jeudi 3 mars 2011

2000 Buick Century










En 1997, ce qui allait devenir le dernier siècle a, encore une configuration à traction avant à moteur V6. La plate-forme passe de la A-vieillissement du corps de la W-corps. Seule une berline à quatre portes a été offert, les variantes coupé et break ayant disparu. Dans cette génération, les Century et Regal ont été exactement la même voiture, qui se distinguent uniquement par des différences d'assiette et de moteur. Depuis le siècle était moins cher que le Regal, ce fut aussi la plus faible puissance et plus simple des deux. Néanmoins, la conception a été bien proportionné et la voiture a conservé sa réputation de qualité. Après l'arrêt de 1998 de l'alouette des champs, le siècle pour la première fois est devenu Buick d'entrée de gamme. Buick a essayé de la position du siècle comme une alternative à bas prix aux berlines familiales japonaises comme la Toyota Camry et Honda Accord.

Beaucoup de Buick modèles plus récents sont difficiles à distinguer les uns des autres. Le Century dispose d'un look traditionnel Buick avec quelques chrome, tandis que le Regal avait une calandre couleur de la carrosserie. Ce siècle a également examiné très semblable à la plus grande LeSabre. Les indications visuelles comprenant des phares ronds siècle et plus angulaire grille.

Moteurs

1996-1999 3,1 3,1 L (191 po ³) V6 de 160 ch, 185 ft · lbf
2000-2005 3,1 3,1 L (191 po ³) V6 175 ch, 195 ft · lbf
Buick - Populaire français d'automobiles: 2000 Buick Century

2000 Buick Century










En 1997, ce qui allait devenir le dernier siècle a, encore une configuration à traction avant à moteur V6. La plate-forme passe de la A-vieillissement du corps de la W-corps. Seule une berline à quatre portes a été offert, les variantes coupé et break ayant disparu. Dans cette génération, les Century et Regal ont été exactement la même voiture, qui se distinguent uniquement par des différences d'assiette et de moteur. Depuis le siècle était moins cher que le Regal, ce fut aussi la plus faible puissance et plus simple des deux. Néanmoins, la conception a été bien proportionné et la voiture a conservé sa réputation de qualité. Après l'arrêt de 1998 de l'alouette des champs, le siècle pour la première fois est devenu Buick d'entrée de gamme. Buick a essayé de la position du siècle comme une alternative à bas prix aux berlines familiales japonaises comme la Toyota Camry et Honda Accord.

Beaucoup de Buick modèles plus récents sont difficiles à distinguer les uns des autres. Le Century dispose d'un look traditionnel Buick avec quelques chrome, tandis que le Regal avait une calandre couleur de la carrosserie. Ce siècle a également examiné très semblable à la plus grande LeSabre. Les indications visuelles comprenant des phares ronds siècle et plus angulaire grille.

Moteurs

1996-1999 3,1 3,1 L (191 po ³) V6 de 160 ch, 185 ft · lbf
2000-2005 3,1 3,1 L (191 po ³) V6 175 ch, 195 ft · lbf