dimanche 12 décembre 2010

2008 Buick Lucerne Super










Buick a ravivé un nom de son passé légendaire du 20e siècle pour marquer le début d'un nouveau degré de raffinement: Super. Le badge est désigné exclusivement pour la plupart des primes Buick, les modèles puissants et retourne aux véhicules Buick après 50 ans. Il fera ses débuts sur l'année 2008 modèle LaCrosse et les berlines Lucerne.

«Nous ramenons le badge Super pour représenter nos modèles les plus haut de gamme», a déclaré Steve Shannon, directeur général de Buick. «Notre Supers ne sont pas seulement sur les chevaux a augmenté: ils représentent une élévation de la conception, le contenu prime et les caractéristiques de conduite qui sont exclusifs à l'insigne Super."

Les Supers sont conçus pour les véhicules Buick par la Division de GM Performance pour inspirer performances à la demande. Le Super LaCrosse est alimenté par une de 300 chevaux (224 kW) de 5,3 L à petit bloc V-8 avec GM Fuel technologie de gestion active. Le châssis de la Super LaCrosse a été à calibrage sport pour offrir des caractéristiques maniabilité, et le véhicule maintient à l'intérieur de Buick calme de renom.

La Lucerne Super ajoute une version plus puissante du légendaire 4.6L Northstar V-8. Il est évalué à 292 chevaux (218 kW), soit une augmentation de plus de 6 pour cent par rapport aux modèles existants. Le Super a un châssis amélioré avec une version spécialement adaptée de Lucerne l 'Magnetic Ride Control système, pour un cadre raffiné, randonnée haut de gamme qui permet à la fois croustillante, maniabilité.

Buick Super: élevée design, puissance et performance

Les éléments de conception sur le Super LaCrosse et Lucerne Super désigner le nouveau visage de Buick. éléments de design font écho à ceux vus sur le véhicule concept populaire Velite convertibles - et a récemment introduit sur le VUS multisegment de luxe Buick Enclave - y compris une nouvelle calandre en cascade et les hublots. Le Super LaCrosse est le premier modèle et seulement LaCrosse offert avec des hublots emblématique de Buick, il ya quatre de chaque côté de mettre en évidence le moteur V-8.
Buick Lucerne Super (2008)


En plus de design distinctif, la Super LaCrosse et Lucerne Super offrir des performances de pointe et de raffinement. Le 5,3 L et 4,6 L V-8 moteurs sont réputés pour leur équilibre et de l'économie de carburant. Ils sont complétés par des systèmes de suspension spécialement calibrée.

Comme tous les modèles Buick, Supers LaCrosse et de Lucerne sont construits avec un processus d'ingénierie exclusif appelé QuietTuning pour réduire, bloquer et absorber le bruit de pénétrer dans l'intérieur. Le verre feuilleté vitre latérale, matériaux insonorisants dans la structure du corps, de montures hydrauliques dans le compartiment moteur et plus de réduire le bruit intérieur. Même échappement nœuds ont été réglés pour une qualité sonore globale. Ces caractéristiques contribuent à un calme, une expérience de conduite raffinée.

Alors que la LaCrosse et Lucerne représentent les premiers modèles de la série renaît Buick Super, ils ne seront pas le dernier. Les futurs modèles partageront des éléments qui renforcent l'éthique Super, y compris:
extérieur exclusif et les nominations de design d'intérieur
améliorations du groupe motopropulseur
Amélioration de la dynamique de conduite, avec la direction, spécialement optimisé, de freinage et de systèmes de suspension pour la manipulation sensible et confiant
Principaux niveaux de calme intérieur par Buick effort QuietTuning ingénierie exclusive.

LaCrosse Super

Le Super LaCrosse se distingue de ses modèles de fraterie avec une nouvelle apparence extérieure qui est mise en évidence par une nouvelle calandre en cascade, nouveau capot et un nouveau carénage frontal qui intègre une faible ouverture de la grille avec garniture chromée et chromée lunettes feu de brouillard.

Nouveau hublots, bas de caisse, bouclier arrière avec parc intégré aider les capteurs, 3,5-pouces de diamètre des embouts d'échappement chromés, un becquet arrière et un couvercle de coffre Super badge également le Super LaCrosse instantanément identifiables de n'importe quel angle. LaCrosse Super est offert en quatre couleurs de carrosserie: Noir Onyx, platine métallisé, Moka foncé métallisé et le manteau rouge teinte Jewel.

A l'intérieur, le Super LaCrosse respire le confort et le style, y compris les sièges avant avec dossier augmenté renforcer. Tous les sièges nouvelle fonctionnalité, inserts en cuir tissé en relief. Un aspect unique du bois grain accents du tableau de bord, console centrale, les portes et pommeau de levier de vitesses. Il ya aussi exclusive graphiques groupe d'instruments - y compris l'identification Super - de nouvelles plaques de seuil avant, une finition argentée sur le centre de la planche de bord et tapis de sol Super-spécifiques.

Le Super LaCrosse introduit un moteur V-8 qui a le rendement énergétique d'un V-6. Évalué à 300 chevaux (224 kW) et 323-lb.pi (438 Nm) de couple, Buick nouvelle V-8 peut propulser le Super LaCrosse 0 à 60 km / h en 5,7 secondes. Le petit bloc de 5,3 L V-8 utilise la gestion active du carburant de GM (AFM), une technologie de moteur qui passe sans heurt entre la puissance de quatre et huit cylindres pour économiser du carburant.

Afin de soutenir les capacités de rendement permis par le moteur V-8, la Super LaCrosse dispose d'un système de suspension spécialement calibrée pour une précision de direction, contrôle de la suspension améliorée et la convivialité, et a augmenté les performances de freinage. amortisseurs monotubes Bilstein, plus disques avant et arrière, l'appareil à gouverner de haute précision, le système StabiliTrak, et recalibré contrôles châssis aider le Super LaCrosse offrent une excellente maniabilité et son comportement routier sûr, tout en préservant le confort de roulement global.

La version Super est livré en standard avec la plus grande roues et pneumatiques disponibles sur le LaCrosse - 18-inch par des roues en aluminium de 7 pouces enveloppées par P235/50R18 Pneus toutes saisons. Roues chromées de finition sont disponibles.

Lucerne Super ajoute rendez-vous plus de luxe

Nettement conçue, la Lucerne Super se distingue par une nouvelle calandre chromé brillant cascade, boucliers avant et arrière, double sortie d'échappement intégrée de conseil, bas de caisse, et le badge de Super sur le couvercle du coffre. roues en aluminium exclusif et de la prime pneus toutes saisons compléter le look, en complément de l'attitude du véhicule sport-touring. La Lucerne Super est disponible en quatre couleurs extérieures: Moka foncé métallisé, or métallisé, Gris foncé et blanc diamant. L'intérieur est en bois d'ébène ou de cacao / Shale.

dynamique de Lucerne Super comportement raffiné et une puissance accrue en faire la plus sportive Lucerne. Une version plus puissante du 4.6L Northstar V-8 moteur fournit la Lucerne Super avec une réserve de puissance suffisante. Il est évalué à 292 chevaux (218 kW), ce qui est de 17 chevaux (13 kW) de plus que la CXS Lucerne.

Lucerne Super nouvel engin de pilotage prime, le système de contrôle de la stabilité StabiliTrak, assistance au freinage et spécifiquement calibré Magnetic Ride Control système d'aide d'apporter une réponse nette et le contrôle de conduire amélioré. Il monte sur la norme de 18 pouces par des roues en aluminium de 7 pouces enveloppées par P245/50R18 radiaux toutes saisons. La conception exclusive de roue est fini en peinture argentée brillant de haute qualité. roues chromées sont disponibles.

L'intérieur de la Lucerne Super est enveloppements occupants dans le luxe dont une gainé de cuir tableau de bord supérieur avec coutures Français-couture, la finition unique sur le centre de la planche de bord, sièges en cuir avec empiècements perforés suédine pour les places latérales, et les garnitures de porte en suède trim. Un chauffants, Volant de direction réelle du bois et pommeau de levier terminé en ronce de noyer, inclinable et colonne de direction télescopique, avant plaques de seuil chromées et Buick tapis de sol brodés complètent contenu spécial du Super Lucerne.

Lucerne Super est livré avec trois ensembles d'équipement standard, y compris confiance conducteur, luxe et confort et commodité. Itinéraire d'OnStar et dépannage avec navigation Turn-by-Turn à guidage vocal, XM Satellite Radio et Harman Kardon système audio sont également de série.

Tous les modèles Buick livrés en standard avec la meilleure couverture de l'industrie, y compris une garantie four-year/50 véhicule ,000-mile, et une garantie du groupe motopropulseur five-year/100 ,000-mile. La Buick LaCrosse Super arrivera chez les concessionnaires cet été en tant que modèle 2008. La Lucerne Super est prévue pour la vente au printemps 2008. Prix pour les deux véhicules n'a pas été libérée.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2008 Buick Lucerne Super

2008 Buick Lucerne Super










Buick a ravivé un nom de son passé légendaire du 20e siècle pour marquer le début d'un nouveau degré de raffinement: Super. Le badge est désigné exclusivement pour la plupart des primes Buick, les modèles puissants et retourne aux véhicules Buick après 50 ans. Il fera ses débuts sur l'année 2008 modèle LaCrosse et les berlines Lucerne.

«Nous ramenons le badge Super pour représenter nos modèles les plus haut de gamme», a déclaré Steve Shannon, directeur général de Buick. «Notre Supers ne sont pas seulement sur les chevaux a augmenté: ils représentent une élévation de la conception, le contenu prime et les caractéristiques de conduite qui sont exclusifs à l'insigne Super."

Les Supers sont conçus pour les véhicules Buick par la Division de GM Performance pour inspirer performances à la demande. Le Super LaCrosse est alimenté par une de 300 chevaux (224 kW) de 5,3 L à petit bloc V-8 avec GM Fuel technologie de gestion active. Le châssis de la Super LaCrosse a été à calibrage sport pour offrir des caractéristiques maniabilité, et le véhicule maintient à l'intérieur de Buick calme de renom.

La Lucerne Super ajoute une version plus puissante du légendaire 4.6L Northstar V-8. Il est évalué à 292 chevaux (218 kW), soit une augmentation de plus de 6 pour cent par rapport aux modèles existants. Le Super a un châssis amélioré avec une version spécialement adaptée de Lucerne l 'Magnetic Ride Control système, pour un cadre raffiné, randonnée haut de gamme qui permet à la fois croustillante, maniabilité.

Buick Super: élevée design, puissance et performance

Les éléments de conception sur le Super LaCrosse et Lucerne Super désigner le nouveau visage de Buick. éléments de design font écho à ceux vus sur le véhicule concept populaire Velite convertibles - et a récemment introduit sur le VUS multisegment de luxe Buick Enclave - y compris une nouvelle calandre en cascade et les hublots. Le Super LaCrosse est le premier modèle et seulement LaCrosse offert avec des hublots emblématique de Buick, il ya quatre de chaque côté de mettre en évidence le moteur V-8.
Buick Lucerne Super (2008)


En plus de design distinctif, la Super LaCrosse et Lucerne Super offrir des performances de pointe et de raffinement. Le 5,3 L et 4,6 L V-8 moteurs sont réputés pour leur équilibre et de l'économie de carburant. Ils sont complétés par des systèmes de suspension spécialement calibrée.

Comme tous les modèles Buick, Supers LaCrosse et de Lucerne sont construits avec un processus d'ingénierie exclusif appelé QuietTuning pour réduire, bloquer et absorber le bruit de pénétrer dans l'intérieur. Le verre feuilleté vitre latérale, matériaux insonorisants dans la structure du corps, de montures hydrauliques dans le compartiment moteur et plus de réduire le bruit intérieur. Même échappement nœuds ont été réglés pour une qualité sonore globale. Ces caractéristiques contribuent à un calme, une expérience de conduite raffinée.

Alors que la LaCrosse et Lucerne représentent les premiers modèles de la série renaît Buick Super, ils ne seront pas le dernier. Les futurs modèles partageront des éléments qui renforcent l'éthique Super, y compris:
extérieur exclusif et les nominations de design d'intérieur
améliorations du groupe motopropulseur
Amélioration de la dynamique de conduite, avec la direction, spécialement optimisé, de freinage et de systèmes de suspension pour la manipulation sensible et confiant
Principaux niveaux de calme intérieur par Buick effort QuietTuning ingénierie exclusive.

LaCrosse Super

Le Super LaCrosse se distingue de ses modèles de fraterie avec une nouvelle apparence extérieure qui est mise en évidence par une nouvelle calandre en cascade, nouveau capot et un nouveau carénage frontal qui intègre une faible ouverture de la grille avec garniture chromée et chromée lunettes feu de brouillard.

Nouveau hublots, bas de caisse, bouclier arrière avec parc intégré aider les capteurs, 3,5-pouces de diamètre des embouts d'échappement chromés, un becquet arrière et un couvercle de coffre Super badge également le Super LaCrosse instantanément identifiables de n'importe quel angle. LaCrosse Super est offert en quatre couleurs de carrosserie: Noir Onyx, platine métallisé, Moka foncé métallisé et le manteau rouge teinte Jewel.

A l'intérieur, le Super LaCrosse respire le confort et le style, y compris les sièges avant avec dossier augmenté renforcer. Tous les sièges nouvelle fonctionnalité, inserts en cuir tissé en relief. Un aspect unique du bois grain accents du tableau de bord, console centrale, les portes et pommeau de levier de vitesses. Il ya aussi exclusive graphiques groupe d'instruments - y compris l'identification Super - de nouvelles plaques de seuil avant, une finition argentée sur le centre de la planche de bord et tapis de sol Super-spécifiques.

Le Super LaCrosse introduit un moteur V-8 qui a le rendement énergétique d'un V-6. Évalué à 300 chevaux (224 kW) et 323-lb.pi (438 Nm) de couple, Buick nouvelle V-8 peut propulser le Super LaCrosse 0 à 60 km / h en 5,7 secondes. Le petit bloc de 5,3 L V-8 utilise la gestion active du carburant de GM (AFM), une technologie de moteur qui passe sans heurt entre la puissance de quatre et huit cylindres pour économiser du carburant.

Afin de soutenir les capacités de rendement permis par le moteur V-8, la Super LaCrosse dispose d'un système de suspension spécialement calibrée pour une précision de direction, contrôle de la suspension améliorée et la convivialité, et a augmenté les performances de freinage. amortisseurs monotubes Bilstein, plus disques avant et arrière, l'appareil à gouverner de haute précision, le système StabiliTrak, et recalibré contrôles châssis aider le Super LaCrosse offrent une excellente maniabilité et son comportement routier sûr, tout en préservant le confort de roulement global.

La version Super est livré en standard avec la plus grande roues et pneumatiques disponibles sur le LaCrosse - 18-inch par des roues en aluminium de 7 pouces enveloppées par P235/50R18 Pneus toutes saisons. Roues chromées de finition sont disponibles.

Lucerne Super ajoute rendez-vous plus de luxe

Nettement conçue, la Lucerne Super se distingue par une nouvelle calandre chromé brillant cascade, boucliers avant et arrière, double sortie d'échappement intégrée de conseil, bas de caisse, et le badge de Super sur le couvercle du coffre. roues en aluminium exclusif et de la prime pneus toutes saisons compléter le look, en complément de l'attitude du véhicule sport-touring. La Lucerne Super est disponible en quatre couleurs extérieures: Moka foncé métallisé, or métallisé, Gris foncé et blanc diamant. L'intérieur est en bois d'ébène ou de cacao / Shale.

dynamique de Lucerne Super comportement raffiné et une puissance accrue en faire la plus sportive Lucerne. Une version plus puissante du 4.6L Northstar V-8 moteur fournit la Lucerne Super avec une réserve de puissance suffisante. Il est évalué à 292 chevaux (218 kW), ce qui est de 17 chevaux (13 kW) de plus que la CXS Lucerne.

Lucerne Super nouvel engin de pilotage prime, le système de contrôle de la stabilité StabiliTrak, assistance au freinage et spécifiquement calibré Magnetic Ride Control système d'aide d'apporter une réponse nette et le contrôle de conduire amélioré. Il monte sur la norme de 18 pouces par des roues en aluminium de 7 pouces enveloppées par P245/50R18 radiaux toutes saisons. La conception exclusive de roue est fini en peinture argentée brillant de haute qualité. roues chromées sont disponibles.

L'intérieur de la Lucerne Super est enveloppements occupants dans le luxe dont une gainé de cuir tableau de bord supérieur avec coutures Français-couture, la finition unique sur le centre de la planche de bord, sièges en cuir avec empiècements perforés suédine pour les places latérales, et les garnitures de porte en suède trim. Un chauffants, Volant de direction réelle du bois et pommeau de levier terminé en ronce de noyer, inclinable et colonne de direction télescopique, avant plaques de seuil chromées et Buick tapis de sol brodés complètent contenu spécial du Super Lucerne.

Lucerne Super est livré avec trois ensembles d'équipement standard, y compris confiance conducteur, luxe et confort et commodité. Itinéraire d'OnStar et dépannage avec navigation Turn-by-Turn à guidage vocal, XM Satellite Radio et Harman Kardon système audio sont également de série.

Tous les modèles Buick livrés en standard avec la meilleure couverture de l'industrie, y compris une garantie four-year/50 véhicule ,000-mile, et une garantie du groupe motopropulseur five-year/100 ,000-mile. La Buick LaCrosse Super arrivera chez les concessionnaires cet été en tant que modèle 2008. La Lucerne Super est prévue pour la vente au printemps 2008. Prix pour les deux véhicules n'a pas été libérée.