2005 Buick Terraza CXL
Comme la dernière entrée dans le portefeuille de Buick nombre grandissant de camions, la camionnette tout nouveau Terraza sport multisegment apporte un riche mélange de style, le confort et l'élégance à la prime segment moyen-van.
Avec sa capacité de transporter sept personnes dans un confort silencieux, avec l'abondance de la cargaison, Terraza complète Rendezvous et Rainier dans la gamme de camions Buick en combinant style SUV et par tous les temps de conduite avec capacité de la flexibilité requise par les clients à mi-van. Tout comme Rendezvous et Rainier ont fait dans leurs segments respectifs, Terraza soulève la barre sur le marché mi-van en apportant les caractéristiques Buick de confort, de style, un roulement silencieux et une grande puissance.
Disponible en deux versions - le bien-équipée CX ou élégantes CXL - Terraza tire sa performance réceptive de la nouvelle 3500 3.5L V-6, une puissance de 200 chevaux (149 kW), couplé à GM a fait ses preuves Hydra-Matic 4T65-E par voie électronique contrôlée surmultipliée.
Bien que la traction avant est de série sur la Terraza, Versatrak exclusive de GM à la demande tous les système de traction intégrale est disponible sur les modèles CX et CXL, donnant à cette fourgonnette sport multisegment capacité encore plus. Le système à la demande Versatrak - léger, silencieux et efficace - est l'une des approches les plus avancées à quatre roues motrices. Si un ou les deux roues avant perdent de l'adhérence, le système entre en action Versatrak progressivement, sans boutons à pousser ou des leviers à jeter. Le système est prêt à aider les conducteurs à faire usage de la traction disponible non seulement en transférant le couple d'avant en arrière, mais aussi de gauche à droite entre les roues arrière - d'une capacité ne trouve pas dans de nombreux systèmes concurrents.
Buick Terraza CXL (2005)
Terraza est également proposé avec StabiliTrak, GM a progressé de stabilité du véhicule d'amélioration du système, qui aide les conducteurs à garder le contrôle dans les manœuvres brusques, en particulier dans des conditions de faible adhérence, dans les changements de voie d'urgence, et au cours de manœuvres d'évitement.
StabiliTrak aide du véhicule dans le maintien de trajectoire voulue par le conducteur en appliquant une force de freinage à n'importe quel coin du véhicule indépendamment de l'usage du conducteur de la pédale de frein.
StabiliTrak utilise un capteur de position pédale d'accélérateur, un maître de freinage capteur de pression cylindre et un capteur d'angle volant comme intrants pour interpréter trajectoire désirée du conducteur et s'il faut accélérer ou ralentir le véhicule. StabiliTrak utilise également ces capteurs ainsi qu'un accéléromètre latéral et le taux de capteur de lacet afin de déterminer la trajectoire réelle du véhicule.
Si la différence entre la trajectoire désirée du conducteur et la trajectoire réelle du véhicule devient assez grand, StabiliTrak prend les mesures appropriées pour aider le conducteur à maintenir la trajectoire souhaitée. Si le véhicule commence à "chasse-neige», ou sous-virage, le système StabiliTrak applique le frein arrière à l'intérieur pour aider à transformer le véhicule. Si le véhicule commence à queue de poisson, ou de survirage, StabiliTrak applique le frein avant extérieur de redresser le véhicule. StabiliTrak est intégré avec le contrôle de traction et les systèmes ABS.
StabiliTrak n'est pas disponible sur les modèles équipés de Terraza Versatrak toutes roues motrices.
«QuietTuned 'ride pour le confort et la réponse
Standard des caractéristiques telles qu'un système de quatre roues de frein à disque, roues de 17 pouces et des pneus, une structure de châssis long et 121-pouces (308 cm) empattement donnent tous Terraza une douceur de roulement voiture avec excellentes caractéristiques de manipulation.
Également contribué à sa douceur de roulement et maniabilité sont indépendants avant et la suspension arrière. jambes de force MacPherson et barres stabilisatrices à l'avant de fournir de manœuvre sensible, tandis que la suspension arrière utilise des bras en aluminium contrôle à court et à long terme pour une meilleure stabilité, en particulier dans les virages sur chaussée rugueuse. ride Terraza est encore améliorée par des chocs d'auto-nivellement standard de l'air à l'arrière monotube.
Comme les modèles Buick, les prestations de Terraza QuietTuning, une initiative globale de réduction de bruit couvrant tous les domaines du véhicule. Cela comprend un vilebrequin en acier forgé, l'isolement progressif du moteur et d'autres traitements acoustiques pour assurer cette camionnette tout nouveau véhicule multisegment sport est l'un des intérieurs les plus silencieux dans le segment à la hauteur de son apparence riche et l'attention au détail.
Elégant et fonctionnel intérieur
L'intérieur de la Terraza est où le confort et l'élégance de répondre polyvalence et de commodité. Chrome et boiseries accents mettre en évidence sa conception d'ensemble d'intérieur, offrant un aspect riche tout au long. Le tableau de bord, console centrale et les panneaux de porte ont une surface lisse, de conception intégrée. sièges Terraza fonction de tuyauterie dans une couleur contrastant avec un point de pont de contrepartie pour un look élégant. Autre détail: surpiqûres contrastées sur les panneaux de garnissage de porte. Terraza CX sièges ont empiècements en tissu avec des traversins en cuir dans les deux premières rangées, tandis que les CXL a Surfaces des sièges en cuir dans les deux premières rangées.
Une configuration sept places de série, avec sièges capitaine à la personne dans les deux positions première et deuxième rangées. Terraza peut être configuré pour fournir de nombreuses combinaisons de passagers et de l'espace de chargement. Les sièges de deuxième et de troisième rangée sont repliables et amovibles à la fois pour l'espace de chargement supplémentaire, tandis que la troisième rangée de sièges a une répartition de 50/50.
Terraza offre une cargaison innovantes arrière et zone de confort. Avec ses panneaux de porte fermée, la hauteur du système de fret en forme de boîte est de niveau avec celui du siège replié de troisième rangée, offrant un niveau plancher de chargement pour transporter des articles derrière la deuxième rangée. Le système de portes cargo sont répartis de manière égale à la ligne avec la séparation / strapontin de troisième rangée, la création de la souplesse nécessaire pour transporter un passager sur un côté et de marchandises, tels que des objets longs, d'autre part. Fatigué des objets qui roulent dans le dos? Le système de la cargaison contient quatre compartiments de rangement de taille appropriée à contenir des articles tels que le lait et les contenants de jus d'orange, 12-packs de soude, et des sacs d'épicerie. Le bord avant des diviseurs est découpée pour former un long compartiment de gauche à droite, capable de stocker des objets longs, comme un parapluie.
Les autres caractéristiques comprennent un intérieur remarquable généraux avant de la console et de norme de système de rail aérien, avec snap-in modules accessoires et de stockage pour un intérieur moins encombré. Le système ferroviaire, de série sur tous les modèles, intègre parfaitement le système d'éclairage des frais généraux, et est conçu pour accueillir les CVC standard arrière et commandes audio, ou d'un système de divertissement arrière / DVD en une seule unité. Le composant logiciel enfichable disponibles dans les modèles de stockage ont de large, les portes flip-ouverte, permettant aux passagers de stocker des éléments amovibles, tels que CD, DVD, lunettes de soleil ou des téléphones cellulaires.
sécurité totale et une approche de sécurité
Terraza est conçu pour être parmi les véhicules les plus sécuritaires dans le segment moyen-van, et est conçu pour des performances exceptionnelles dans des accidents dans le monde réel. Les caractéristiques principales comprennent des améliorations structurelles à l'image à l'aide d'acier à haute résistance. Un compartiment à long front-end offre une zone de déformation importante pour préserver l'espace intérieur, tout en long et fort longeron compartiment moteur rails d'absorption d'énergie augmenter, en cas de collision frontale.
deux phases côtés conducteur et passager avant sacs gonflables frontaux sont de série, offrant une protection supplémentaire pour les passagers avant. sacs gonflables à deux phases sont conçues pour aider à réduire le risque de sac gonflable lésions induites. Lorsque l'unité de contrôle du système de sacs gonflables détecte un choc, il détermine si l'accident est suffisamment grave pour déclencher un déploiement, et si le montant principal de l'inflation est suffisante. Le stade primaire ne se déploient dans la plupart des collisions frontales exigeant la protection supplémentaire d'un air bag, le deuxième niveau est conçu pour se déployer dans les plus graves collisions frontales.
siège en option-sacs gonflables latéraux montés protègent la tête et le torse à la fois pour le passager avant et le conducteur lors de collisions latérales. Les sept places assises dotées de ceintures de sécurité à trois points avec rétracteurs de limitation de charge.
La Terraza a également prétensionneurs standard dans le système de ceinture de sécurité avant qui se déploient en même temps que les sacs gonflables frontaux à prendre mou à la sangle de ceinture de sécurité. Prétensionneurs aussi aider à réduire la quantité de mouvement des occupants en cas d'accident pour aider à réduire le risque de blessure.
Terraza est équipé d'LATCH (ancrages inférieurs et supérieurs pour siège d'enfant) ancres système de sièges de sécurité pour enfants dans tous les sièges de deuxième rangée. La position centrale de la banquette de troisième rangée offre un ancrage supérieur pour fixation du siège enfant. Le système LATCH fournit deux ancrages inférieurs et un ancrage supérieur pour être utilisé pour fixer un siège enfant sur la structure du siège du véhicule. Ces ancrages sont conçus pour rendre plus facile à installer correctement les sièges d'enfant compatibles.
Terraza est également livré en standard avec OnStar de GM Safe & Sound paquet. La Terraza caractéristiques OnStar nouveau matériel sixième génération d'une couverture numérique et analogique. Le Gen 6 matériel comprend également mis à niveau mains libres capacités de reconnaissance vocale, y compris plus intuitive numérotation des chiffres continue et l'amélioration de la précision de reconnaissance vocale. OnStar est le premier fournisseur de la sécurité dans les véhicules, de sécurité et des services d'information aux États-Unis et au Canada. Utilisation du réseau de satellites GPS et la technologie sans fil, OnStar propose des services de sécurité de base et le système OnStar personnels Calling, qui permet au conducteur de passer et recevoir des mains-libres, téléphone à commande vocale des appels en utilisant un puissant trois watts numérique / analogique et système d'antenne externe pour une meilleure réception .
possibilités de divertissement sans fin
Terraza est disponible avec une large gamme de fonctionnalités de divertissement des passagers, qui peut être une addition bienvenue des voyages prolongés.
Standard sur la Terraza est un six haut-parleurs AM / FM / CD audio haut de gamme, dont un à six disques au tableau de bord changeur de CD ou une radio de navigation sur DVD qui fournit aux conducteurs parcours détaillés de conduite d'un océan à l'autre.
Également la norme est un système de divertissement arrière qui comprend un lecteur DVD avec écran rabattable et les commandes intégrées. L'unité fournit également des DVD vidéo auxiliaire et des entrées audio pour les jeux vidéo et caméscopes, permettant un «instant replay» de match de football de l'enfant, par exemple.
XM Satellite Radio est également disponible. XM (États-Unis continentaux seulement) fournit plus de 120 côte-à-côte, les chaînes en qualité numérique de musique sans pauses publicitaires originales et nouvelles de premier, de sport et de parler ainsi que le trafic de pointe et des renseignements météorologiques pour sélectionner les grandes régions métropolitaines du pays. Les consommateurs peuvent s'abonner au service de base de 9,99 $ par mois. En outre, les clients de GM avec financement GMAC peut choisir d'inclure l'abonnement XM dans leurs paiements de voiture.
Un disponibles système "tri-mode" permet de divertissement occupants écouter jusqu'à trois sources de divertissement séparés simultanément - DVD, CD et radio - à travers les haut-parleurs et des écouteurs à double canal sans fil.
Aussi disponible est la première dans ce segment Mobile Digital Media Powered by PhatNoise système. PhatNoise est un format de poche, disque dur de 40 Go qui installe dans le système de la Terraza de rail aérien. Les capacités du système sont les suivants:
+ Mise en mémoire et la lecture jusqu'à 10.000 chansons en formats MP3, WMA ou WAV.
+ Stockage et la lecture jusqu'à 40 films au format MPEG (format standard pour les films).
+ Stockage et la lecture d'une combinaison de chansons et des films.
+ La possibilité de fournir le logiciel pour jouer à des jeux vidéo classiques.
+ Une interface vocale de navigation - si le conducteur veut écouter de la musique, le système dit lui sur les haut-parleurs radio nom de la chanson, qui permet au conducteur de parcourir une liste de musique stockée en utilisant les boutons du volant.
+ Écoute de livres, articles de magazines ou de journaux enregistrés sur un PC.
+ Permettant l'écoute simultanée de deux sources de divertissement.
+ Transfert de photos numériques via un port USB dans la cartouche PhatNoise et les lire sur l'écran DVD.
Le système de cartouche PhatNoise le disque dur est facilement démontable, il peut être connecté à un PC de bureau ou portable pour télécharger des fichiers informatiques pour la lecture dans la Terraza, donner aux passagers un niveau de personnalisation sans précédent de divertissement.
Pour les clients handicapés, le siège électrique Sit-N-Lift disponibles avec la Terraza offre un accès facile à la zone de droite sièges de deuxième rangée. Fonctionne avec une télécommande, de la rotation de la puissance d'un siège baquet, s'étend alors du véhicule et réduit pour faciliter l'entrée et de sortie.