jeudi 24 février 2011

2008 Buick Enclave










Tiger Woods, le monde la mieux classée golfeur professionnel et partenaire de longue date Buick, fait équipe avec Buick à introduire médias pour tout nouveau véhicule de la marque: la toute nouvelle Enclave 2008 crossover SUV de luxe, à la veille du Salon de l'auto de Los Angeles. L'Enclave a été dévoilée au Art Center College of Design de Pasadena, l'un des arts les plus prestigieux du monde et des écoles de design.

L'Enclave de Buick est le premier VUS multisegment de luxe. Il est délibérément construit sur une architecture tout nouveau véhicule multisegment et motivés par l'un des GM les plus puissants moteurs V-6 de plus. L'Enclave crée son propre créneau sur le marché du croisement à croissance rapide en annonçant intérieur élégant et design extérieur et un tour de confiance dans un quartier calme, cabine spacieuse bien conçu capable de transporter jusqu'à huit passagers avec l'espace pour l'équipement. Il arrive chez les concessionnaires l'été prochain.

"L'Enclave est le nouveau visage de Buick et tout ce que nous voulons dans l'avenir Buick", a déclaré le directeur général Steve Shannon. «C'est un absolument magnifique, VUS multisegment de grande qualité qui offre tous les attributs du produit qui définissent la nouvelle Buick -. Un tour de confiance, les technologies pertinentes, des caractéristiques de luxe plus, un design élégant et un intérieur calme, confortable et bien conçu Ce sont les traits caractéristique de la Buick avenir. "

Enclave sera disponible dans le document CX et les niveaux CXL assiette, avec huit extérieur et trois couleurs d'intérieur, traction avant ou traction intégrale, un nouveau 275-puissance V-6 du groupe motopropulseur avec calage variable des soupapes (VVT) et couplé à Buick six premiers Boîte de vitesses automatique. Le V-6 de 3,6 L VVT est un moteur de l'arbre à cames sophistiqués à double tête sur la base mondiale de GM V-6 de l'architecture. Il a été développé conjointement dans les centres techniques GM en Australie, en Allemagne, en Suède et en Amérique du Nord. Le moteur utilise complet de quatre arbres à cames, traitement rapide des données et de gestion du moteur basés sur le couple pour optimiser la puissance, l'économie et des émissions réduites.
Buick Enclave (2008)


"L'Enclave est tout simplement magnifique à regarder et un signe des choses à venir de Buick", a déclaré Tiger Woods. "Je suis vraiment excité pour Buick et la toute nouvelle Enclave."

Une foule de caractéristiques novatrices qui sont rares ou non disponibles dans les véhicules concurrents », ajoute le statut de l'enclave hors concours dans le segment, y compris un siège de deuxième rangée de la console qui se déploie pour contribuer à un plancher de chargement plat lorsque les sièges sont rabattus. De plus, l'accoudoir avant en arrière. La console centrale zone de stockage est équipé d'un canapé-bac. Lorsqu'ils sont retirés, le plateau révèle un espace profond pour stocker une paire de 16-oz bouteilles ou d'autres articles de grande taille. Enclave dispose également d'un hayon à commande électrique, fonction Smart Slide banquette de deuxième rangée et un système de divertissement à DVD au siège arrière avec l'un des écrans le segment le plus grand écran.

La tranquillité d'esprit pendant les manoeuvres dans l'Enclave est améliorée grâce à ultrasons arrière d'aide au stationnement et une caméra arrière back-up, qui fonctionnent intégralement à fournir non seulement une référence visuelle des objets directement derrière le véhicule, mais un avertissement sonore de la proximité des objets. S'affiche sur l'écran du système de navigation, les icônes et sonore carillons de fournir un outil facile à comprendre référence aux éléments de l'arrière du véhicule. Enclave est également équipé de réglage électrique des rétroviseurs extérieurs automatiquement angle vers le bas lorsque le véhicule est en marche arrière, offrant une vue des lignes de bordure ou de stationnement. Les miroirs peuvent être programmés de telle sorte que un, deux ou aucun des miroirs de fournir ce point de vue.

Les caractéristiques innovantes et exclusives mentionnées ci-dessus ne sont que quelques-uns de l'Enclave de plus de 45 standard et optionnelles. Faits saillants comprennent:
Arrière caméra de recul
Phares à décharge à haute intensité
Phares Articuler
Hayon à commande électrique
Logic automatique Shift année
Smart Slide à la deuxième rangée de siège
À commande vocale et écran tactile de navigation sur DVD
Deuxième rangée console centrale
Radar de stationnement arrière
inclinable et un volant télescopique
rétroviseurs repliables à commande électrique avec clignotants intégrés
liquide lave-glace chauffants
Sièges chauffants en cuir avant
De style Tiffany horloge analogique
Bose 5.1 10 haut-parleurs avec son ambiophonique
Aux places arrière Système de divertissement DVD
Installée en usine et à plage étendue de démarrage à distance
grand toit ouvrant et puits de lumière
Radio Satellite XM
OnStar avec navigation Turn-By-Turn vocale et plus

Tenir les promesses du concept

L'Enclave de production répond à la promesse du véhicule concept qui a fait ses débuts en 2006 au North American International Auto Show de Janvier. Le design extérieur de l'enclave est un jumeau virtuel de la version concept, tandis que l'intérieur conserve l'élégance du design et de l'artisanat qui a fait le concept Enclave populaires.

Buick conseils multisegment de luxe à la conception de repères légendaires comme une calandre chromée nouvelle cascade noire - avec un emblème gras tri-écran - et des hublots. grille de l'Enclave représente le nouveau visage de Buick qui seront partagés entre les offres de produits futurs. Les hublots, qui sont de conception similaire à ceux de la nouvelle berline de Lucerne, de former un distinctes "V" car ils s'écoulent de la grille et dans la hotte.

Enclave est assis sur un 118,9 pouces (3021 mm) Empattement et dispose d'un éventail, la position de confiance, avec les roues repoussées vers les coins. Cela crée un "enveloppés" l'apparence, entre le corps et les roues, ce qui renforce la position au pied sûr. Large, roues de 18 pouces sans rebord sont standard sur les modèles CX; roues de 19 pouces usinées sont de série sur CXL, tout en chrome, à sept rayons, jantes de 19 pouces sont disponibles sur CXL. roues de vingt pouces sont disponibles si Buick Accessoires.

Standard décharge à haute intensité (HID) et les boîtiers des feux arrière tridimensionnels projecteur artisanat de l'Enclave et l'attention aux détails. Peu fréquent sur le segment des crossover, des phares HID de l'Enclave ont une ampoule pour la grande route et de croisement. Les phares au xénon à décharge sont standard, et les phares Articuler GM sont disponibles. Ils tournent avec la direction des roues avant, offrant un meilleur éclairement dans les virages.

Intérieur comme un jet privé

l'intérieur de l'Enclave est conçu comme une extension de la forme extérieure avec en complément des courbes et chaleureux, des couleurs agréables, ainsi que des primes, doux au toucher, à faible brillance des matières. Le tableau de bord et autres éléments d'intérieur ont une attention précise à ajustage, de finition et tout au long affleurement.

Buick procédé exclusif QuietTuning génie réduit, blocs et absorbe les bruits indésirables d'entrer dans la cabine de l'Enclave. Certains composants de réduction de bruit comprennent un pare-brise feuilleté acoustique, verre feuilleté de porte de sécurité, triples joints de porte, essuie-glaces à lame plate, stratégiquement placé son matériel insonorisant en plus de deux douzaine d'endroits dans tout le véhicule et rétroviseurs extérieurs et les pneus conçus pour minimiser le bruit . Le résultat est un intérieur bibliothèque calme qui permet aux passagers assis dans la troisième rangée d'entendre une conversation entre les occupants de la première rangée.

Quand il s'agit de fonction et d'espace, l'Enclave est plus petit à l'extérieur mais qui vit plus à l'intérieur. Le véhicule peut être configuré pour sept ou huit passagers, avec trois rangées de sièges, et encore de la place pour les engins derrière la troisième rangée. Enclave offre 18,9 cu. pi (535,2 L) d'espace de chargement derrière la troisième rangée de sièges en position verticale - une capacité du coffre de certaines grosses berlines et de la salle que certains croisements ne peuvent égaler. Avec 116,2 pieds cubes (3291 L) d'espace utilitaire derrière la première rangée lorsque tous les sièges arrière sont rabattus, le volume de fret a Enclave plus au maximum que le RX350 2007 Lexus (84,7 pi. Pi), Volvo XC90 2007 (85,1 pi. Pi ), 2007 Audi Q7 (71,8 pi. pi) et 2007 Acura MDX (83,5 pi. pi). Plus de deux douzaines bien placé zones de stockage, y compris le tableau de bord, console centrale et arrière couverte Centre de commodité, les articles permettent d'être rangés hors de vue.

La première ligne comprend deux sièges baquets, et la ligne troisième norme comporte une banquette 60/40 qui peut accueillir trois passagers adultes. Les sièges de deuxième rangée sont livrés en standard avec deux sièges du capitaine (deux passagers) avec un centre d'option de deuxième rangée console qui dispose de deux grands compartiments de rangement, deux porte-gobelets et est capable de pliage à plat dans le plancher de chargement. A 60-40 à la deuxième rangée (trois passagers) siège est également disponible. Seat mitres de retour dans la troisième rangée se replient à plat pour se rétracter et de déployer pour apporter un confort supplémentaire. Sièges de deuxième et de troisième rangée rabattable à plat étendre le plancher de chargement et de maximiser l'espace de chargement tout en offrant la flexibilité entre les besoins de fret et de passagers. Tous les sièges ont une apparence sur mesure, à la norme tissu haut de gamme sur les modèles CX et les sièges en cuir perforé standard sur les modèles CXL. Les sièges de première rangée sur CXL sont chauffés et perforé pour un confort accru et de tranquillité renforcé.

Entrant et sortant de troisième ligne de l'Enclave est rendue facile par la maximisation de la porte d'ouverture et de réduire l'espace entre la porte arrière et le bord d'attaque de l'ouverture de la porte. étape voiture comme l'Enclave en hauteur pour les portes avant et arrière contribuent également à l'entrée et la sortie faciles. GM Smart Slide fonction permet l'entrée dans la troisième ligne avec la traction d'une poignée. Avec Smart Slide, le coussin du siège de deuxième rangée bascule vers le haut tandis que les diapositives dossier de l'avant, de manière efficace la compression de l'espace occupé par le siège. sièges de deuxième rangée ont également réglage longitudinal. Après ajustement vers l'arrière, la banquette de deuxième rangée offre plus d'espace pour les grands voyageurs, une fois corrigées de l'avant, il offre plus d'espace de stockage ou les jambes supplémentaires pour les passagers de troisième rangée.

Enclave lecteurs comme un haut de gamme de voitures de luxe

Enclave manèges sur un empattement long, avec de larges 67,3 pouces (1709 mm) avant / arrière pistes - une combinaison qui abaisse le centre de gravité et permet rouler en confiance et de manutention, semblable à une voiture de luxe haut de gamme.

sens de l'Enclave de conduite précise des caractéristiques standard variable d'effort de direction assistée à crémaillère et pignon supporté par indépendante à l'avant et la suspension arrière. La suspension avant comporte une conception jambes de force MacPherson avec barre stabilisatrice à action directe et rotules de direction en aluminium. Isolé points de fixation pour réduire le bruit et les vibrations. La suspension arrière utilise un compact, l'état de l'art lié à "H" de conception, qui a un système isolé de montage qui réduit le bruit et les vibrations transmises à l'habitacle. Cette conception permet de la maniabilité qui est fourni avec une suspension indépendante, mais avec l'intrusion de plancher la minimal - une fonctionnalité qui permet de l'offre Enclave habitacle généreux et l'espace de chargement.

Le disponibles, le système intelligent de quatre roues motrices offre une meilleure traction sur les routes glissantes et d'autres situations de conduite - comme les rampes autoroute - où la traction accrue renforcerait la manutention. Le système fonctionne en fournissant une quantité contrôlée de couple aux roues arrière. Il est sans intervention du conducteur, le système détermine automatiquement la quantité de couple à appliquer et il offre aux roues ayant la meilleure adhérence.

Enclave est motivée par l'un des GM les plus puissants moteurs V-6 de plus. Dépassé seulement par le Turbo 1987 GNX SFI, qui a donné 276 chevaux, 3,6 litres en aluminium à forte intensité de l'Enclave V-6 VVT délivre 275 chevaux (205 kW) et 251 lb-pi (340 Nm) de couple. Il est conçu pour offrir ses performances avec douceur, le calme de classe mondiale et de la durabilité.

quatre arbres à cames du moteur opération progressive du système de calage variable des soupapes assure la livraison linéaire de couple à travers la bande tr / min, tandis que des fonctionnalités comme le contrôle électronique de l'accélérateur livrer croquante, une réponse immédiate et une rétroaction. Le moteur utilise des électro-hydraulique à palettes de type phaser, permettant des combinaisons infiniment variable pour optimiser les performances et l'efficacité.

Une nouvelle 6T75 Hydra-Matic à commande électronique six vitesses automatique à dos le 3.6L V-6 VVT. Il s'agit d'une transmission de pointe avec les horaires de fonctionnement d'embrayage à embrayage pour Enclaves de première et de toutes les roues motrices. Embrayage à embrayage opération permet de réduire la complexité et de l'emballage compact. A l'échelle, le ratio de 6.04:1 ensemble permet la transmission offrir à la fois performance et économie de carburant, permettant d'obtenir jusqu'à 7 pour cent des performances améliorées et jusqu'à 4 pour cent d'économie de carburant améliorée par rapport à l'automatique à quatre vitesses actuelles roues avant motrices. La transmission a été conçu de telle sorte que l'Enclave peut être plat remorqué dans des configurations à traction avant et traction intégrale. Enclave peut remorquer jusqu'à 4500 livres (2,041 kg) avec l'équipement approprié.

système complet de sécurité

La Buick Enclave 2008 dispose d'un système de sécurité conçu pour protéger les passagers avant, pendant et après un crash. Quatre freins à antiblocage, le système StabiliTrak système de contrôle électronique de stabilité - avec la technologie antiroulis - et le système de GM pression des pneus sont standard. L'antipatinage est de série sur tous les modèles.

Enclave est équipé de six sacs gonflables de série: deux double-sacs gonflables frontaux, deux montés dans les sièges des sacs gonflables latéraux de la première rangée et deux sacs de toit air-rail qui couvrent les trois rangées de sièges. En complément des sacs gonflables est le système de détection de capotage de GM, qui active les sacs de toit air-rail si les capteurs de déterminer un capotage imminent. Parce que les transferts sont généralement plus long que les événements se bloque non-retournement, les sacs de toit air-rail restent gonflés plus de fournir une protection accrue des occupants et de confinement. En outre, des positions de premier rang fonctionnalité prétendeurs de ceinture de sécurité, qui activent au moment d'un accident pour prendre le mou dans la ceinture de sécurité et tenir les passagers en place.

Toutes les Buick Enclave, y compris en standard avec le système OnStar Génération 7 (avec un an et Itinéraire plan Connections), qui présente les avancées avis de collision automatique du système. Si un accident active d'un air bag, le système OnStar avertit automatiquement un conseiller OnStar, qui appelle immédiatement le véhicule et / ou une aide d'urgence convocation.

Comme tous les Buick, l'Enclave 2008 est également équipé d'OnStar Turn-by-Turn Navigation, la première usine installée, système intégré de navigation GPS de OnStar. Turn-by-Turn permet aux consommateurs de parler à un conseiller en direct, qui envoie à son tour complète des instructions étape-par-étape pour les véhicules des clients grâce à leur système OnStar. Les directions audio sont lues automatiquement sur le système stéréo du véhicule selon les besoins, les capacités déclenchées par le système GPS OnStar. Cela permet aux conducteurs de être amené à leur destination tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route.

Enclave est construite dans l'usine nouvelle GM Lansing Delta Assemblée canton à Lansing, Michigan L'état de l'art, complexe de fabrication flexible est conçu avec des processus de production axée sur les personnes qui assurent la haute qualité de construction et représentent le meilleur des systèmes de fabrication de GM de dans le monde entier. L'Enclave 2008 de Buick est soutenu par la meilleure garantie de l'industrie avec une période de quatre ans, 50.000-mile garantie pare-chocs à pare-chocs ainsi que de cinq ans, la couverture du groupe motopropulseur 100 000-mile.

Enclave sera vendu aux États-Unis et au Canada. Le prix n'a pas été annoncé.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2008 Buick Enclave

2008 Buick Enclave










Tiger Woods, le monde la mieux classée golfeur professionnel et partenaire de longue date Buick, fait équipe avec Buick à introduire médias pour tout nouveau véhicule de la marque: la toute nouvelle Enclave 2008 crossover SUV de luxe, à la veille du Salon de l'auto de Los Angeles. L'Enclave a été dévoilée au Art Center College of Design de Pasadena, l'un des arts les plus prestigieux du monde et des écoles de design.

L'Enclave de Buick est le premier VUS multisegment de luxe. Il est délibérément construit sur une architecture tout nouveau véhicule multisegment et motivés par l'un des GM les plus puissants moteurs V-6 de plus. L'Enclave crée son propre créneau sur le marché du croisement à croissance rapide en annonçant intérieur élégant et design extérieur et un tour de confiance dans un quartier calme, cabine spacieuse bien conçu capable de transporter jusqu'à huit passagers avec l'espace pour l'équipement. Il arrive chez les concessionnaires l'été prochain.

"L'Enclave est le nouveau visage de Buick et tout ce que nous voulons dans l'avenir Buick", a déclaré le directeur général Steve Shannon. «C'est un absolument magnifique, VUS multisegment de grande qualité qui offre tous les attributs du produit qui définissent la nouvelle Buick -. Un tour de confiance, les technologies pertinentes, des caractéristiques de luxe plus, un design élégant et un intérieur calme, confortable et bien conçu Ce sont les traits caractéristique de la Buick avenir. "

Enclave sera disponible dans le document CX et les niveaux CXL assiette, avec huit extérieur et trois couleurs d'intérieur, traction avant ou traction intégrale, un nouveau 275-puissance V-6 du groupe motopropulseur avec calage variable des soupapes (VVT) et couplé à Buick six premiers Boîte de vitesses automatique. Le V-6 de 3,6 L VVT est un moteur de l'arbre à cames sophistiqués à double tête sur la base mondiale de GM V-6 de l'architecture. Il a été développé conjointement dans les centres techniques GM en Australie, en Allemagne, en Suède et en Amérique du Nord. Le moteur utilise complet de quatre arbres à cames, traitement rapide des données et de gestion du moteur basés sur le couple pour optimiser la puissance, l'économie et des émissions réduites.
Buick Enclave (2008)


"L'Enclave est tout simplement magnifique à regarder et un signe des choses à venir de Buick", a déclaré Tiger Woods. "Je suis vraiment excité pour Buick et la toute nouvelle Enclave."

Une foule de caractéristiques novatrices qui sont rares ou non disponibles dans les véhicules concurrents », ajoute le statut de l'enclave hors concours dans le segment, y compris un siège de deuxième rangée de la console qui se déploie pour contribuer à un plancher de chargement plat lorsque les sièges sont rabattus. De plus, l'accoudoir avant en arrière. La console centrale zone de stockage est équipé d'un canapé-bac. Lorsqu'ils sont retirés, le plateau révèle un espace profond pour stocker une paire de 16-oz bouteilles ou d'autres articles de grande taille. Enclave dispose également d'un hayon à commande électrique, fonction Smart Slide banquette de deuxième rangée et un système de divertissement à DVD au siège arrière avec l'un des écrans le segment le plus grand écran.

La tranquillité d'esprit pendant les manoeuvres dans l'Enclave est améliorée grâce à ultrasons arrière d'aide au stationnement et une caméra arrière back-up, qui fonctionnent intégralement à fournir non seulement une référence visuelle des objets directement derrière le véhicule, mais un avertissement sonore de la proximité des objets. S'affiche sur l'écran du système de navigation, les icônes et sonore carillons de fournir un outil facile à comprendre référence aux éléments de l'arrière du véhicule. Enclave est également équipé de réglage électrique des rétroviseurs extérieurs automatiquement angle vers le bas lorsque le véhicule est en marche arrière, offrant une vue des lignes de bordure ou de stationnement. Les miroirs peuvent être programmés de telle sorte que un, deux ou aucun des miroirs de fournir ce point de vue.

Les caractéristiques innovantes et exclusives mentionnées ci-dessus ne sont que quelques-uns de l'Enclave de plus de 45 standard et optionnelles. Faits saillants comprennent:
Arrière caméra de recul
Phares à décharge à haute intensité
Phares Articuler
Hayon à commande électrique
Logic automatique Shift année
Smart Slide à la deuxième rangée de siège
À commande vocale et écran tactile de navigation sur DVD
Deuxième rangée console centrale
Radar de stationnement arrière
inclinable et un volant télescopique
rétroviseurs repliables à commande électrique avec clignotants intégrés
liquide lave-glace chauffants
Sièges chauffants en cuir avant
De style Tiffany horloge analogique
Bose 5.1 10 haut-parleurs avec son ambiophonique
Aux places arrière Système de divertissement DVD
Installée en usine et à plage étendue de démarrage à distance
grand toit ouvrant et puits de lumière
Radio Satellite XM
OnStar avec navigation Turn-By-Turn vocale et plus

Tenir les promesses du concept

L'Enclave de production répond à la promesse du véhicule concept qui a fait ses débuts en 2006 au North American International Auto Show de Janvier. Le design extérieur de l'enclave est un jumeau virtuel de la version concept, tandis que l'intérieur conserve l'élégance du design et de l'artisanat qui a fait le concept Enclave populaires.

Buick conseils multisegment de luxe à la conception de repères légendaires comme une calandre chromée nouvelle cascade noire - avec un emblème gras tri-écran - et des hublots. grille de l'Enclave représente le nouveau visage de Buick qui seront partagés entre les offres de produits futurs. Les hublots, qui sont de conception similaire à ceux de la nouvelle berline de Lucerne, de former un distinctes "V" car ils s'écoulent de la grille et dans la hotte.

Enclave est assis sur un 118,9 pouces (3021 mm) Empattement et dispose d'un éventail, la position de confiance, avec les roues repoussées vers les coins. Cela crée un "enveloppés" l'apparence, entre le corps et les roues, ce qui renforce la position au pied sûr. Large, roues de 18 pouces sans rebord sont standard sur les modèles CX; roues de 19 pouces usinées sont de série sur CXL, tout en chrome, à sept rayons, jantes de 19 pouces sont disponibles sur CXL. roues de vingt pouces sont disponibles si Buick Accessoires.

Standard décharge à haute intensité (HID) et les boîtiers des feux arrière tridimensionnels projecteur artisanat de l'Enclave et l'attention aux détails. Peu fréquent sur le segment des crossover, des phares HID de l'Enclave ont une ampoule pour la grande route et de croisement. Les phares au xénon à décharge sont standard, et les phares Articuler GM sont disponibles. Ils tournent avec la direction des roues avant, offrant un meilleur éclairement dans les virages.

Intérieur comme un jet privé

l'intérieur de l'Enclave est conçu comme une extension de la forme extérieure avec en complément des courbes et chaleureux, des couleurs agréables, ainsi que des primes, doux au toucher, à faible brillance des matières. Le tableau de bord et autres éléments d'intérieur ont une attention précise à ajustage, de finition et tout au long affleurement.

Buick procédé exclusif QuietTuning génie réduit, blocs et absorbe les bruits indésirables d'entrer dans la cabine de l'Enclave. Certains composants de réduction de bruit comprennent un pare-brise feuilleté acoustique, verre feuilleté de porte de sécurité, triples joints de porte, essuie-glaces à lame plate, stratégiquement placé son matériel insonorisant en plus de deux douzaine d'endroits dans tout le véhicule et rétroviseurs extérieurs et les pneus conçus pour minimiser le bruit . Le résultat est un intérieur bibliothèque calme qui permet aux passagers assis dans la troisième rangée d'entendre une conversation entre les occupants de la première rangée.

Quand il s'agit de fonction et d'espace, l'Enclave est plus petit à l'extérieur mais qui vit plus à l'intérieur. Le véhicule peut être configuré pour sept ou huit passagers, avec trois rangées de sièges, et encore de la place pour les engins derrière la troisième rangée. Enclave offre 18,9 cu. pi (535,2 L) d'espace de chargement derrière la troisième rangée de sièges en position verticale - une capacité du coffre de certaines grosses berlines et de la salle que certains croisements ne peuvent égaler. Avec 116,2 pieds cubes (3291 L) d'espace utilitaire derrière la première rangée lorsque tous les sièges arrière sont rabattus, le volume de fret a Enclave plus au maximum que le RX350 2007 Lexus (84,7 pi. Pi), Volvo XC90 2007 (85,1 pi. Pi ), 2007 Audi Q7 (71,8 pi. pi) et 2007 Acura MDX (83,5 pi. pi). Plus de deux douzaines bien placé zones de stockage, y compris le tableau de bord, console centrale et arrière couverte Centre de commodité, les articles permettent d'être rangés hors de vue.

La première ligne comprend deux sièges baquets, et la ligne troisième norme comporte une banquette 60/40 qui peut accueillir trois passagers adultes. Les sièges de deuxième rangée sont livrés en standard avec deux sièges du capitaine (deux passagers) avec un centre d'option de deuxième rangée console qui dispose de deux grands compartiments de rangement, deux porte-gobelets et est capable de pliage à plat dans le plancher de chargement. A 60-40 à la deuxième rangée (trois passagers) siège est également disponible. Seat mitres de retour dans la troisième rangée se replient à plat pour se rétracter et de déployer pour apporter un confort supplémentaire. Sièges de deuxième et de troisième rangée rabattable à plat étendre le plancher de chargement et de maximiser l'espace de chargement tout en offrant la flexibilité entre les besoins de fret et de passagers. Tous les sièges ont une apparence sur mesure, à la norme tissu haut de gamme sur les modèles CX et les sièges en cuir perforé standard sur les modèles CXL. Les sièges de première rangée sur CXL sont chauffés et perforé pour un confort accru et de tranquillité renforcé.

Entrant et sortant de troisième ligne de l'Enclave est rendue facile par la maximisation de la porte d'ouverture et de réduire l'espace entre la porte arrière et le bord d'attaque de l'ouverture de la porte. étape voiture comme l'Enclave en hauteur pour les portes avant et arrière contribuent également à l'entrée et la sortie faciles. GM Smart Slide fonction permet l'entrée dans la troisième ligne avec la traction d'une poignée. Avec Smart Slide, le coussin du siège de deuxième rangée bascule vers le haut tandis que les diapositives dossier de l'avant, de manière efficace la compression de l'espace occupé par le siège. sièges de deuxième rangée ont également réglage longitudinal. Après ajustement vers l'arrière, la banquette de deuxième rangée offre plus d'espace pour les grands voyageurs, une fois corrigées de l'avant, il offre plus d'espace de stockage ou les jambes supplémentaires pour les passagers de troisième rangée.

Enclave lecteurs comme un haut de gamme de voitures de luxe

Enclave manèges sur un empattement long, avec de larges 67,3 pouces (1709 mm) avant / arrière pistes - une combinaison qui abaisse le centre de gravité et permet rouler en confiance et de manutention, semblable à une voiture de luxe haut de gamme.

sens de l'Enclave de conduite précise des caractéristiques standard variable d'effort de direction assistée à crémaillère et pignon supporté par indépendante à l'avant et la suspension arrière. La suspension avant comporte une conception jambes de force MacPherson avec barre stabilisatrice à action directe et rotules de direction en aluminium. Isolé points de fixation pour réduire le bruit et les vibrations. La suspension arrière utilise un compact, l'état de l'art lié à "H" de conception, qui a un système isolé de montage qui réduit le bruit et les vibrations transmises à l'habitacle. Cette conception permet de la maniabilité qui est fourni avec une suspension indépendante, mais avec l'intrusion de plancher la minimal - une fonctionnalité qui permet de l'offre Enclave habitacle généreux et l'espace de chargement.

Le disponibles, le système intelligent de quatre roues motrices offre une meilleure traction sur les routes glissantes et d'autres situations de conduite - comme les rampes autoroute - où la traction accrue renforcerait la manutention. Le système fonctionne en fournissant une quantité contrôlée de couple aux roues arrière. Il est sans intervention du conducteur, le système détermine automatiquement la quantité de couple à appliquer et il offre aux roues ayant la meilleure adhérence.

Enclave est motivée par l'un des GM les plus puissants moteurs V-6 de plus. Dépassé seulement par le Turbo 1987 GNX SFI, qui a donné 276 chevaux, 3,6 litres en aluminium à forte intensité de l'Enclave V-6 VVT délivre 275 chevaux (205 kW) et 251 lb-pi (340 Nm) de couple. Il est conçu pour offrir ses performances avec douceur, le calme de classe mondiale et de la durabilité.

quatre arbres à cames du moteur opération progressive du système de calage variable des soupapes assure la livraison linéaire de couple à travers la bande tr / min, tandis que des fonctionnalités comme le contrôle électronique de l'accélérateur livrer croquante, une réponse immédiate et une rétroaction. Le moteur utilise des électro-hydraulique à palettes de type phaser, permettant des combinaisons infiniment variable pour optimiser les performances et l'efficacité.

Une nouvelle 6T75 Hydra-Matic à commande électronique six vitesses automatique à dos le 3.6L V-6 VVT. Il s'agit d'une transmission de pointe avec les horaires de fonctionnement d'embrayage à embrayage pour Enclaves de première et de toutes les roues motrices. Embrayage à embrayage opération permet de réduire la complexité et de l'emballage compact. A l'échelle, le ratio de 6.04:1 ensemble permet la transmission offrir à la fois performance et économie de carburant, permettant d'obtenir jusqu'à 7 pour cent des performances améliorées et jusqu'à 4 pour cent d'économie de carburant améliorée par rapport à l'automatique à quatre vitesses actuelles roues avant motrices. La transmission a été conçu de telle sorte que l'Enclave peut être plat remorqué dans des configurations à traction avant et traction intégrale. Enclave peut remorquer jusqu'à 4500 livres (2,041 kg) avec l'équipement approprié.

système complet de sécurité

La Buick Enclave 2008 dispose d'un système de sécurité conçu pour protéger les passagers avant, pendant et après un crash. Quatre freins à antiblocage, le système StabiliTrak système de contrôle électronique de stabilité - avec la technologie antiroulis - et le système de GM pression des pneus sont standard. L'antipatinage est de série sur tous les modèles.

Enclave est équipé de six sacs gonflables de série: deux double-sacs gonflables frontaux, deux montés dans les sièges des sacs gonflables latéraux de la première rangée et deux sacs de toit air-rail qui couvrent les trois rangées de sièges. En complément des sacs gonflables est le système de détection de capotage de GM, qui active les sacs de toit air-rail si les capteurs de déterminer un capotage imminent. Parce que les transferts sont généralement plus long que les événements se bloque non-retournement, les sacs de toit air-rail restent gonflés plus de fournir une protection accrue des occupants et de confinement. En outre, des positions de premier rang fonctionnalité prétendeurs de ceinture de sécurité, qui activent au moment d'un accident pour prendre le mou dans la ceinture de sécurité et tenir les passagers en place.

Toutes les Buick Enclave, y compris en standard avec le système OnStar Génération 7 (avec un an et Itinéraire plan Connections), qui présente les avancées avis de collision automatique du système. Si un accident active d'un air bag, le système OnStar avertit automatiquement un conseiller OnStar, qui appelle immédiatement le véhicule et / ou une aide d'urgence convocation.

Comme tous les Buick, l'Enclave 2008 est également équipé d'OnStar Turn-by-Turn Navigation, la première usine installée, système intégré de navigation GPS de OnStar. Turn-by-Turn permet aux consommateurs de parler à un conseiller en direct, qui envoie à son tour complète des instructions étape-par-étape pour les véhicules des clients grâce à leur système OnStar. Les directions audio sont lues automatiquement sur le système stéréo du véhicule selon les besoins, les capacités déclenchées par le système GPS OnStar. Cela permet aux conducteurs de être amené à leur destination tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route.

Enclave est construite dans l'usine nouvelle GM Lansing Delta Assemblée canton à Lansing, Michigan L'état de l'art, complexe de fabrication flexible est conçu avec des processus de production axée sur les personnes qui assurent la haute qualité de construction et représentent le meilleur des systèmes de fabrication de GM de dans le monde entier. L'Enclave 2008 de Buick est soutenu par la meilleure garantie de l'industrie avec une période de quatre ans, 50.000-mile garantie pare-chocs à pare-chocs ainsi que de cinq ans, la couverture du groupe motopropulseur 100 000-mile.

Enclave sera vendu aux États-Unis et au Canada. Le prix n'a pas été annoncé.