jeudi 3 mars 2011

2000 Buick Regal





En 1997, le siècle et le Regal est tout simplement devenu versions de la même voiture, assis sur une plate-forme révisée W qui a été partagée avec l'Oldsmobile Intrigue, la Pontiac Grand Prix, et l'Impala de Chevrolet. La longueur de la Regal a été plus long que le siècle. Une berline à quatre portes a été le seul modèle proposé, et les différences étaient surtout de nature cosmétique. Comme la version haut de gamme, le Regal a offert plus gros moteurs et amateur de l'assiette, et une fois de plus vanté une nouvelle version de la 231 (3,8 L) V6. Alors que le siècle a été essentiellement un système fiable, voiture économique d'esprit basé sur le W-corps, le Regal a été équipé de nombreux équipements, notamment des sièges en cuir chauffants, un Monsoon 8 haut-parleurs surround sound system, le contrôle de la température à deux, et d'espace intérieur. Peu de changements survenus pendant l'exécution de sept ans de cette version.

Cette période a tenu le plus rapide Buick depuis l'époque de la Grande Assemblée nationale, la Buick Regal GS. Cette voiture était suralimenté lieu de turbo et a produit un très respectable 240 ch (179 kW) et 280 ft · lbf (380 N · m) de couple. Il a acquis une réputation parmi ceux qui connaissent automobiles comme un «dormeur», ou une voiture qui donne de meilleurs résultats que l'on pourrait attendre de son look.

Lors de son introduction en 1997, Buick Regal a annoncé le comme le "véhicule de la famille suralimenté".

Moteurs:

1997-2004 3,8 L (231 po ³) V6 Series II
1997-2004 3,8 L (231 po ³) de la série II suralimenté V6

Les Regals 97 ½ à 04 Buick étaient disponibles avec deux motorisations presque identiques, mais pourtant très différent; le 3800 Série II 90 du moteur V6 tringle * 231 avec un déplacement ci. La Buick Regal LS était équipé d'un moteur de 200 HP naturellement aspiré (L36) et de la Buick Regal GS arboré un moteur suralimenté de 240 CV (L67). La Buick Regal LS à partir de l'usine avait un 1 / 4 mile ET d'un peu moins de 16 secondes et la Buick Regal GS a eu un 1 / 4 mile ET d'un peu moins de 15 secondes. En 1997, qui a été rapide à la plupart des normes.
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2000 Buick Regal





En 1997, le siècle et le Regal est tout simplement devenu versions de la même voiture, assis sur une plate-forme révisée W qui a été partagée avec l'Oldsmobile Intrigue, la Pontiac Grand Prix, et l'Impala de Chevrolet. La longueur de la Regal a été plus long que le siècle. Une berline à quatre portes a été le seul modèle proposé, et les différences étaient surtout de nature cosmétique. Comme la version haut de gamme, le Regal a offert plus gros moteurs et amateur de l'assiette, et une fois de plus vanté une nouvelle version de la 231 (3,8 L) V6. Alors que le siècle a été essentiellement un système fiable, voiture économique d'esprit basé sur le W-corps, le Regal a été équipé de nombreux équipements, notamment des sièges en cuir chauffants, un Monsoon 8 haut-parleurs surround sound system, le contrôle de la température à deux, et d'espace intérieur. Peu de changements survenus pendant l'exécution de sept ans de cette version.

Cette période a tenu le plus rapide Buick depuis l'époque de la Grande Assemblée nationale, la Buick Regal GS. Cette voiture était suralimenté lieu de turbo et a produit un très respectable 240 ch (179 kW) et 280 ft · lbf (380 N · m) de couple. Il a acquis une réputation parmi ceux qui connaissent automobiles comme un «dormeur», ou une voiture qui donne de meilleurs résultats que l'on pourrait attendre de son look.

Lors de son introduction en 1997, Buick Regal a annoncé le comme le "véhicule de la famille suralimenté".

Moteurs:

1997-2004 3,8 L (231 po ³) V6 Series II
1997-2004 3,8 L (231 po ³) de la série II suralimenté V6

Les Regals 97 ½ à 04 Buick étaient disponibles avec deux motorisations presque identiques, mais pourtant très différent; le 3800 Série II 90 du moteur V6 tringle * 231 avec un déplacement ci. La Buick Regal LS était équipé d'un moteur de 200 HP naturellement aspiré (L36) et de la Buick Regal GS arboré un moteur suralimenté de 240 CV (L67). La Buick Regal LS à partir de l'usine avait un 1 / 4 mile ET d'un peu moins de 16 secondes et la Buick Regal GS a eu un 1 / 4 mile ET d'un peu moins de 15 secondes. En 1997, qui a été rapide à la plupart des normes.