2006 Buick Rendezvous CXL
Rendez-vous 2006 avec l'entrée de nouveaux niveaux de puissance, de calme, de sécurité et de la sécurité - tout l'équipement de série - pour faire une Buick prime de croisement des véhicules des véhicules les plus largement équipé dans son segment.
Très bien noté par les associations de consommateurs, tous les modèles Rendez-vous pour 2006 à l'exception du CXL Plus sont équipés de GM 201 chevaux (150 kW) 3500 3.5L moteur V-6 à la place du 3400 3.4L V-6.
La CXL Plus, qui succède à l'Ultra comme le rendez-vous haut de gamme pour 2006, est alimenté par GM de 3,6 V-6 VVT (calage variable des soupapes) du moteur. Évalué à 242 chevaux (181 kW), cet état de motorisation de pointe fournit 90 pour cent de son couple maximal où il est plus utile - tr / min entre 1500 et 6000 - alors qu'il rentrait économie de carburant exceptionnelle.
OnStar fait standard
Rendez-vous, comme tous les Buick, offre maintenant la sécurité OnStar de GM et système de sécurité comme équipement standard dans toutes les versions de 2006. OnStar utilise un nouveau matériel de sixième génération d'une couverture numérique et analogique. OnStar Gen 6 matériel comprend également mis à niveau mains libres capacités de reconnaissance vocale, y compris plus intuitive numérotation des chiffres continue et l'amélioration de la précision de reconnaissance vocale. OnStar est le premier fournisseur de la sécurité dans les véhicules, de sécurité et des services d'information aux États-Unis et au Canada. Utilisation du réseau de satellites GPS et la technologie sans fil, OnStar propose des services de sécurité de base et le système OnStar personnels Calling, qui permet au conducteur de passer et recevoir des mains-libres, téléphone à commande vocale des appels en utilisant un puissant trois watts numérique / analogique et système d'antenne externe pour une plus grande réception.
CXL Buick Rendezvous (2006)
Nouveau QuietTuning paquet pour le confort silencieux et en douceur
Rendez-vous rejoint tous les autres modèles Buick en 2006 pour accueillir l'initiative de GM QuietTuning globale, visant à réduire ou éliminer les bruits indésirables et la dureté à travers tous les domaines du véhicule. Attention à des domaines tels que l'aérodynamique extérieur, l'isolation des composants et le peaufinage de tous les éléments de résultat correspondant à la réalisation des plus silencieux de roulement et des gammes de fréquence la plus souhaitable pour tous les véhicules Buick et de camions.
Notable initiatives QuietTuning pour Rendezvous comprennent l'utilisation du verre feuilleté côté avant; joints en mousse supplémentaires ou révisées pour les rétroviseurs extérieurs et poignées de porte et l'application des plus denses d'un matériau insonorisant sur le capot à l'intérieur, dans le tableau de bord et sur le moteur paroi du compartiment juste avant de l'intérieur.
mises à jour élégant extérieur
Utilisation d'un repère de l'Ultra Rendezvous 2005, une apparence monochrome extérieur est standard sur tous les modèles pour 2006. Nouvelles couleurs extérieures incluent la disponibilité des Sagemist métallisé et bleu givré métallisé sur tous les modèles, avec une paire de combinaisons de deux tons en option couleur extérieure proposé en option sur la CXL: Dark Platine métallisé inférieur / supérieur Platinum métalliques, ou Grès métallisé bas / Cappuccino givré métallisé supérieure. D'autres changements pour 2006 incluent une conception de couverture révisée grille avec la nouvelle, grande, Buick emblème Tri-bouclier.
Cinq sièges passagers est de série sur les CX et CX Plus Rendez-vous, avec chaque modèle équipé d'une banquette de deuxième rangée qui peut accueillir trois partout. Une troisième rangée de sièges, qui peut accueillir confortablement deux adultes, est disponible sur ces deux modèles et de série sur les modèles CXL et CXL Plus, en accroissant la capacité de sièges à sept, y compris le conducteur. Avec le troisième siège plié chasse et de la deuxième rangée de sièges: Rendez-vous bénéficie d'une première classe, 108,9 pieds cubes (3,084 L) de la capacité de chargement.
Rendez-vous est disponible avec quatre roues motrices. Si un ou les deux roues avant perdent de l'adhérence, l'avance de tout système de traction entre en action progressivement, sans boutons à pousser ou des leviers pour déplacer. Le système aide les conducteurs à faire usage de tous traction disponible non seulement en transférant le couple d'avant en arrière, mais de gauche à droite entre les roues arrière - d'une capacité ne trouve pas dans de nombreux systèmes concurrents.
Une suspension avant indépendante et novatrice à court et à long bras (SLA) suspension arrière donnent rendez-vous de la douceur de roulement d'une berline haut de gamme. Un système automatique de contrôle de niveau, inclus dans le package remorque, est disponible en option. Un compresseur à bord réglemente la vessie natatoire assistée par des amortisseurs arrière à maintenir un niveau de véhicule lorsque de lourdes charges sont transportées ou une remorque est attachée. Une sortie auxiliaire sous pression, le tuyau d'air en caoutchouc et un manomètre sont fournis à l'arrière de l'inflation pratique d'un pneumatique, équipement de sport, jouets ou à la plage. L'ensemble de remorquage disponible est évalué à tirer des charges allant jusqu'à £ 3500.
La sécurité et des dispositifs de sécurité
En plus du système OnStar de GM, Rendez-vous est livré avec un ensemble complet de normes de sécurité et dispositifs de sécurité, y compris les double-sacs gonflables frontaux, de la construction cage de sécurité, le télédéverrouillage, le PASS-Key III système antivol, arrière Park Assist et quatre- freins à disque antiblocage (modèle AWD). sacs gonflables latéraux pour les occupants des sièges avant sont également disponibles.
Le Rendez-vous a passager de GM Sensing System (PSS). PSS utilise la dernière technologie de détection de transformer le sac du passager avant de l'air ou le désactiver. Si le système de capteur détecte un siège avant passager ou inoccupées la présence d'un passager de petite taille, le sac du passager avant à air est conçu pour éteindre automatiquement afin de ne pas se déployer en cas de collision frontale. Un indicateur d'état sur le tableau de bord avertit les occupants que le sac gonflable du passager est allumé ou éteint.
Même avec ce système, GM recommande fortement de placer les enfants passagers dans un siège pour enfant approprié fixé dans la deuxième ou troisième rang du véhicule. Ne jamais installer un siège de bébé orienté vers l'arrière à l'avant d'un sac gonflable activé. GM recommande également que tous les enfants de 12 ans et moins voyagent sur le siège arrière lorsque cela est possible.