jeudi 3 mars 2011

2000 Buick Regal Cielo Concept









DETROIT - Regal Cielo, un concept-car en plein air sur la base des Regal 2000 Buick, est décrit par Buick comme un modèle de production en édition limitée potentiels.

Regal Cielo emprunte son toit rigide rétractable innovant de l'original Cielo, un élégant voiture à quatre portes concept Buick convertible qui a dévoilé en 1999 au North American International Auto Show de Detroit. Cielo (prononcé voir-A faible), signifie "ciel" en espagnol.

La voiture concept Regal Cielo a été révélé au Grand Salon de l'auto de Los Angeles au début de Janvier de l'année 2000.

«Il s'agit d'une traduction de la caractéristique la plus significative de la voiture concept Cielo directement dans une application de production potentielle." a déclaré Mark D. Hines, chef de marque Regal. "Bien que Regal Cielo est techniquement un concept-car il est clairement un véhicule qui peut être construit."

Tout comme sur l'original Cielo, Regal Cielo caractéristiques panneaux de toit rétractable dur. Lorsque le toit est abaissé, les deux panneaux de toit séparé et déplacer vers l'arrière et vers le bas le long des deux rails de toit. Les panneaux sont stockés verticalement dans un compartiment situé derrière le siège arrière.

Regal Cielo a plusieurs variantes pour une conduite en plein air. Dans une configuration du panneau de toit avant se déplace en arrière pour donner un rail à rail toit ouvrant sur le siège avant. Une autre position réduit toute la fenêtre en haut et en arrière dans le compartiment de rangement arrière. Une troisième variante diminue seulement la lunette arrière.

"Le point le plus important de Regal Cielo, c'est que, comme l'original Cielo, il n'ya pas de compromis sur la sécurité et la sécurité", a déclaré Hines. "Regal Cielo est novateur, mais assez pratique de faire appel à des familles qui n'avaient pas considéré comme un convertible avant."

Regal Cielo dispose d'une platine nacré distinctive à deux tons schéma de peinture en trois couches et spéciale des roues de 17 pouces et des pneus avec des freins Baer course. La voiture dispose également d'spéciaux revêtement de bas de caisse et une calandre couleur carrosserie spécifiques avec prises d'air pour le refroidissement des disques de frein avant.

Regal Cielo emblème est brodé sur les deux panneaux de porte avant et positionné sur le côté passager du tableau de bord. Il est également Cielo emblème sur le feu arrière droit. Un "stinger" spoiler s'étend sur le bord de fuite du couvercle du coffre et se fond dans les ailes arrière. Les embouts d'échappement chromées.

Un couvre-capote articulée est situé derrière la lunette arrière. Le couvercle s'ouvre pour accueillir les panneaux de toit et la lunette arrière et abaisse ensuite à sa position initiale. Le couvre tonneau contient aussi une lampe au néon monté en haut de frein et les clignotants.

Contrairement à l'original Cielo, les panneaux de toit sur l'arrimage Regal Cielo verticalement, ce qui permet d'espace utilisable du coffre. Les panneaux de toit original Cielo empiler horizontalement dans le coffre, éliminer le plus d'espace utilisable du coffre lorsque le toit est abaissé.

"Regal Cielo est un autre pas pour fournir un cabriolet sûr, pratique et polyvalent pour la famille», a déclaré Hines.

Regal Cielo a la motorisation d'un Regal GS - une suralimenté 3800 Series II moteur V-6 générant 240 chevaux à 5200 tr / min et 280 lb-pi de couple à 3600 tr / min.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2000 Buick Regal Cielo Concept

2000 Buick Regal Cielo Concept









DETROIT - Regal Cielo, un concept-car en plein air sur la base des Regal 2000 Buick, est décrit par Buick comme un modèle de production en édition limitée potentiels.

Regal Cielo emprunte son toit rigide rétractable innovant de l'original Cielo, un élégant voiture à quatre portes concept Buick convertible qui a dévoilé en 1999 au North American International Auto Show de Detroit. Cielo (prononcé voir-A faible), signifie "ciel" en espagnol.

La voiture concept Regal Cielo a été révélé au Grand Salon de l'auto de Los Angeles au début de Janvier de l'année 2000.

«Il s'agit d'une traduction de la caractéristique la plus significative de la voiture concept Cielo directement dans une application de production potentielle." a déclaré Mark D. Hines, chef de marque Regal. "Bien que Regal Cielo est techniquement un concept-car il est clairement un véhicule qui peut être construit."

Tout comme sur l'original Cielo, Regal Cielo caractéristiques panneaux de toit rétractable dur. Lorsque le toit est abaissé, les deux panneaux de toit séparé et déplacer vers l'arrière et vers le bas le long des deux rails de toit. Les panneaux sont stockés verticalement dans un compartiment situé derrière le siège arrière.

Regal Cielo a plusieurs variantes pour une conduite en plein air. Dans une configuration du panneau de toit avant se déplace en arrière pour donner un rail à rail toit ouvrant sur le siège avant. Une autre position réduit toute la fenêtre en haut et en arrière dans le compartiment de rangement arrière. Une troisième variante diminue seulement la lunette arrière.

"Le point le plus important de Regal Cielo, c'est que, comme l'original Cielo, il n'ya pas de compromis sur la sécurité et la sécurité", a déclaré Hines. "Regal Cielo est novateur, mais assez pratique de faire appel à des familles qui n'avaient pas considéré comme un convertible avant."

Regal Cielo dispose d'une platine nacré distinctive à deux tons schéma de peinture en trois couches et spéciale des roues de 17 pouces et des pneus avec des freins Baer course. La voiture dispose également d'spéciaux revêtement de bas de caisse et une calandre couleur carrosserie spécifiques avec prises d'air pour le refroidissement des disques de frein avant.

Regal Cielo emblème est brodé sur les deux panneaux de porte avant et positionné sur le côté passager du tableau de bord. Il est également Cielo emblème sur le feu arrière droit. Un "stinger" spoiler s'étend sur le bord de fuite du couvercle du coffre et se fond dans les ailes arrière. Les embouts d'échappement chromées.

Un couvre-capote articulée est situé derrière la lunette arrière. Le couvercle s'ouvre pour accueillir les panneaux de toit et la lunette arrière et abaisse ensuite à sa position initiale. Le couvre tonneau contient aussi une lampe au néon monté en haut de frein et les clignotants.

Contrairement à l'original Cielo, les panneaux de toit sur l'arrimage Regal Cielo verticalement, ce qui permet d'espace utilisable du coffre. Les panneaux de toit original Cielo empiler horizontalement dans le coffre, éliminer le plus d'espace utilisable du coffre lorsque le toit est abaissé.

"Regal Cielo est un autre pas pour fournir un cabriolet sûr, pratique et polyvalent pour la famille», a déclaré Hines.

Regal Cielo a la motorisation d'un Regal GS - une suralimenté 3800 Series II moteur V-6 générant 240 chevaux à 5200 tr / min et 280 lb-pi de couple à 3600 tr / min.