Le mode sport offre un niveau de performance entre le standard et les modes de GS.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2012 Buick Regal GS

2012 Buick Regal GS










Buick a révélé la version de production du GS 2012 Buick Regal, une expression encore plus sportive de la berline sport Regal qui était en vente en 2010 et a attiré de nouveaux acheteurs à la famille Buick. Propulsé par un haut rendement, à l'exclusion 2.0L Ecotec turbocompressé couplé à une transmission manuelle à six rapports, la GS offre lb-pi environ 255 chevaux (190 kW) et 295 de couple pour une performance 0-60 mi / h de moins de sept secondes (estimation). Buick Interactive Drive Control System est de série sur la GS, permettant aux conducteurs de personnaliser l'expérience de conduite en changeant les paramètres de suspension et de direction de sensibilité entre trois modes: standard, sport et GS.

"Construit sur la base des performances de la Regal, la Buick Regal GS a été conçu comme une expression encore plus sportive de la performance et le style sensible», a déclaré John Schwegman, vice-président du marketing de Buick. "L'expérience de conduite est puissant et vif, et la GS représente la prochaine entrée dans la renaissance de Buick."

Points forts du produit incluent:
Exclusive 2.0L Ecotec turbocompressé moteur une puissance estimée de 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm)
transmission manuelle à six vitesses, avec boîte automatique six vitesses avec commande manuelle sans embrayage à être offert après
Interactive Drive Control System avec GS mode
Système à quatre roues indépendantes avec suspension avant HiPerStrut
Haute performance à quatre roues système de frein à disque avec étriers avant Brembo
Standard de 19 pouces, 5-roues en alliage Twin Spoke et en toutes saisons et pneus de 20 pouces en option, 5-Twin Roues à rayons en alliage poli avec pneus de performance.
Buick Regal GS (2012)


Le design extérieur caractéristiques boucliers avant et arrière, avec la planche de bord intégrant éminents, fentes verticales d'admission d'air et un traitement spécifique grille - avec les éléments verticaux accentués dans une finition satinée métallique. Le bouclier arrière a une paire de intégrée, trapézoïdale satin métalliques sorties d'échappement. Les extensions du Rocker et un spoiler arrière intégré font aussi partie intégrante de la conception. Le GS coupe une position plus sportive, aussi, avec une hauteur légèrement inférieure à celle d'autres modèles et agressif de 19 pouces, 5-roues en alliage Twin Spoke et les pneus toutes saisons (de 20 pouces, 5-Twin Roues à rayons en alliage poli avec pneus de performance sont facultatifs).

L'intérieur est une course d'inspiration, la roue à fond plat volant sport et des pédales sport en métal, avec éléments de cuir sport 12-pilote à réglage électrique et le passager avant chauffants, qui comprennent lombaire électrique à quatre voies. L'intérieur GS-noire spécifique est accentuée par des éléments satiné sur le tableau de bord, le volant et la console, tandis que le tableau de bord s'allume en blanc lorsque le conducteur engage le mode GS du système interactif Drive Control (IDCS).

Les équipements standard de la Buick Regal GS comprennent:
Passif d'entrée sans clé avec démarrage à bouton-poussoir
Standard Radio satellite XM avec trois mois de service de première instance
Harmon / Kardon prime de son système de 320 watts avec neuf haut-parleurs
connectivité téléphonique Bluetooth
Gainé de cuir du volant à fond plat avec commandes audio
sièges sport garnis de cuir
chauffants pour le conducteur et le passager avant, avec chauffeur 12-réglages et le passager avant - y compris réglage lombaire à quatre voies
120-volts de sortie de courant pour accessoires
Glaces à commande électrique avec ouverture / fermeture rapide fonctionnalité à l'avant et à l'exprimer à l'arrière
Avant et arrière de stationnement à ultrasons aider
Phares bi-xénon DHI

Suralimentation et HiPerStrut

Power pour la GS Regal vient d'une version à haut rendement de l'2.0L Ecotec suralimenté DOHC VVT avec la technologie d'injection directe. Il est basé sur le moteur qui sera disponible sur Regal CXL plus tard cette année, mais le moteur et le turbocompresseur sont réglés pour délivrer une pression plus grande impulsion dans la GS. La sortie est évalué à 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm). Une puissance de trois pouces de diamètre pour la GS Regal vient d'une version à haut rendement de l'2.0L Ecotec suralimenté DOHC VVT avec la technologie d'injection directe. Il est basé sur le moteur qui sera disponible sur Regal CXL plus tard cette année, mais le moteur et le turbocompresseur sont réglés pour délivrer une pression plus grande impulsion dans la GS. La sortie est évalué à 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm). Un système à trois pouces de diamètre d'échappement permet de réduire la contre-pression, la puissance du moteur plus élevé

La technologie d'injection directe permet au moteur de fournir plus de puissance grâce à une efficacité accrue, tout en maintenant l'économie de carburant et la réduction des émissions. Cela signifie moins de carburant est consommé et les émissions générées - y compris une baisse de 25 pour cent des émissions d'hydrocarbures de démarrage à froid. distribution à calage variable optimise la puissance, l'efficacité et les émissions à travers toute la plage de régimes.

«Nous avons été combinant injection directe et calage variable des soupapes d'un moteur renforcé depuis 2006, et il n'y a aucun doute que la Buick Regal GS turbo a la réactivité et l'accélération d'un V6 de 3,5 L, tout en offrant l'économie de carburant de 2,0 litres à quatre», a déclaré Mike Anderson, Ecotec ingénieur en chef et directeur mondial du programme.

Le moteur est accouplé à une transmission manuelle à six vitesses de série. Une transmission automatique à six rapports sera disponible plus tard.

La Buick Regal GS manèges sur un empattement relativement long de 107,8 pouces (2738 mm), qui délivre raffiné, dynamique du véhicule bien équilibré. Il dispose également d'une suspension à quatre roues indépendantes, avec un unique High Performance Strut (HiPerStrut) conception de la suspension avant. Le système permet de réduire HiPerStrut de couple et de maintenir un carrossage négatif dans les virages, le pilote réduit les expériences de couple, une meilleure adhérence et une puissance accrue dans les virages, ainsi que la manipulation bac à légumes, la précision de direction et de la rétroaction.

Les quatre bras de suspension arrière indépendante est conçue pour minimiser les effets indésirables et orteils carrossage pendant esprit manoeuvres, l'amélioration de la stabilité du véhicule. Les deux amortisseurs avant et arrière intègrent actifs informatiques Damping Control (CDC), en permanence l'évolution des caractéristiques amortisseur pour maintenir une maîtrise optimale du véhicule rouler sur différentes surfaces routières et les profils. Plus agressive, axée sur la performance des caractéristiques d'amortissement peut également être sélectionnée par le pilote par le pilote du système de contrôle interactif.

La puissance de freinage provient d'un grand réseau de diamètre disque aux quatre roues avec étriers de frein avant Brembo. Un standard, système de freinage à quatre canaux anti-blocage est accordée afin de réduire les distances de freinage sur des surfaces variées et conditions de route. Un frein de stationnement électronique est actionné par une console centrale de commande monté. La Buick Regal GS dispose également norme de système de contrôle de la stabilité StabiliTrak avec intégrée, contrôle de traction de plein exercice.

Système interactif de commande d'entraînement

La Buick Regal GS est également équipé d'Interactive Drive System Control (IDCS) technologie de châssis (aussi offert sur les modèles Regal autres avec le moteur 2.0L turbo). Il offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite. Le conducteur choisit entre trois modes de fonctionnement - standard, sport et GS - que modifier les paramètres de la suspension, la Buick Regal GS est également équipé d'Interactive Drive System Control (IDCS) technologie de châssis (aussi offert sur les modèles Regal autres avec le moteur 2.0L turbo ). Il offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite. Le conducteur choisit entre trois modes de fonctionnement - standard, sport et GS - que modifier les paramètres de la suspension, et la sensibilité de direction par le biais du système de direction à effort variable.

Un module d'entraînement sophistiquée mode de contrôle surveille en permanence le style de conduite en utilisant le taux de lacet, l'accélération latérale et longitudinale, le volant, l'accélérateur et la vitesse du véhicule. Il définit l'état dynamique du véhicule, y compris l'accélération, de freinage et des virages, des réactions du châssis optimiser. Il effectue aussi de toutes les sélections pilote IDCS. Tous les quatre amortisseurs sont contrôlés électroniquement et d'adapter en permanence en quelques millisecondes à des conditions de circulation, les mouvements de véhicules et de style de conduite.

Sélection du mode GS optimise la voiture pour une conduite dynamique, la suspension de serrage et de réponse de la direction. «Standard», ou le mode par défaut, est le cadre de tout autour de l'utilisation. Le mode sport offre un niveau de performance entre le standard et les modes de GS.