mardi 7 décembre 2010

2010 Buick Regal GS Concept






Avec une estimation de 255 chevaux suralimenté (190 kW), une transmission manuelle à six vitesses et un système avancé d'adaptation toutes roues motrices, la Buick Regal GS Concept est une high-tech, la version haute performance de la berline de la marque le plus récent sport . Il a été introduit au 2010 North American International Auto Show.

Les éléments mécaniques ont été développés dans le but d'offrir une expérience de conduite qui est sportive, qui inspire confiance et raffiné. Il a une transmission orientée vers la performance, une carrosserie abaissée et centre de gravité abaissé. Extérieur et intérieur indices ajouter deux prises d'air verticales avant; grande, roues en aluminium forgé de 20 pouces et des pneus de performance; pédales un volant sport de course d'inspiration de direction et de métal. sièges Recaro avant hautes performances fonction support lombaire à quatre voies et les extensions de coussin.

"Nous avons conçu le Buick Regal GS pour explorer l'appel d'une version haute performance de la Regal", a déclaré Craig Bierley, directeur du marketing produit pour Buick. «Comme le Regal, le Regal GS est basé sur le logiciel primé Opel Insignia, et nous pensons qu'il permettra de relancer Buick Gran Sport étages héritage."

La Buick Regal GS extérieur se distingue par des entrées d'air verticales dans le carénage avant, ainsi que les bas de caisse unique, un spoiler arrière intégré, double sorties d'échappement, des Jeux olympiques de peinture blanche et de satin accents métalliques.
Buick Regal GS Concept (2010)


«L'idée derrière la Buick Regal GS a été de prendre le modèle de production dans une direction plus agressive de faire appel aux amateurs de performance», a déclaré John Cafaro, directeur du design Buick. "Mais avec son attitude agressive, il ya un style sophistiqué dans la conception qui complètent l'expérience de conduite."

A l'intérieur, la Buick Regal GS varie de la norme Regal en mettant en vedette un intérieur entièrement noir jet, y compris les piliers et tête d'affiche, levier de vitesses sport pour la transmission manuelle à six vitesses et un daim couverte, qui rappelle à fond plat volant de ceux utilisés dans série de courses internationales. Le tableau de bord s'illumine en bleu de glace lorsque le conducteur engage le mode sport du système interactif Drive Control (IDCS).

Turbocompresseur AWD performance

Power pour la Buick Regal GS vient de 2.0L à haut rendement d'un moteur turbo Ecotec de la technologie à injection directe. Il est basé sur le moteur qui seront offerts sur les modèles CXL Regal plus tard cet été, mais le moteur et le turbocompresseur sont réglés pour délivrer une pression plus grande impulsion dans la GS. La production est estimée à 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm).

Le moteur est accouplé à une transmission manuelle à six vitesses qui dirige le couple à un système d'adaptation tout-roues motrices calibré pour la performance. Une électronique, différentiel à glissement limité arrière permet d'assurer la puissance du moteur est distribué efficacement dans les virages.

La transmission à haute performance devrait permettre à la Buick Regal GS pour accélérer de 0 à 60 km / h en moins de 6 secondes. Cette performance est complétée par une suspension à quatre roues indépendantes, avec un unique High Performance Strut (HiPerStrut) design à l'avant. Le système permet de réduire HiPerStrut de couple et de maintenir un carrossage négatif dans les virages. Cela améliore les niveaux d'adhérence ultime dans des conditions sèches et humides, ainsi que d'améliorer la sensation directe de la route, tout en isolant les informations indésirables. Derrière le volant, le conducteur réduit de couple, une meilleure adhérence et une puissance accrue dans les virages, ainsi que la manipulation bac à légumes, la précision de direction et de la rétroaction.

La Buick Regal GS fonctionnalités du système d'une haute performance de freinage Brembo avec 14 x 1,2 pouces (355 x 32 mm) en coupe disques perforés; à quatre pistons, étriers en aluminium à haute résistance, et tapis de haute performance.

La Buick Regal GS est également équipé d'Interactive Drive System Control (IDCS) technologie de châssis (aussi offert sur les modèles CXL Regal avec le moteur 2.0L turbo). Il offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite, tout en adaptant les caractéristiques de conduite de la voiture pour les préférences du conducteur. Le conducteur choisit entre trois modes de fonctionnement - normal, sport et GS - que modifier les paramètres de la suspension, réponse à l'accélérateur et de sensibilité de la direction par le biais du système de direction à effort variable.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2010 Buick Regal GS Concept

2010 Buick Regal GS Concept






Avec une estimation de 255 chevaux suralimenté (190 kW), une transmission manuelle à six vitesses et un système avancé d'adaptation toutes roues motrices, la Buick Regal GS Concept est une high-tech, la version haute performance de la berline de la marque le plus récent sport . Il a été introduit au 2010 North American International Auto Show.

Les éléments mécaniques ont été développés dans le but d'offrir une expérience de conduite qui est sportive, qui inspire confiance et raffiné. Il a une transmission orientée vers la performance, une carrosserie abaissée et centre de gravité abaissé. Extérieur et intérieur indices ajouter deux prises d'air verticales avant; grande, roues en aluminium forgé de 20 pouces et des pneus de performance; pédales un volant sport de course d'inspiration de direction et de métal. sièges Recaro avant hautes performances fonction support lombaire à quatre voies et les extensions de coussin.

"Nous avons conçu le Buick Regal GS pour explorer l'appel d'une version haute performance de la Regal", a déclaré Craig Bierley, directeur du marketing produit pour Buick. «Comme le Regal, le Regal GS est basé sur le logiciel primé Opel Insignia, et nous pensons qu'il permettra de relancer Buick Gran Sport étages héritage."

La Buick Regal GS extérieur se distingue par des entrées d'air verticales dans le carénage avant, ainsi que les bas de caisse unique, un spoiler arrière intégré, double sorties d'échappement, des Jeux olympiques de peinture blanche et de satin accents métalliques.
Buick Regal GS Concept (2010)


«L'idée derrière la Buick Regal GS a été de prendre le modèle de production dans une direction plus agressive de faire appel aux amateurs de performance», a déclaré John Cafaro, directeur du design Buick. "Mais avec son attitude agressive, il ya un style sophistiqué dans la conception qui complètent l'expérience de conduite."

A l'intérieur, la Buick Regal GS varie de la norme Regal en mettant en vedette un intérieur entièrement noir jet, y compris les piliers et tête d'affiche, levier de vitesses sport pour la transmission manuelle à six vitesses et un daim couverte, qui rappelle à fond plat volant de ceux utilisés dans série de courses internationales. Le tableau de bord s'illumine en bleu de glace lorsque le conducteur engage le mode sport du système interactif Drive Control (IDCS).

Turbocompresseur AWD performance

Power pour la Buick Regal GS vient de 2.0L à haut rendement d'un moteur turbo Ecotec de la technologie à injection directe. Il est basé sur le moteur qui seront offerts sur les modèles CXL Regal plus tard cet été, mais le moteur et le turbocompresseur sont réglés pour délivrer une pression plus grande impulsion dans la GS. La production est estimée à 255 chevaux (190 kW) et 295 lb-pi de couple (400 Nm).

Le moteur est accouplé à une transmission manuelle à six vitesses qui dirige le couple à un système d'adaptation tout-roues motrices calibré pour la performance. Une électronique, différentiel à glissement limité arrière permet d'assurer la puissance du moteur est distribué efficacement dans les virages.

La transmission à haute performance devrait permettre à la Buick Regal GS pour accélérer de 0 à 60 km / h en moins de 6 secondes. Cette performance est complétée par une suspension à quatre roues indépendantes, avec un unique High Performance Strut (HiPerStrut) design à l'avant. Le système permet de réduire HiPerStrut de couple et de maintenir un carrossage négatif dans les virages. Cela améliore les niveaux d'adhérence ultime dans des conditions sèches et humides, ainsi que d'améliorer la sensation directe de la route, tout en isolant les informations indésirables. Derrière le volant, le conducteur réduit de couple, une meilleure adhérence et une puissance accrue dans les virages, ainsi que la manipulation bac à légumes, la précision de direction et de la rétroaction.

La Buick Regal GS fonctionnalités du système d'une haute performance de freinage Brembo avec 14 x 1,2 pouces (355 x 32 mm) en coupe disques perforés; à quatre pistons, étriers en aluminium à haute résistance, et tapis de haute performance.

La Buick Regal GS est également équipé d'Interactive Drive System Control (IDCS) technologie de châssis (aussi offert sur les modèles CXL Regal avec le moteur 2.0L turbo). Il offre une meilleure stabilité du véhicule et une plus grande sécurité de conduite, tout en adaptant les caractéristiques de conduite de la voiture pour les préférences du conducteur. Le conducteur choisit entre trois modes de fonctionnement - normal, sport et GS - que modifier les paramètres de la suspension, réponse à l'accélérateur et de sensibilité de la direction par le biais du système de direction à effort variable.