jeudi 24 février 2011

2007 Buick Riviera Concept Coupe










La Buick Riviera, un concept-car étonnant conçu pour mettre en valeur Buick direction nouvelle conception globale, fait ses débuts mondiaux au salon Auto Shanghai 2007.

Le concept coupé Gullwing Riviera a été élaboré avec la participation de design global par le Pan Asia Technical Center Automotive (PATAC) en Chine, une conception et société commune d'ingénierie entre General Motors et Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC).

La Côte d'Azur a été présenté aujourd'hui par M. Rick Wagoner, le PDG de GM, et Hu Maoyuan, président de SAIC.

La Côte d'Azur a été conçu pour accueillir un nouveau système hybride qui entrera en production à Shanghai GM, GM risque phare commun avec SAIC, en 2008.

La voiture économes en carburant, qui mettra en vedette plusieurs avancées technologiques et de fabrication, représente la dernière réalisation de GM et ses partenaires dans la promotion et le développement de technologies de propulsion alternatives en Chine.

Selon Ed Welburn, vice-président, GM Global Design, "Le développement et le lancement de la Riviera en Chine souligne la diversité, la force et la profondeur du réseau GM design global. Elle reflète également le rôle croissant PATAC au sein de la famille GM Design et de l'importance de la Chine comme l' le plus grand marché mondial de Buick. "

La Riviera marque aussi le retour d'une plaque signalétique de renom Buick après une interruption de huit ans, après avoir vendu plus de 1,1 millions d'unités aux États-Unis entre 1963 et 1999.

La Buick Riviera, avec ses panneaux de carbone tendue carrosserie en fibre, la combinaison des courbes positives et négatives, front fort et identités arrière et portes papillon, capture l'essence de classiques Buick, Welburn a déclaré, tout en présentant un design soigneusement siècle 21e.
Coupé Concept Buick Riviera (2007)


«Le concept Riviera certainement à la hauteur de la réputation de la plaque signalétique», a dit Welburn.

«Nous avons développé la Côte d'Azur à communiquer le vocabulaire de design global de la marque Buick et préparer le terrain pour General Motors conception, l'ingénierie et les centres de fabrication de travailler ensemble sur la prochaine génération de voitures de luxe Buick de taille moyenne."

Selon James Shyr, PATAC directeur du design, les courbes alléchantes de la Riviera et les tons intérieur "terre et eau» sont tirées de diverses inspirations, y compris Buick classiques, anciens objets d'art chinois et moderne icônes électroniques. La voiture, intérieur et extérieur, communique la beauté universelle - un regard qui transcende les frontières culturelles ou nationales.

"La conception de cette voiture nous a fait comprendre à quel petit monde pourrait être. Ce n'est pas l'Est. Ce n'est pas l'Ouest. Ce n'est pas les États-Unis ou la Chine. C'est Buick,» a déclaré Shyr.

Design Extérieur - Un sens de l'existence, non l'anonymat

Pour établir leur direction de conception, les concepteurs PATAC regardé en partie à des icônes Buick comme le concept original Y-Job de 1938, les années 1960 Le Sabre, Electra 225 et les coupes Riviera des années 1960 et 70.

La conception Riviera est structuré autour du logo Buick tri-écran, assis fièrement sur une calandre en cascade trièdre qui est formé par trois plans réunion. Cela prend le traitement traditionnel Buick à un nouveau niveau d'audace sophistiqués.

Le logo Buick mène à une bande réfléchissante à travers le capot, une marque de respect pour le pli distinctif mi-hotte répandue dans Buick classique. Allongée projecteurs LED débit jusqu'à les côtés du capot à trois-section, monté sur le dessus des hublots chrome d'une seule pièce de joaillerie.

Le logo, bandes capot, phares, rétroviseurs et bas de caisse couvre tous les rétro-éclairage disponible la nuit ont «vertes glacées», de pair avec logo rétro-éclairé et d'échappement à l'arrière.

Les concepteurs ont habilement intégré plusieurs signatures autre conception de la génération d'origine Côte d'Azur. Ils comprennent le «spear double coup de poing" ligne de long de la carrosserie et la conception de queue évasée.

"Cette voiture a été inspiré par Buick grand -... Leur grâce, leur geste Cette voiture a été conçue pour atteindre un sens de l'existence Ce n'est pas une voiture anonyme, lorsque les lecteurs passé, vous, mais ce n'est pas tout à fait dans votre visage soit Nous voulions créer quelque chose qui ferait que vous voulez exécuter votre main sur elle plutôt que de simplement le regarder », a déclaré Shyr.

Dans ce thème, la couleur extérieure de la «Blue Shell» a été choisi pour obtenir le bon niveau d'attention. La couleur est un métal argenté avec éclairage des touches de bleu, parfaitement ressortir les courbes de l'extérieur du coupé.

Les portes papillon, choisis pour leur attrait exotique, obtenir une entrée expansive à la configuration de deux plus deux places. Mesure 1938 millimètres à leur point le plus large, ajoutent-ils mettre à l'écart du coupé élégant. La nuit, complètement ouvert les portes doucement briller la "Buick" nom sur le terrain.

L'utilisation de fibres de carbone dans tous les panneaux de carrosserie permis une certaine souplesse aux concepteurs une plus grande grâce à la masse réduite et une robustesse accrue. Ce fait le génie papillon exigences plus facile à réaliser et précise, étanche courbes de rayon possible à travers la surface du corps.

La Côte d'Azur se trouve le 21 pouces à 10 rayons en aluminium forgé, combinant finitions polies et satinées, avec des pneus à profil bas. Prenant exemple sur les voitures de Formule Un, les rétroviseurs extérieurs sont de balayage et discret.

PATAC conçu la Buick Riviera pour accueillir le nouveau système hybride, qui sera introduit en Chine en 2008 avant les Jeux olympiques de Beijing. Le nouveau système hybride s'inscrit naturellement dans la Côte d'Azur "terre et eau», thème de conception.

Interior Design - Tous les propos de relaxation

En un mot - sanctuaire. L'utilisation de crèmes riches en bleu et subtile, représentant des thèmes terre et l'eau, sont transportés à travers de haute qualité sièges baquets en cuir, tapis en peluche et un volant de luxe rembourrée. Fin de la sensation organique, le toit se compose de deux fenêtres de verre offrant une marge ombragé accrue et une connexion céleste pour les occupants.

«Nous avions pour que le pilote se sentir détendu et tranquille à l'intérieur de la voiture. Nous avons utilisé des tons terre et l'eau et éviter dur, bords agressif", a déclaré Shyr.

L'intérieur n'a pas de début et de fin discernable point pour le front et les côtés, la création d'un salon confortable sentir. Il est immédiatement futuriste quelque chose de familier.

Le compteur de vitesse en trois dimensions, inspiré par les classiques passé, mais résolument moderne dans la conception, le touchpad compliments style console centrale ou moins calqué sur une souris d'ordinateur. Un écran d'affichage LCD couronnes sur la console centrale.

Les designers d'intérieur ont été encouragés à envisager des effets personnels des gens à améliorer leur sentiment de familiarité et de confort dans le véhicule. Toujours sur le thème de la simplicité calme, tapis de levier de vitesses électronique remplace le levier de vitesses traditionnelle. Les contrôles sont réduits au minimum pour éviter la distraction du conducteur.

bandes de lumière ambiante sont appliquées à travers la console et inséré sur la paroi de la porte, qui s'étend sur les sièges avant. Délibérément imitant précieux pierre de jade chinois, les lumières sont teintées d'un vert glacé subtile, qui offre aussi un hommage à une couleur préférée de la Buick autrefois.

Garnitures intérieures des traitements dignes du prestige Buick abondent - miniature aluminium à trois boucliers dans les appuie-tête des sièges avant, un tapis de sol en bois à l'arrière et un accoudoir central arrière qui peut se déplacer latéralement à gauche et à droite pour accueillir des passagers de différentes tailles.

Royal bleu Alcantara, un revêtement souple en peluche, a été choisie pour la porte, la console et le toit tout en cuir blanc de sable couvre le bas de porte, bas de la console et les sièges.

Ancient Influences dans la conception moderne

L'équipe de conception a décidé de créer un design moderne mondiale - pas quelque chose qui pourrait être superficiellement décrit comme une voiture chinoise. Dans le même temps, ils ont cherché à tirer de leur patrimoine en dehors de l'industrie automobile à partir de formes classiques, les concepts et les artefacts. Ils voulaient inclure une essence subtile influence chinoise et si on regardait assez profondément.

Une forte influence a été la yuanbao, un petit or courbes ou lingot d'argent utilisé dans l'ancienne Chine en tant que monnaie et populaire aujourd'hui comme un symbole de la prospérité chinoise ancienne.

«Cette conception a été sur le Est et l'Ouest co-existant dans l'harmonie. Nous avons toujours voulu faire un mondial de l'automobile, de prendre un sens de l'ADN Buick et créer quelque chose pour le monde», a déclaré Shyr.

"Il est si merveilleux que nos concepteurs peuvent prendre une partie de la riche culture derrière eux et de l'internationaliser Est, Ouest, Buick, Chine -.. Il n'y a aucune pièce manquante dans le puzzle ici Riviera a capturé l'essence de Buick - grâce, geste, la forme et l'émotion. "

Buick Riviera: Dimensions principales

Organe
Carrosserie: Coupé
Nombre et type de portes: deux portes papillon
Nombre de places: 2 + 2
panneaux de fibre de carbone: Coque

Dimensions extérieures (mm)
Empattement: 2870
Longueur: 4710
Largeur: 1940 (hors rétroviseurs)
Hauteur: 1415 (portes fermées)
Porte à faux avant: 918
Porte à faux arrière: 924
Voie avant: 1645
Voie arrière: 1635
Buick - Populaire français d'automobiles: 2007 Buick Riviera Concept Coupe

2007 Buick Riviera Concept Coupe










La Buick Riviera, un concept-car étonnant conçu pour mettre en valeur Buick direction nouvelle conception globale, fait ses débuts mondiaux au salon Auto Shanghai 2007.

Le concept coupé Gullwing Riviera a été élaboré avec la participation de design global par le Pan Asia Technical Center Automotive (PATAC) en Chine, une conception et société commune d'ingénierie entre General Motors et Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC).

La Côte d'Azur a été présenté aujourd'hui par M. Rick Wagoner, le PDG de GM, et Hu Maoyuan, président de SAIC.

La Côte d'Azur a été conçu pour accueillir un nouveau système hybride qui entrera en production à Shanghai GM, GM risque phare commun avec SAIC, en 2008.

La voiture économes en carburant, qui mettra en vedette plusieurs avancées technologiques et de fabrication, représente la dernière réalisation de GM et ses partenaires dans la promotion et le développement de technologies de propulsion alternatives en Chine.

Selon Ed Welburn, vice-président, GM Global Design, "Le développement et le lancement de la Riviera en Chine souligne la diversité, la force et la profondeur du réseau GM design global. Elle reflète également le rôle croissant PATAC au sein de la famille GM Design et de l'importance de la Chine comme l' le plus grand marché mondial de Buick. "

La Riviera marque aussi le retour d'une plaque signalétique de renom Buick après une interruption de huit ans, après avoir vendu plus de 1,1 millions d'unités aux États-Unis entre 1963 et 1999.

La Buick Riviera, avec ses panneaux de carbone tendue carrosserie en fibre, la combinaison des courbes positives et négatives, front fort et identités arrière et portes papillon, capture l'essence de classiques Buick, Welburn a déclaré, tout en présentant un design soigneusement siècle 21e.
Coupé Concept Buick Riviera (2007)


«Le concept Riviera certainement à la hauteur de la réputation de la plaque signalétique», a dit Welburn.

«Nous avons développé la Côte d'Azur à communiquer le vocabulaire de design global de la marque Buick et préparer le terrain pour General Motors conception, l'ingénierie et les centres de fabrication de travailler ensemble sur la prochaine génération de voitures de luxe Buick de taille moyenne."

Selon James Shyr, PATAC directeur du design, les courbes alléchantes de la Riviera et les tons intérieur "terre et eau» sont tirées de diverses inspirations, y compris Buick classiques, anciens objets d'art chinois et moderne icônes électroniques. La voiture, intérieur et extérieur, communique la beauté universelle - un regard qui transcende les frontières culturelles ou nationales.

"La conception de cette voiture nous a fait comprendre à quel petit monde pourrait être. Ce n'est pas l'Est. Ce n'est pas l'Ouest. Ce n'est pas les États-Unis ou la Chine. C'est Buick,» a déclaré Shyr.

Design Extérieur - Un sens de l'existence, non l'anonymat

Pour établir leur direction de conception, les concepteurs PATAC regardé en partie à des icônes Buick comme le concept original Y-Job de 1938, les années 1960 Le Sabre, Electra 225 et les coupes Riviera des années 1960 et 70.

La conception Riviera est structuré autour du logo Buick tri-écran, assis fièrement sur une calandre en cascade trièdre qui est formé par trois plans réunion. Cela prend le traitement traditionnel Buick à un nouveau niveau d'audace sophistiqués.

Le logo Buick mène à une bande réfléchissante à travers le capot, une marque de respect pour le pli distinctif mi-hotte répandue dans Buick classique. Allongée projecteurs LED débit jusqu'à les côtés du capot à trois-section, monté sur le dessus des hublots chrome d'une seule pièce de joaillerie.

Le logo, bandes capot, phares, rétroviseurs et bas de caisse couvre tous les rétro-éclairage disponible la nuit ont «vertes glacées», de pair avec logo rétro-éclairé et d'échappement à l'arrière.

Les concepteurs ont habilement intégré plusieurs signatures autre conception de la génération d'origine Côte d'Azur. Ils comprennent le «spear double coup de poing" ligne de long de la carrosserie et la conception de queue évasée.

"Cette voiture a été inspiré par Buick grand -... Leur grâce, leur geste Cette voiture a été conçue pour atteindre un sens de l'existence Ce n'est pas une voiture anonyme, lorsque les lecteurs passé, vous, mais ce n'est pas tout à fait dans votre visage soit Nous voulions créer quelque chose qui ferait que vous voulez exécuter votre main sur elle plutôt que de simplement le regarder », a déclaré Shyr.

Dans ce thème, la couleur extérieure de la «Blue Shell» a été choisi pour obtenir le bon niveau d'attention. La couleur est un métal argenté avec éclairage des touches de bleu, parfaitement ressortir les courbes de l'extérieur du coupé.

Les portes papillon, choisis pour leur attrait exotique, obtenir une entrée expansive à la configuration de deux plus deux places. Mesure 1938 millimètres à leur point le plus large, ajoutent-ils mettre à l'écart du coupé élégant. La nuit, complètement ouvert les portes doucement briller la "Buick" nom sur le terrain.

L'utilisation de fibres de carbone dans tous les panneaux de carrosserie permis une certaine souplesse aux concepteurs une plus grande grâce à la masse réduite et une robustesse accrue. Ce fait le génie papillon exigences plus facile à réaliser et précise, étanche courbes de rayon possible à travers la surface du corps.

La Côte d'Azur se trouve le 21 pouces à 10 rayons en aluminium forgé, combinant finitions polies et satinées, avec des pneus à profil bas. Prenant exemple sur les voitures de Formule Un, les rétroviseurs extérieurs sont de balayage et discret.

PATAC conçu la Buick Riviera pour accueillir le nouveau système hybride, qui sera introduit en Chine en 2008 avant les Jeux olympiques de Beijing. Le nouveau système hybride s'inscrit naturellement dans la Côte d'Azur "terre et eau», thème de conception.

Interior Design - Tous les propos de relaxation

En un mot - sanctuaire. L'utilisation de crèmes riches en bleu et subtile, représentant des thèmes terre et l'eau, sont transportés à travers de haute qualité sièges baquets en cuir, tapis en peluche et un volant de luxe rembourrée. Fin de la sensation organique, le toit se compose de deux fenêtres de verre offrant une marge ombragé accrue et une connexion céleste pour les occupants.

«Nous avions pour que le pilote se sentir détendu et tranquille à l'intérieur de la voiture. Nous avons utilisé des tons terre et l'eau et éviter dur, bords agressif", a déclaré Shyr.

L'intérieur n'a pas de début et de fin discernable point pour le front et les côtés, la création d'un salon confortable sentir. Il est immédiatement futuriste quelque chose de familier.

Le compteur de vitesse en trois dimensions, inspiré par les classiques passé, mais résolument moderne dans la conception, le touchpad compliments style console centrale ou moins calqué sur une souris d'ordinateur. Un écran d'affichage LCD couronnes sur la console centrale.

Les designers d'intérieur ont été encouragés à envisager des effets personnels des gens à améliorer leur sentiment de familiarité et de confort dans le véhicule. Toujours sur le thème de la simplicité calme, tapis de levier de vitesses électronique remplace le levier de vitesses traditionnelle. Les contrôles sont réduits au minimum pour éviter la distraction du conducteur.

bandes de lumière ambiante sont appliquées à travers la console et inséré sur la paroi de la porte, qui s'étend sur les sièges avant. Délibérément imitant précieux pierre de jade chinois, les lumières sont teintées d'un vert glacé subtile, qui offre aussi un hommage à une couleur préférée de la Buick autrefois.

Garnitures intérieures des traitements dignes du prestige Buick abondent - miniature aluminium à trois boucliers dans les appuie-tête des sièges avant, un tapis de sol en bois à l'arrière et un accoudoir central arrière qui peut se déplacer latéralement à gauche et à droite pour accueillir des passagers de différentes tailles.

Royal bleu Alcantara, un revêtement souple en peluche, a été choisie pour la porte, la console et le toit tout en cuir blanc de sable couvre le bas de porte, bas de la console et les sièges.

Ancient Influences dans la conception moderne

L'équipe de conception a décidé de créer un design moderne mondiale - pas quelque chose qui pourrait être superficiellement décrit comme une voiture chinoise. Dans le même temps, ils ont cherché à tirer de leur patrimoine en dehors de l'industrie automobile à partir de formes classiques, les concepts et les artefacts. Ils voulaient inclure une essence subtile influence chinoise et si on regardait assez profondément.

Une forte influence a été la yuanbao, un petit or courbes ou lingot d'argent utilisé dans l'ancienne Chine en tant que monnaie et populaire aujourd'hui comme un symbole de la prospérité chinoise ancienne.

«Cette conception a été sur le Est et l'Ouest co-existant dans l'harmonie. Nous avons toujours voulu faire un mondial de l'automobile, de prendre un sens de l'ADN Buick et créer quelque chose pour le monde», a déclaré Shyr.

"Il est si merveilleux que nos concepteurs peuvent prendre une partie de la riche culture derrière eux et de l'internationaliser Est, Ouest, Buick, Chine -.. Il n'y a aucune pièce manquante dans le puzzle ici Riviera a capturé l'essence de Buick - grâce, geste, la forme et l'émotion. "

Buick Riviera: Dimensions principales

Organe
Carrosserie: Coupé
Nombre et type de portes: deux portes papillon
Nombre de places: 2 + 2
panneaux de fibre de carbone: Coque

Dimensions extérieures (mm)
Empattement: 2870
Longueur: 4710
Largeur: 1940 (hors rétroviseurs)
Hauteur: 1415 (portes fermées)
Porte à faux avant: 918
Porte à faux arrière: 924
Voie avant: 1645
Voie arrière: 1635