2006 Buick Lucerne CXS
La Lucerne 2006 est le plus prime de Buick et élégant modèle, intégrant les thèmes de l'orientation de la marque de conception nouvelle. Chargé avec des configurations de sécurité, le confort et la commodité on peut s'attendre dans une voiture de luxe haut de gamme, Lucerne est prête à apporter une nouvelle approche pour le segment d'entrée de luxe.
De son design extérieur gracieusement sculptés - avec des indices de la voiture Buick concept plus récent, Velite - à sa douceur de roulement tout en répondant, de Lucerne de Buick renforce la réputation de l'attention au détail intérieur et l'extérieur. La traction avant Lucerne combine la technologie de haut niveau et des caractéristiques de luxe avec un intérieur spacieux et calme.
Lucerne marque aussi le retour de V-8 de puissance aux voitures Buick, avec une centrale qui fournit Northstar environ 275 chevaux (205 kW) et 290 lb-pi de couple (407 Nm) .*
Après la berline Buick LaCrosse de taille moyenne et van Terraza sport multisegment, Lucerne est le troisième véhicule dans le portefeuille de nouveaux rafraîchi Buick en un peu plus de 12 mois. Lucerne souligne l'engagement de GM d'offrir aux clients Buick une ligne de véhicules haut de gamme avec un design élégant, intérieurs finement ciselés et des niveaux exceptionnels de puissance, de confort, de calme et de qualité.
Lucerne offre soit V-8 ou V-6 de puissance, de cinq ou six configurations de sièges-passagers, et une longue liste de sécurité innovantes et des fonctions de sécurité. Disponible en trois niveaux de finition - le bien-équipée CX, CXL élégamment aménagées ou le luxe, le modèle axé sur la performance CXS - Lucerne est conçu pour satisfaire une grande variété de préférences des clients et la concurrence dans un large éventail d'entrées intérieures et des importations dans la partie supérieure de taille moyenne, sa taille et de segments de luxe d'entrée de gamme.
Buick Lucerne CXS (2006)
La technologie que vous attendez d'une voiture de luxe
Lucerne est la première Buick à offrir Magnetic Ride Control, jumelé avec StabiliTrak, à améliorer la performance globale ride. Standard sur la CXS orientée vers la performance, ce système utilise magnétique des particules chargées en suspension dans un fluide synthétique à ajuster en permanence la viscosité du liquide à différents revêtements routiers et des caractéristiques de conduite. Le système a une réponse plus rapide que les systèmes conventionnels de soupape d'amortissement, tout en assurant la maîtrise du véhicule exceptionnel et contact des pneus augmente avec la surface routière.
Quatre forfaits suspension spécialement calibrée sont offerts. Lucerne CX est équipé d'un standard FE-1 de suspension, avec roues de 16 pouces. modèles CXL avec l'avantage moteur V-6 à partir d'un F-41 avec un calibrage de suspension légèrement plus ferme, complétés par des roues de 17 pouces. CXL V-8 modèles sont également équipés de roues de 17 pouces, mais avec plus ferme d'amortissement et de GM système magnétique de direction assistée. Le haut de gamme Lucerne CXS est doté de roues de 18 pouces et ajoute Magnetic Ride Control - une autre première pour Buick.
Lucerne dispose d'une gamme complète de caractéristiques de confort et de commodité image de haute qualité digne de Buick, tels que chauffage / refroidissement sièges avant; installé en usine démarrage à distance; sonar de recul; à capteur de pluie du système d'essuie-glace, la première application chauffée liquide lave-glace dans son classe, un neuf haut-parleurs, 280-watt Harman Kardon système audio; changeur de six CD au tableau de bord avec capacité MP3 et carte de navigation DVD.
retourne V-8 aux voitures Buick
Alors que la Buick Rainier SUV a introduit le V-8 de retour à la marque, Lucerne est la première voiture Buick pour offrir la puissance de huit cylindres en une décennie. Standard de la performance axée sur CXS Lucerne et disponible dans les CXL uplevel est une prime de 4,6 L à 32 soupapes à double arbre à cames tout en aluminium moteur V-8, une puissance estimée de 275 chevaux (chevaux et un couple chiffres sont préliminaires, en attendant la certification ) et couplé avec GM à commande électronique Hydra-Matic 4T80-E-pont automatique à quatre vitesses qui est l'un des leaders qualité et la durabilité des applications voiture pleine grandeur. Lucerne modèles CX et CXL sont équipés en série GM a fait ses preuves 3800 3.8L Série III V-6, évalué à 197 chevaux (147 kW). Les deux moteurs se caractérisent par commande électronique des gaz de manière transparente match du conducteur avec la réponse du moteur tout en maximisant l'efficacité globale de carburant.
direction forte de conception
De sa position et capable tendu contours du corps à son raffinement intérieur et axée sur la technologie conduite réactive, Lucerne de Buick renforce la réputation pour la qualité globale et de l'élégance contemporaine. Lucerne l 'élégant nouvelle forme commence par une «cascade» grille, flanquée de pierreries, des modules de projecteur chromé. Chromé, hublots contemporain dans les ailes avant livrer un élément stylistique signature Buick - quatre de chaque côté pour les modèles V-8-powered et trois pour les versions V-6. Un libertin, pare-brise de 60 degrés conduit à une ligne de toit qui se jette dans un angle plus "rapide" de 70 degrés de lunette arrière à le couvercle du coffre. Tous les lacunes du corps sont serrés, comme le sont les roues et les relations de roue d'ouverture, et de transmettre des Quatre-Cantons de l 'haute qualité et le potentiel de performance.
Conçu avec brio, calme intérieur
Lucerne l 'aménagement intérieur souligner l'accent sur Buick élégance, confort et espace, avec des détails de qualité et un ajustement de précision pour chaque surface mise en relation. Comme avec l'extérieur, les lacunes sont bien serrés pour créer une harmonie parfaite entre tous les éléments. Utilisation de matériaux haut de gamme complétée par le bois de bon goût et finitions chromées et d'un fluide, le thème de dessin de la croix-voiture qui est la tondeuse et plus lisse que les précédentes berlines Buick pleine grandeur, de l'intérieur de Lucerne est aussi agréable à l'oeil que pour les exigences ergonomiques de le conducteur et les passagers. empattement de Lucerne est près de deux pouces de plus que l'avenue du Parc, la voiture qu'elle remplace, est encore le corps est plus de 3,5 pouces de moins en longueur totale, offrant une impressionnante 41 pouces de longueur arrière aux jambes et deux autres pouces de Voyage siège avant à Lucerne lieu près ou au sommet de son jeu de la concurrence.
QuietTuning tout au long de
Chaque modèle de Lucerne, de la CX de base bien équipé pour la CXS sportive, est soumis à l'initiative de Buick ingénierie globale appelée QuietTuning à réduire ou à régler sur la route non désirées et de transmission du son dans le but de fournir des niveaux de meilleur-dans-classe de la randonnée Silence.
A partir d'une structure de carrosserie rigide, extrêmement serré tolérances écart corps et un vent vaste système d'étanchéité, d'autres initiatives dignes de mention QuietTuning verre feuilleté côté dans les quatre fenêtres porte du passager; réduction du bruit rétroviseurs extérieurs, profil bas "structure moins« d'essuie-glace lames avec une surface de la voilure souple, un nouveau système de "double-isolé" du groupe motopropulseur de montage, de l'acier stratifié multicouches utilisés pour le tableau de bord / capot estampage; chicanes nylon composite dans les montants de toit, bas de caisse et de structures transfrontalières de voitures et de roues en composites doublures de logement.
Améliorations à la 4.6L V-8 pour un fonctionnement encore plus silencieux comprennent un capot moteur QuietTuned, révisé tendeur de chaîne à came, arbre à cames isolateur couvrir monte, et les pistons recouvert d'un polymère Grafal pour un fonctionnement silencieux.
État de la sécurité à la fine pointe et de la sécurité
Lucerne est une approche globale de la sécurité, avec l'inclusion de caractéristiques de série qui protègent les occupants avant, pendant et après une collision.
AVANT: Avec un nouveau design pour absorber l'énergie berceau moteur et l'utilisation extensive de l'acier à haute résistance ainsi injecté éléments en mousse structurelle, la structure des Quatre-Cantons de l 'organisme est conçu pour fournir une protection maximale des occupants et un minimum d'intrusion dans un large éventail de conditions d'impact.
caractéristiques de sécurité active et de manutention offerts sur Lucerne comprennent un système à quatre voies de freinage avec antiblocage et antipatinage, la suspension arrière un «auto-niveau» qui ajuste automatiquement la hauteur du véhicule pour les charges lourdes, et à quatre canaux contrôle électronique de stabilité StabiliTrak avec frein aider, les situations de freinage d'urgence sens et augmente la puissance au besoin. Assistance au freinage est une première pour une berline pleine grandeur Buick.
COURS: Tous les modèles ont Lucerne en tant que norme six sacs gonflables: un conducteur double devant de la scène air bag, sacs latéraux thorax air, sacs de toit-air-rail de rideau et un segment-premier double sac de profondeur de l'air du passager avant.
Lucerne particulières neuves avant à double sac de la profondeur de l'air peut se déployer dans deux formes différentes et à des pressions en fonction de l'impact du crash, la ceinture de sécurité et de la position du siège. Le double sac de la profondeur de l'air du passager avant, qui a fait ses débuts de l'industrie sur la berline de luxe Cadillac DTS 2006, est le premier de la coopération technologique unique en son genre-brevetée par GM. Travailler avec la sécurité des passagers avant d'autres caractéristiques telles qu'un système de détection de l'occupant en fonction du poids, le double profondeur sac gonflable se déploie dans l'une des deux tailles différentes de derrière le tableau de bord en quelques millisecondes pour assurer la retenue optimale pour le passager avant.
APRES: Comme avec tous les modèles Buick pour 2006, GM équipés du système OnStar OnStar Lucerne caractéristiques bi-mode (analogique-numérique). l'équipement numérique d'OnStar comprend également amélioré mains libres capacités de reconnaissance vocale, y compris plus intuitive numérotation des chiffres continue et l'amélioration de la précision de reconnaissance vocale. OnStar est le premier fournisseur de la sécurité dans les véhicules, de sécurité et des services d'information aux États-Unis et au Canada. Utilisation du réseau de satellites GPS et la technologie sans fil, OnStar propose des services de sécurité de base et le système OnStar Téléphonie mains libres qui permet au conducteur de faire et de recevoir des appels à commande vocale des appels en utilisant une antenne montée à l'extérieur pour une meilleure réception.
La norme de service OnStar sur la Lucerne 2006 comprend la General Motors Advanced Automatic Crash Notification (AACA) du système, rendant les données de collision à la disposition des 911 centres participants pour les aider à envoyer le personnel approprié de sauvetage et du matériel à planter des scènes rapides.
Lucerne démontre l'accent a continué de Buick sur la fourniture de véhicules de haute qualité.
Lucerne est fabriqué au Centre de GM de Detroit-Hamtramck Assemblée, qui a reçu le Silver Plant Quality Award pour l'Amérique du Nord / Sud dans le JD Power and Associates 2004 Étude sur la qualité initiale.