samedi 26 février 2011

2005 Buick LaCrosse CSX










Buick remodèle sa gamme de voitures particulières à partir de la toute nouvelle LaCrosse-2005 - une berline de luxe de taille moyenne avec un design frais à l'intérieur et à l'extérieur, un moteur puissant et de nouveaux niveaux de confort, de calme et de maniabilité.

En remplacement de la réussite et les berlines Regal siècle, LaCrosse signaux sur l'orientation future de la division Buick renouvelle et élargit sa gamme de véhicules au cours des prochaines années. Fidèle à la tradition Buick, l'accent est mis sur la puissance en douceur, un design élégant, intérieur conçu avec brio et un confort de conduite encore contrôlée.

choix d'alimentation

LaCrosse est offert en trois modèles, avec deux motorisations: le bien-équipée CX, CXL et élégantes CXS axée sur la performance. Le CX et CXL sont alimentés par l'un des moteurs les plus renommés dans la gamme GM, le 3800 3.8L V-6, maintenant dans la série III formulaire. Cette nouvelle version de la 3800 primé génère environ 200 chevaux (149 kW). Les nouvelles fonctionnalités incluent la commande des gaz électronique afin d'améliorer la réponse du moteur et la consommation de carburant tout en réduisant la complexité, ainsi que des améliorations structurelles pour un fonctionnement plus silencieux. l'économie de carburant estimée à 20 mpg ville et 29 mpg autoroute.

Standard dans la CXS est le 3.6L V-6 VVT (calage variable des soupapes), qui se révèle 240 chevaux (179 kW). Un d'une nouvelle génération de «haute fonction» général centrales Motors, cette prime, le moteur tout en aluminium a double arbres à cames et quatre soupapes par cylindre. Son aspiration est variable et calage des soupapes d'échappement d'une flexibilité exceptionnelle, fournissant 90 pour cent du couple maximal du moteur où il est plus utile, entre les 1500 tr / min et 6000 tr / min. L'économie de carburant est une ville environ 19 mpg et 28 mpg autoroute.
Buick LaCrosse CSX (2005)


Smooth and ride agile et de manutention

composants ride LaCrosse et de manutention sont de 80 pour cent de nouveaux, par rapport à Regal, pour offrir un roulement en douceur mais contrôlée dans toutes les conditions de conduite. Des améliorations notables sont pare-chocs amortisseur de rebond qui sont quatre fois plus pour un amorti amélioré; retuned systèmes de direction assistée pour une réponse améliorée et une plus précises sur le centre de se sentir à des vitesses plus élevées, et un berceau en aluminium nouveau moteur et système de fixation pour des performances du groupe motopropulseur silencieux et plus doux. Une suspension Gran Touring, de série sur CXS, a barres stabilisatrices plus grande et plus les caractéristiques de manutention adaptés.

LaCrosse a un nouveau quatre roues disque système de freinage qui est plus grand et plus durable. tailles de roues sont augmentés de un pouce à 16 pouces sur les modèles CX et CXL par rapport à Regal et Century, et de 17 pouces sur la CXS axée sur la performance. LaCrosse a également des performances supérieures, pneus à faible rapport d'aspect d'une sculpture spécialement formulé et trois niveaux de contrôle de traction, y compris le système StabiliTrak de GM amélioration de la stabilité - une première pour une berline de taille moyenne Buick.

StabiliTrak aide le conducteur à conserver le contrôle de manœuvres soudaines, particulièrement dans des conditions de faible adhérence, dans les changements de voie d'urgence et lors de manœuvres d'évitement.

StabiliTrak aide du véhicule dans le maintien de trajectoire voulue par le conducteur en appliquant une force de freinage à n'importe quel coin du véhicule indépendamment de l'usage du conducteur de la pédale de frein.

StabiliTrak utilise un capteur de position pédale d'accélérateur, un maître de freinage capteur de pression cylindre et un capteur d'angle volant comme intrants pour interpréter trajectoire désirée du conducteur et s'il faut accélérer ou ralentir le véhicule. StabiliTrak utilise également ces capteurs ainsi qu'un accéléromètre latéral et le taux de capteur de lacet afin de déterminer la trajectoire réelle du véhicule.

Si la différence entre la trajectoire désirée du conducteur et la trajectoire réelle du véhicule devient assez grand, StabiliTrak prend les mesures appropriées pour aider le conducteur à maintenir la trajectoire souhaitée. Si le véhicule commence à "chasse-neige», ou sous-virage, le système StabiliTrak applique le frein arrière à l'intérieur pour aider à transformer le véhicule. Si le véhicule commence à queue de poisson, ou de survirage, StabiliTrak applique le frein avant extérieur de redresser le véhicule. StabiliTrak est intégré avec le contrôle de traction et les systèmes ABS.

«QuietTuning» pour de nouveaux niveaux de calme

prestations de LaCrosse QuietTuning, une approche globale visant à réduire le bruit et les vibrations à travers la structure du corps entier de fournir calme best-in-class.

Des exemples spécifiques comprennent l'utilisation de stratifié acoustique sur le pare-brise et vitres latérales avant, Quiet Steel stratifié sur la zone du corps avant de la planche de bord; chicanes élargi dans les montants du toit de bloquer les voies de bruit, l'utilisation extensive de la fusion sur l'ensemble du insonorisant toute la structure inférieure du corps et de son matériau absorbant LaCrosse le moteur, les passagers et les soutes.

Sculptée extérieur, fabriqués à la main intérieur se sentent

LaCrosse extérieur a une sculpté, forme élégante qui intègre un design fort front-end qui est incontestablement Buick, et une présence élégante de n'importe quel angle. convient de précision panneau de carrosserie et une relation étroite aile au pneu génie LaCrosse soulignent la grande qualité et se donner une apparence agile. accents de chrome et la conception de bijoux comme les projecteurs et les feux arrière qui ajoutent une touche d'élégance.

Buick se concentrer sur la création d'un très artisanale, l'attention à l'apparence, le détail se reflète dans l'intérieur de la LaCrosse. Son design épuré et ergonomique, l'utilisation de matériaux doux au toucher de haute qualité, ainsi que le chrome de bon goût et garnitures en bois. L'effet global est un environnement qui est à la fois élégantes et confortables, avec une attention particulière accordée à composante unique pour une précision sentir partout.

Disponible en cinq ou six configuration des sièges passagers, LaCrosse a les jambes plus que les précédentes arrière Buick de taille moyenne en raison d'une augmentation de 1,5 pouces (38,1 mm) en empattement. Avant et arrière salle de la hanche est également augmentée. modèles à cinq places sont équipées d'un large accoudoir central avec une zone de stockage en profondeur et une console centrale levier de vitesses. Six modèles de passagers ont une colonne de levier de vitesse monté et disposent d'un coussin "rabattables et basculants" dossier qui peut être convertie en une grande console centrale avec accoudoir avec grand bac de rangement.

Premium fonctions tout au long de

Conformément à la position LaCrosse comme une berline de luxe, des caractéristiques de série sur tous les modèles comprennent le télédéverrouillage, un siège conducteur à réglage électrique, automatique programmable verrouillage électrique des portes avec la protection de lock-out, les glaces électriques avec descente rapide du conducteur, radio stéréo à six haut-parleurs avec lecteur CD joueur, et plein d'éclairage intérieur avec l'entrée tardive d'éclairage et de sortie et la variation de style théâtre. LaCrosse CX a des sièges en tissu, tandis que les CXL et CXS ont surfaces de qualité supérieure en cuir du siège.

articles de confort et de commodité disponibles comprennent un toit ouvrant électrique, sièges avant chauffants; volant Commandes audio montées et le climat, et la modernisation des systèmes stéréo, comme changeur de CD au tableau de bord à six disques, lecteur MP3, Concert Sound III et XM Satellite Radio (États-Unis continentaux seulement).

de sécurité nouvelles et des fonctions de sécurité

La LaCrosse a également double-sacs gonflables frontaux pour une protection supplémentaire pour les passagers avant. sacs gonflables frontaux sont conçus pour aider à réduire le risque de sac gonflable lésions induites. Lorsque l'unité de contrôle du système de sacs gonflables détecte un choc, il détermine si l'accident est suffisamment grave pour déclencher un déploiement, et si le montant principal de l'inflation est suffisante. Le stade primaire ne se déploient dans la plupart des collisions frontales exigeant la protection supplémentaire d'un air bag, le deuxième niveau est conçu pour se déployer dans les plus graves collisions frontales.

LaCrosse dispose également d'une "cage de sécurité" structure plus forte et un nouveau berceau plein périmètre de moteur en aluminium qui dirige les forces d'impact loin des passagers.

La sécurité OnStar et la sécurité du système avec un abonnement d'un an à son "Safe & Sound" plan est standard sur le LaCrosse. LaCrosse caractéristiques OnStar nouveau matériel sixième génération d'une couverture numérique et analogique. Le Gen 6 matériel comprend également mis à niveau mains libres capacités de reconnaissance vocale, y compris plus intuitive numérotation des chiffres continue et l'amélioration de la précision de reconnaissance vocale. OnStar est le premier fournisseur de la sécurité dans les véhicules, de sécurité et des services d'information aux États-Unis et au Canada. Utilisation du réseau de satellites GPS et la technologie sans fil, OnStar propose des services de sécurité de base et le système OnStar personnels Calling, qui permet au conducteur de passer et recevoir des mains-libres, téléphone à commande vocale des appels en utilisant un puissant trois watts numérique / analogique et système d'antenne externe pour une meilleure réception .

Le système PASSLock III antivol avec immobilisateur de moteur est également de série.

Disponible sur le LaCrosse sont tête de rideaux gonflables latéraux qui agissent comme un rideau de protection en cas de déploiement, se déroule du rail de toit entre le montant A et C-pilier. Lorsque le sac se déploie dans un choc latéral modéré à sévère, il est un peu inclinée vers la fenêtre pour aider à assurer la protection des passagers avant et latérales arrière du siège.

Autres consignes de sécurité et de commodité disponibles sur le LaCrosse comprennent: ultrasons Rear Assist Parking qui détecte les objets derrière le véhicule et émet un avertissement lorsque le véhicule est en cours de sauvegarde, et un système installé en usine de démarrage à distance - une première pour une voiture Buick - avec une gamme de jusqu'à 450 pieds et une interface avec le contrôle du climat.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2005 Buick LaCrosse CSX

2005 Buick LaCrosse CSX










Buick remodèle sa gamme de voitures particulières à partir de la toute nouvelle LaCrosse-2005 - une berline de luxe de taille moyenne avec un design frais à l'intérieur et à l'extérieur, un moteur puissant et de nouveaux niveaux de confort, de calme et de maniabilité.

En remplacement de la réussite et les berlines Regal siècle, LaCrosse signaux sur l'orientation future de la division Buick renouvelle et élargit sa gamme de véhicules au cours des prochaines années. Fidèle à la tradition Buick, l'accent est mis sur la puissance en douceur, un design élégant, intérieur conçu avec brio et un confort de conduite encore contrôlée.

choix d'alimentation

LaCrosse est offert en trois modèles, avec deux motorisations: le bien-équipée CX, CXL et élégantes CXS axée sur la performance. Le CX et CXL sont alimentés par l'un des moteurs les plus renommés dans la gamme GM, le 3800 3.8L V-6, maintenant dans la série III formulaire. Cette nouvelle version de la 3800 primé génère environ 200 chevaux (149 kW). Les nouvelles fonctionnalités incluent la commande des gaz électronique afin d'améliorer la réponse du moteur et la consommation de carburant tout en réduisant la complexité, ainsi que des améliorations structurelles pour un fonctionnement plus silencieux. l'économie de carburant estimée à 20 mpg ville et 29 mpg autoroute.

Standard dans la CXS est le 3.6L V-6 VVT (calage variable des soupapes), qui se révèle 240 chevaux (179 kW). Un d'une nouvelle génération de «haute fonction» général centrales Motors, cette prime, le moteur tout en aluminium a double arbres à cames et quatre soupapes par cylindre. Son aspiration est variable et calage des soupapes d'échappement d'une flexibilité exceptionnelle, fournissant 90 pour cent du couple maximal du moteur où il est plus utile, entre les 1500 tr / min et 6000 tr / min. L'économie de carburant est une ville environ 19 mpg et 28 mpg autoroute.
Buick LaCrosse CSX (2005)


Smooth and ride agile et de manutention

composants ride LaCrosse et de manutention sont de 80 pour cent de nouveaux, par rapport à Regal, pour offrir un roulement en douceur mais contrôlée dans toutes les conditions de conduite. Des améliorations notables sont pare-chocs amortisseur de rebond qui sont quatre fois plus pour un amorti amélioré; retuned systèmes de direction assistée pour une réponse améliorée et une plus précises sur le centre de se sentir à des vitesses plus élevées, et un berceau en aluminium nouveau moteur et système de fixation pour des performances du groupe motopropulseur silencieux et plus doux. Une suspension Gran Touring, de série sur CXS, a barres stabilisatrices plus grande et plus les caractéristiques de manutention adaptés.

LaCrosse a un nouveau quatre roues disque système de freinage qui est plus grand et plus durable. tailles de roues sont augmentés de un pouce à 16 pouces sur les modèles CX et CXL par rapport à Regal et Century, et de 17 pouces sur la CXS axée sur la performance. LaCrosse a également des performances supérieures, pneus à faible rapport d'aspect d'une sculpture spécialement formulé et trois niveaux de contrôle de traction, y compris le système StabiliTrak de GM amélioration de la stabilité - une première pour une berline de taille moyenne Buick.

StabiliTrak aide le conducteur à conserver le contrôle de manœuvres soudaines, particulièrement dans des conditions de faible adhérence, dans les changements de voie d'urgence et lors de manœuvres d'évitement.

StabiliTrak aide du véhicule dans le maintien de trajectoire voulue par le conducteur en appliquant une force de freinage à n'importe quel coin du véhicule indépendamment de l'usage du conducteur de la pédale de frein.

StabiliTrak utilise un capteur de position pédale d'accélérateur, un maître de freinage capteur de pression cylindre et un capteur d'angle volant comme intrants pour interpréter trajectoire désirée du conducteur et s'il faut accélérer ou ralentir le véhicule. StabiliTrak utilise également ces capteurs ainsi qu'un accéléromètre latéral et le taux de capteur de lacet afin de déterminer la trajectoire réelle du véhicule.

Si la différence entre la trajectoire désirée du conducteur et la trajectoire réelle du véhicule devient assez grand, StabiliTrak prend les mesures appropriées pour aider le conducteur à maintenir la trajectoire souhaitée. Si le véhicule commence à "chasse-neige», ou sous-virage, le système StabiliTrak applique le frein arrière à l'intérieur pour aider à transformer le véhicule. Si le véhicule commence à queue de poisson, ou de survirage, StabiliTrak applique le frein avant extérieur de redresser le véhicule. StabiliTrak est intégré avec le contrôle de traction et les systèmes ABS.

«QuietTuning» pour de nouveaux niveaux de calme

prestations de LaCrosse QuietTuning, une approche globale visant à réduire le bruit et les vibrations à travers la structure du corps entier de fournir calme best-in-class.

Des exemples spécifiques comprennent l'utilisation de stratifié acoustique sur le pare-brise et vitres latérales avant, Quiet Steel stratifié sur la zone du corps avant de la planche de bord; chicanes élargi dans les montants du toit de bloquer les voies de bruit, l'utilisation extensive de la fusion sur l'ensemble du insonorisant toute la structure inférieure du corps et de son matériau absorbant LaCrosse le moteur, les passagers et les soutes.

Sculptée extérieur, fabriqués à la main intérieur se sentent

LaCrosse extérieur a une sculpté, forme élégante qui intègre un design fort front-end qui est incontestablement Buick, et une présence élégante de n'importe quel angle. convient de précision panneau de carrosserie et une relation étroite aile au pneu génie LaCrosse soulignent la grande qualité et se donner une apparence agile. accents de chrome et la conception de bijoux comme les projecteurs et les feux arrière qui ajoutent une touche d'élégance.

Buick se concentrer sur la création d'un très artisanale, l'attention à l'apparence, le détail se reflète dans l'intérieur de la LaCrosse. Son design épuré et ergonomique, l'utilisation de matériaux doux au toucher de haute qualité, ainsi que le chrome de bon goût et garnitures en bois. L'effet global est un environnement qui est à la fois élégantes et confortables, avec une attention particulière accordée à composante unique pour une précision sentir partout.

Disponible en cinq ou six configuration des sièges passagers, LaCrosse a les jambes plus que les précédentes arrière Buick de taille moyenne en raison d'une augmentation de 1,5 pouces (38,1 mm) en empattement. Avant et arrière salle de la hanche est également augmentée. modèles à cinq places sont équipées d'un large accoudoir central avec une zone de stockage en profondeur et une console centrale levier de vitesses. Six modèles de passagers ont une colonne de levier de vitesse monté et disposent d'un coussin "rabattables et basculants" dossier qui peut être convertie en une grande console centrale avec accoudoir avec grand bac de rangement.

Premium fonctions tout au long de

Conformément à la position LaCrosse comme une berline de luxe, des caractéristiques de série sur tous les modèles comprennent le télédéverrouillage, un siège conducteur à réglage électrique, automatique programmable verrouillage électrique des portes avec la protection de lock-out, les glaces électriques avec descente rapide du conducteur, radio stéréo à six haut-parleurs avec lecteur CD joueur, et plein d'éclairage intérieur avec l'entrée tardive d'éclairage et de sortie et la variation de style théâtre. LaCrosse CX a des sièges en tissu, tandis que les CXL et CXS ont surfaces de qualité supérieure en cuir du siège.

articles de confort et de commodité disponibles comprennent un toit ouvrant électrique, sièges avant chauffants; volant Commandes audio montées et le climat, et la modernisation des systèmes stéréo, comme changeur de CD au tableau de bord à six disques, lecteur MP3, Concert Sound III et XM Satellite Radio (États-Unis continentaux seulement).

de sécurité nouvelles et des fonctions de sécurité

La LaCrosse a également double-sacs gonflables frontaux pour une protection supplémentaire pour les passagers avant. sacs gonflables frontaux sont conçus pour aider à réduire le risque de sac gonflable lésions induites. Lorsque l'unité de contrôle du système de sacs gonflables détecte un choc, il détermine si l'accident est suffisamment grave pour déclencher un déploiement, et si le montant principal de l'inflation est suffisante. Le stade primaire ne se déploient dans la plupart des collisions frontales exigeant la protection supplémentaire d'un air bag, le deuxième niveau est conçu pour se déployer dans les plus graves collisions frontales.

LaCrosse dispose également d'une "cage de sécurité" structure plus forte et un nouveau berceau plein périmètre de moteur en aluminium qui dirige les forces d'impact loin des passagers.

La sécurité OnStar et la sécurité du système avec un abonnement d'un an à son "Safe & Sound" plan est standard sur le LaCrosse. LaCrosse caractéristiques OnStar nouveau matériel sixième génération d'une couverture numérique et analogique. Le Gen 6 matériel comprend également mis à niveau mains libres capacités de reconnaissance vocale, y compris plus intuitive numérotation des chiffres continue et l'amélioration de la précision de reconnaissance vocale. OnStar est le premier fournisseur de la sécurité dans les véhicules, de sécurité et des services d'information aux États-Unis et au Canada. Utilisation du réseau de satellites GPS et la technologie sans fil, OnStar propose des services de sécurité de base et le système OnStar personnels Calling, qui permet au conducteur de passer et recevoir des mains-libres, téléphone à commande vocale des appels en utilisant un puissant trois watts numérique / analogique et système d'antenne externe pour une meilleure réception .

Le système PASSLock III antivol avec immobilisateur de moteur est également de série.

Disponible sur le LaCrosse sont tête de rideaux gonflables latéraux qui agissent comme un rideau de protection en cas de déploiement, se déroule du rail de toit entre le montant A et C-pilier. Lorsque le sac se déploie dans un choc latéral modéré à sévère, il est un peu inclinée vers la fenêtre pour aider à assurer la protection des passagers avant et latérales arrière du siège.

Autres consignes de sécurité et de commodité disponibles sur le LaCrosse comprennent: ultrasons Rear Assist Parking qui détecte les objets derrière le véhicule et émet un avertissement lorsque le véhicule est en cours de sauvegarde, et un système installé en usine de démarrage à distance - une première pour une voiture Buick - avec une gamme de jusqu'à 450 pieds et une interface avec le contrôle du climat.