dimanche 12 décembre 2010

2008 Buick LaCrosse CXS






Buick rafraîchit sa gamme 2008 LaCrosse avec le nouveau visage de Buick - un design frontal inspiré par le concept Velite convertibles - et une liste élevés de l'équipement standard dans tous les modèles LaCrosse.

Comme l'a récemment introduit crossover Buick Enclave de luxe et les modèles Super, la LaCrosse 2008 comporte une extrémité avant plus distinctif. Le nouveau design apporte la berline LaCrosse 2008 en ligne avec un aspect Buick de famille commun. Le fascia, le capot et calandre en cascade chrome sont nouveaux. Le modèle 2008 offrira également quatre nouvelles couleurs extérieures, y compris Scarlett Rouge, Brume dorée métallisé, Moka foncé métallisé et gris ardoise foncé métallisé.

A l'intérieur, la LaCrosse '08 continue d'offrir un intérieur bien équipé, confortable et tranquille. Plus de confort et de commodité sont maintenant la norme pour les CX, CXL et CXS modèles pour 2008. Le CX LaCrosse, par exemple, est plus riche de voitures d'entrée de gamme, l'ajout d'un cuir Volant gainé, système antivol, miroirs de courtoisie éclairés, la personnalisation centre pilote d'information et plus encore. Tous les niveaux de finition ont maintenant un paquet apparence extérieures chromées, fonction de démarrage d'usine à distance, XM Satellite Radio, Colonne de direction télescopique, redondants commandes au volant et le contrôle de température à deux zones, ajouté équipement standard.

«LaCrosse vraiment commencé l'évolution de la nouvelle Buick que vous voyez aujourd'hui», a déclaré le directeur général Steve Buick Shannon. "Il a introduit une nouvelle direction pour les voitures Buick, avec un beau design, performance et économie de carburant avec une prime et un habitacle silencieux. En effet, LaCrosse jeté les bases de la nouvelle Buick."

La ligne de LaCrosse offre maintenant trois motorisations. Le CX et CXL versions sont alimentés par le 3.8L V-6, maintenant dans la série III formulaire. Avec plus de 25 millions d'exemplaires vendus, il est l'un des moteurs les plus fiable et éprouvée dans l'industrie. Évalué à 200 chevaux (149 kW), le 3.8L fonctions de contrôle électronique de l'accélérateur pour améliorer la réponse du moteur et optimiser l'efficacité énergétique, ainsi que les améliorations pour un fonctionnement silencieux.

Le axée sur la performance LaCrosse CXS a une norme 3.6L V-6 avec calage variable des soupapes qui délivre 240 chevaux (179 kW). La prime, le moteur tout en aluminium à double arbres à cames caractéristiques et quatre soupapes par cylindre. Son aspiration est variable et calage des soupapes d'échappement d'une flexibilité exceptionnelle, fournissant 90 pour cent du couple maximal du moteur où il est plus utile, entre les 1500 tr / min et 6000 tr / min. Le VVT de 3,6 L fournit un équilibre leader sur le marché de la production bien spécifique, un couple élevé sur une plage de régimes large, l'économie de carburant et les vibrations sonores de premier ordre et le contrôle de la dureté.

L'annonce récente LaCrosse Super 2008 introduit un moteur V-8 et des hublots à la programmation LaCrosse. Avec l'efficacité énergétique d'un V-6, la nouvelle de 300 chevaux (224 kW) de 5,3 L à petit bloc V-8 avec la technologie Active Fuel Management (AFM) la technologie peut propulser LaCrosse Super 0 à 60 km / h en 5,7 secondes. la technologie de GM moteur AFM passe sans heurt entre la puissance de quatre et huit cylindres pour économiser du carburant.

La ligne de LaCrosse est construite à Oshawa de GM 2 de l'Assemblée, classés du Nord / Amérique du Sud de l 'usine de fabrication de haut des deux dernières années, selon JD Power and Associates.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2008 Buick LaCrosse CXS

2008 Buick LaCrosse CXS






Buick rafraîchit sa gamme 2008 LaCrosse avec le nouveau visage de Buick - un design frontal inspiré par le concept Velite convertibles - et une liste élevés de l'équipement standard dans tous les modèles LaCrosse.

Comme l'a récemment introduit crossover Buick Enclave de luxe et les modèles Super, la LaCrosse 2008 comporte une extrémité avant plus distinctif. Le nouveau design apporte la berline LaCrosse 2008 en ligne avec un aspect Buick de famille commun. Le fascia, le capot et calandre en cascade chrome sont nouveaux. Le modèle 2008 offrira également quatre nouvelles couleurs extérieures, y compris Scarlett Rouge, Brume dorée métallisé, Moka foncé métallisé et gris ardoise foncé métallisé.

A l'intérieur, la LaCrosse '08 continue d'offrir un intérieur bien équipé, confortable et tranquille. Plus de confort et de commodité sont maintenant la norme pour les CX, CXL et CXS modèles pour 2008. Le CX LaCrosse, par exemple, est plus riche de voitures d'entrée de gamme, l'ajout d'un cuir Volant gainé, système antivol, miroirs de courtoisie éclairés, la personnalisation centre pilote d'information et plus encore. Tous les niveaux de finition ont maintenant un paquet apparence extérieures chromées, fonction de démarrage d'usine à distance, XM Satellite Radio, Colonne de direction télescopique, redondants commandes au volant et le contrôle de température à deux zones, ajouté équipement standard.

«LaCrosse vraiment commencé l'évolution de la nouvelle Buick que vous voyez aujourd'hui», a déclaré le directeur général Steve Buick Shannon. "Il a introduit une nouvelle direction pour les voitures Buick, avec un beau design, performance et économie de carburant avec une prime et un habitacle silencieux. En effet, LaCrosse jeté les bases de la nouvelle Buick."

La ligne de LaCrosse offre maintenant trois motorisations. Le CX et CXL versions sont alimentés par le 3.8L V-6, maintenant dans la série III formulaire. Avec plus de 25 millions d'exemplaires vendus, il est l'un des moteurs les plus fiable et éprouvée dans l'industrie. Évalué à 200 chevaux (149 kW), le 3.8L fonctions de contrôle électronique de l'accélérateur pour améliorer la réponse du moteur et optimiser l'efficacité énergétique, ainsi que les améliorations pour un fonctionnement silencieux.

Le axée sur la performance LaCrosse CXS a une norme 3.6L V-6 avec calage variable des soupapes qui délivre 240 chevaux (179 kW). La prime, le moteur tout en aluminium à double arbres à cames caractéristiques et quatre soupapes par cylindre. Son aspiration est variable et calage des soupapes d'échappement d'une flexibilité exceptionnelle, fournissant 90 pour cent du couple maximal du moteur où il est plus utile, entre les 1500 tr / min et 6000 tr / min. Le VVT de 3,6 L fournit un équilibre leader sur le marché de la production bien spécifique, un couple élevé sur une plage de régimes large, l'économie de carburant et les vibrations sonores de premier ordre et le contrôle de la dureté.

L'annonce récente LaCrosse Super 2008 introduit un moteur V-8 et des hublots à la programmation LaCrosse. Avec l'efficacité énergétique d'un V-6, la nouvelle de 300 chevaux (224 kW) de 5,3 L à petit bloc V-8 avec la technologie Active Fuel Management (AFM) la technologie peut propulser LaCrosse Super 0 à 60 km / h en 5,7 secondes. la technologie de GM moteur AFM passe sans heurt entre la puissance de quatre et huit cylindres pour économiser du carburant.

La ligne de LaCrosse est construite à Oshawa de GM 2 de l'Assemblée, classés du Nord / Amérique du Sud de l 'usine de fabrication de haut des deux dernières années, selon JD Power and Associates.