2005 Buick Park Avenue
Buick offre une édition spéciale de son Park Avenue et Park Avenue Ultra pour l'année modèle 2005, car elle commémore l'année modèle final pour ces berlines phare.
À la fin de l'exécution du modèle abrégé seront 3.000 Éditions spéciales de Park Avenue et de la suralimenté Park Avenue Ultra berline, avec écussons spéciaux, des roues en chrome standard, et une option, roue de chrome exclusif sur l'Ultra. Les roues de 16 pouces sur l'avenue du Parc et de 17 pouces sur l'Ultra. L'insigne sur le pilier C figurent les mots «Special Edition» en vertu d'une illustration de la ville de New York. Plusieurs centaines de ces modèles Special Edition sera proposée dans une finition extérieure en option noir et platine à deux tons.
Outre l'édition spéciale, d'autres modifications à l'avenue du Parc pour 2005 comprennent un tout nouveau design de calandre, et sélectionner des fonctions auparavant réservées aux Park Avenue Ultra. Une telle fonctionnalité est l'ajout de hublots garde-boue avant, l'un des indices Buick de design les plus reconnaissable dans toute la deuxième moitié de l'histoire de 100 ans de la marque.
Apparaissant sous diverses formes depuis sa première introduction en 1949, la dernière de ces «restitutions» à l'origine appelé Buick "VentiPorts" comprend trois entièrement fonctionnel, hublots chromé sur chaque aile avant, qui permettent à l'air supplémentaires pour circuler dans le compartiment moteur. Cette conception hublot a été réintroduite sur la Park Avenue Ultra pour 2003, l'année du centenaire de l'incorporation de Buick.
Buick Park Avenue (2005)
D'autres modifications de Park Avenue et Park Avenue Ultra pour 2005 comprennent un design des feux arrière révisé en utilisant des graphiques lentille claire; une applique pont révisé couvercle et badges repositionné à partir des panneaux de custode à l'en-tête de plaque d'immatriculation. A l'intérieur, en peluche tapis en moquette brodé à l'avant avec le nom de Buick sont nouvelles sur l'avenue du Parc.
Park Avenue et Park Avenue Ultra disposent également d'une nouvelle couleur extérieure pour 2005: Cashmere métallisée.
Comme le fleuron de la gamme de voitures Buick en 2005, Park Avenue comporte des attributs propres à la marque: la puissance en douceur, un design élégant, savamment conçu intérieurs, et une expérience de conduite qui est calme, confortable et agile. Park Avenue et de la suralimenté Ultra offrent un mélange de design distinctif et classiques, savoir-faire artisanal, et les nominations de qualité qui ont été synonyme de Buick à plus de 100 ans.
Park Avenue Ultra
En 2005, Park Avenue Ultra est alimenté par un 240-chevaux (179 kW) suralimenté de 3,8 L 3800 Series II moteur V-6. estimations Ultra économie de carburant de 18 mpg pour la conduite en ville et 28 mpg sur l'autoroute. En complément de ce moteur souple et puissant est un paquet spécialement optimisé Gran Touring suspension qui travaille de concert avec profil bas P235/55R17 Goodyear Eagle LS flancs des pneus de tourisme et 17 pouces, jantes en aluminium chromé pour une conduite agile et confortable. Park Avenue Ultra est également équipé pour la manutention StabiliTrak et un meilleur contrôle dans un large éventail de conditions de conduite.
A l'intérieur, Park Avenue Ultra entoure de ses occupants avec un environnement de qualité artisanale, avec des détails comme grain de bois de noyer ronce de garniture sur le tableau de bord, le volant, les portes et commodité en option console. D'autres caractéristiques de série incluent un rétroviseur électrochrome intérieur avec boussole intégrée, rétroviseurs extérieurs chauffants avec indicateurs de virage intégrante, à l'humidité de détection essuie-glaces automatiques, un transmetteur universel pour activer des systèmes distants, y compris les ouvre-portes de garage, et neuf haut-parleurs, 154-watt Concert Sound III système audio.
équipements en option comprend un toit ouvrant électrique, monté dans le coffre 12-changeur de disque CD, affichage EyeCue instrumentation tête haute et sonar de recul, pour détecter des objets derrière le véhicule en marche arrière.
Park Avenue
Park Avenue long, empattement 113,8 pouces (2890 mm) contribue à son style élégant et confortable. Fournir suffisamment de réserves d'accélération est une puissance 205 (153 kW) 3800 Series II de 3,8 L moteur V-6. Les estimations de consommation de carburant de 20 mpg pour la conduite en ville et 29 mpg sur l'autoroute.
En plus d'une longue liste de caractéristiques de commodité et de sécurité, les équipements disponibles comprend 16 pouces, jantes en aluminium chromé, deux rétroviseurs extérieurs chauffants avec indicateurs de virage intégrante, Rétroviseur intérieur électrochromique avec boussole, sièges chauffants, de l'humidité-glaces avec détecteur, AM / FM / CD et le système de cassette audio, un centre d'information du conducteur, contrôle de traction, l'assistance OnStar pilote Direct-Link et système de navigation. Un mémoire en option le paquet dispose de deux réglages prédéfinis pour le pouvoir driver's 10-way-siège, le climat de contrôle et les préférences système audio.
Une longue et fière tradition
Buick a introduit le nom de Park Avenue pour l'année 1978 modèle, comme une désignation de la série pour le modèle à traction arrière phare Electra. L'avenue du Parc a été basculé sur la traction avant, avec l'Electra, pour l'année 1985. Pour 1989, la Park Avenue Ultra berline a été introduite dans le cadre de la série Electra. Le nom Electra a été abandonné pour l'année modèle 1991. Vers la fin de l'année modèle 1991, le premier suralimenté Buick a été la Park Avenue Ultra.