dimanche 27 février 2011

2004 Buick Rainier






Rainier est livré en standard équipé d'un moteur Vortec 4200 six cylindres en ligne avec les évaluations préliminaires de 275 chevaux (205 kW) et 275 lb-pi (373 Nm) de couple, fournissant la puissance, la capacité et la souplesse d'un V-8 combinée à l'efficacité d'un six cylindres. Pour encore plus de puissance et couple exceptionnel, de 2004 Buick Rainier est également disponible avec un tout-aluminium, Vortec 5300 moteur V-8, l'un des plus populaires de GM stable de motorisations dynamiques. Le V-8 disponibles élargit l'attrait commercial Rainier, renforçant à la fois ses performances et l'utilité. Exclusif à Rainier sur GM à court empattement, l'architecture SUV de taille moyenne, le Vortec 5300 V-8 SFI (injection séquentielle de carburant) du moteur fournit 290 chevaux (216 kW) et 325 lb-pi (441 Nm) de couple. Le Vortec 5300 V-8 offre un couple maximal tout au long de la plage de fonctionnement pour égaler ou dépasser les conditions de charge les plus exigeants.

Ces deux moteurs sont accouplés à l'accidenté, à commande électronique, Hydra-Matic 4L60-E à quatre vitesses de transmission. Réputé pour son bon fonctionnement, précise et robuste performance itinérante à travers un large éventail de conditions de conduite, le 4L60-E est utilisée dans les berlines haute performance et de camions légers. Rainier maximum gammes de capacité de remorquage de 6.100 à 6.700 livres (2.745 à 3,015 kg) en fonction du moteur et la transmission des composants sont sélectionnés.
Buick Rainier (2004)


Toutes les capacités roues motrices
Avec ses caractéristiques impressionnantes du groupe motopropulseur, la capacité de Rainier toutes roues motrices comporte un système à la demande qui permet aux propriétaires de se sentir en sécurité dans une variété de conditions de conduite. Combiné avec son différentiel arrière à blocage standard, ce système est entièrement automatique et ne nécessite aucune intervention du conducteur.

performances du groupe motopropulseur Rainier est encore améliorée avec un système de contrôle de châssis sophistiqué combinant un excellent passage et de remorquage des attributs de conduite avec facultés des caractéristiques comparables à une berline sport de luxe.

Solde en route, la maniabilité
Avec son choix de deux moteurs puissants et forts corps sur la construction à ossature, Rainier porte pouvoirs camion solide. Mais son toucher soyeux et la performance sur la route sont plus apparenté à une voiture de tourisme fine, le résultat de Rainier être ajusté pour obtenir un excellent équilibre en route, la maniabilité et l'acoustique.

tour étonnamment lisse Rainier est dérivé de sa suspension avant indépendante de classe mondiale, et à cinq bras à commande électronique suspension pneumatique arrière conçus pour résister aux conditions les plus exigeantes. Avec ce système, les ressorts pneumatiques remplacer la bobine arrière standard ressorts pour l'isolement d'amortissement et l'amélioration supérieure du bruit de la route. Capteurs de gérer un compresseur qui ajuste instantanément la pression du ressort de l'air pour maintenir une charge de niveau.

Rainier assistée, direction assistée à crémaillère et pignon est précis et réactif tandis que les quatre freins à disque ventilé de fournir des performances exceptionnelles et des niveaux de classe mondiale de frein sentir, résistance à l'usure et de réduction du bruit.

Un système de freinage à quatre roues avec antiblocage (ABS) et le blocage de différentiel arrière sont de série sur Rainier. Deux modèles à traction intégrale sont également équipés de série de la traction aider, améliorer la capacité de Rainier à gérer la chaussée est glissante. Une liste d'équipement standard comprend amortisseurs Bilstein, des jantes de 17 pouces et de la prime pneus Michelin aussi contribue à la stabilité supérieure Rainier et caractéristiques de la route-commande.

Confortable et silencieuse
En plus d'offrir des performances étonnantes, motorisations raffinée Rainier et le système de châssis de haute précision de contribuer à une conduite confortable et silencieuse - une distinction Buick long de son histoire de 100 ans. A l'intérieur, rendez-vous Rainier révèlent un confort haut de gamme et de luxe. Parmi les plus spacieux du segment en termes de tête, des épaules et des hanches, Rainier sièges facilement cinq adultes. Avec les sièges arrière rabattus, il est de 80,1 pieds cubes (2.268 L) de l'espace de rangement derrière les sièges de première rangée.

La qualité premium de la marque Buick est subtilement mais sans erreur manifeste avec la sobriété de l'intérieur monochrome - disponible en étain ou en cachemire - mis en valeur par des accents de chrome et noir grain de bois de noyer ronce dans le tableau de bord, garniture de porte et la console centrale.

«Centre de commande" Le pilote est axé sur le poste de pilotage avec des commandes aisément accessibles, jauges très lisible et un centre pilote de l'information conviviale. Les instruments émettent une luminescence écrin aux couleurs de fondation d'argent et aiguilles vertes. Les riches, similibois ronce de noyer foncé entoure également la porte poignées intérieures en chrome, dont l'éclat des surfaces réfléchissantes accent en outre l'aménagement intérieur ainsi que la complicité visibilité intérieure dans une lumière douce.

Sièges baquets avant et des sièges arrière sont garnis de cuir perforé. Tous les panneaux de porte sont garnis de matériaux doux au toucher. Les sièges avant ont la mémoire standard et les fonctions de chaleur disponible.

En gardant à l'étape de la réputation Buick pour le confort et la tranquillité, tous les modèles 2004 Rainier fonction QuietTuning avec l'absorption acoustique a augmenté dans le compartiment moteur, les quatre portes et panneaux de custode.

Le QuietTuning comprend également un stratifié acoustique dans le pare-brise et vitre de la porte avant, ainsi que d'étanchéité supplémentaire au C du véhicule et D-piliers. Le résultat est un tour remarquablement silencieux fait encore plus silencieux.

Structure solide
Au cœur de la qualité de Rainier de roulement silencieux sont les meilleurs de leur classe les attributs du corps rigidité. Grâce à son dévouement tous azimuts à l'isolement du bruit de la route et les vibrations, Rainier atteint des niveaux sonores d'environ 25 pour cent de mieux que ses concurrents typiques, égalant ou dépassant nombreuses voitures de luxe, même à vitesse d'autoroute. acoustique impressionnante Rainier sont le résultat d'une attention particulière aux détails de forme physique, l'isolation des composants, l'aérodynamique extérieur, la fermeture et la mise au point de tous les éléments liés à la réalisation des gammes de fréquence la plus souhaitable.

Au-delà de sa contribution à un habitacle remarquablement calme, design extérieur Rainier complète également son système de suspension dans les situations de vent de travers. Dans les essais à 35 km / h, avec des vents de travers à 90 degrés, Rainier reste très stable grâce à un profil aérodynamique côté qui permet de minimiser les forces transférés au châssis de charges latérales vent créé.

Bien que la conception prospective Rainier va main dans la main avec sa rue soyeux et performance sur l'autoroute, sous son style cosmopolite vit une plate-forme très agile et robuste, capable de bondissant sur une route non asphaltée, à deux voies de sentiers ou de lutter contre un certain nombre de hors- l'état des routes qui sont hors des limites aux voitures de tourisme classique.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2004 Buick Rainier

2004 Buick Rainier






Rainier est livré en standard équipé d'un moteur Vortec 4200 six cylindres en ligne avec les évaluations préliminaires de 275 chevaux (205 kW) et 275 lb-pi (373 Nm) de couple, fournissant la puissance, la capacité et la souplesse d'un V-8 combinée à l'efficacité d'un six cylindres. Pour encore plus de puissance et couple exceptionnel, de 2004 Buick Rainier est également disponible avec un tout-aluminium, Vortec 5300 moteur V-8, l'un des plus populaires de GM stable de motorisations dynamiques. Le V-8 disponibles élargit l'attrait commercial Rainier, renforçant à la fois ses performances et l'utilité. Exclusif à Rainier sur GM à court empattement, l'architecture SUV de taille moyenne, le Vortec 5300 V-8 SFI (injection séquentielle de carburant) du moteur fournit 290 chevaux (216 kW) et 325 lb-pi (441 Nm) de couple. Le Vortec 5300 V-8 offre un couple maximal tout au long de la plage de fonctionnement pour égaler ou dépasser les conditions de charge les plus exigeants.

Ces deux moteurs sont accouplés à l'accidenté, à commande électronique, Hydra-Matic 4L60-E à quatre vitesses de transmission. Réputé pour son bon fonctionnement, précise et robuste performance itinérante à travers un large éventail de conditions de conduite, le 4L60-E est utilisée dans les berlines haute performance et de camions légers. Rainier maximum gammes de capacité de remorquage de 6.100 à 6.700 livres (2.745 à 3,015 kg) en fonction du moteur et la transmission des composants sont sélectionnés.
Buick Rainier (2004)


Toutes les capacités roues motrices
Avec ses caractéristiques impressionnantes du groupe motopropulseur, la capacité de Rainier toutes roues motrices comporte un système à la demande qui permet aux propriétaires de se sentir en sécurité dans une variété de conditions de conduite. Combiné avec son différentiel arrière à blocage standard, ce système est entièrement automatique et ne nécessite aucune intervention du conducteur.

performances du groupe motopropulseur Rainier est encore améliorée avec un système de contrôle de châssis sophistiqué combinant un excellent passage et de remorquage des attributs de conduite avec facultés des caractéristiques comparables à une berline sport de luxe.

Solde en route, la maniabilité
Avec son choix de deux moteurs puissants et forts corps sur la construction à ossature, Rainier porte pouvoirs camion solide. Mais son toucher soyeux et la performance sur la route sont plus apparenté à une voiture de tourisme fine, le résultat de Rainier être ajusté pour obtenir un excellent équilibre en route, la maniabilité et l'acoustique.

tour étonnamment lisse Rainier est dérivé de sa suspension avant indépendante de classe mondiale, et à cinq bras à commande électronique suspension pneumatique arrière conçus pour résister aux conditions les plus exigeantes. Avec ce système, les ressorts pneumatiques remplacer la bobine arrière standard ressorts pour l'isolement d'amortissement et l'amélioration supérieure du bruit de la route. Capteurs de gérer un compresseur qui ajuste instantanément la pression du ressort de l'air pour maintenir une charge de niveau.

Rainier assistée, direction assistée à crémaillère et pignon est précis et réactif tandis que les quatre freins à disque ventilé de fournir des performances exceptionnelles et des niveaux de classe mondiale de frein sentir, résistance à l'usure et de réduction du bruit.

Un système de freinage à quatre roues avec antiblocage (ABS) et le blocage de différentiel arrière sont de série sur Rainier. Deux modèles à traction intégrale sont également équipés de série de la traction aider, améliorer la capacité de Rainier à gérer la chaussée est glissante. Une liste d'équipement standard comprend amortisseurs Bilstein, des jantes de 17 pouces et de la prime pneus Michelin aussi contribue à la stabilité supérieure Rainier et caractéristiques de la route-commande.

Confortable et silencieuse
En plus d'offrir des performances étonnantes, motorisations raffinée Rainier et le système de châssis de haute précision de contribuer à une conduite confortable et silencieuse - une distinction Buick long de son histoire de 100 ans. A l'intérieur, rendez-vous Rainier révèlent un confort haut de gamme et de luxe. Parmi les plus spacieux du segment en termes de tête, des épaules et des hanches, Rainier sièges facilement cinq adultes. Avec les sièges arrière rabattus, il est de 80,1 pieds cubes (2.268 L) de l'espace de rangement derrière les sièges de première rangée.

La qualité premium de la marque Buick est subtilement mais sans erreur manifeste avec la sobriété de l'intérieur monochrome - disponible en étain ou en cachemire - mis en valeur par des accents de chrome et noir grain de bois de noyer ronce dans le tableau de bord, garniture de porte et la console centrale.

«Centre de commande" Le pilote est axé sur le poste de pilotage avec des commandes aisément accessibles, jauges très lisible et un centre pilote de l'information conviviale. Les instruments émettent une luminescence écrin aux couleurs de fondation d'argent et aiguilles vertes. Les riches, similibois ronce de noyer foncé entoure également la porte poignées intérieures en chrome, dont l'éclat des surfaces réfléchissantes accent en outre l'aménagement intérieur ainsi que la complicité visibilité intérieure dans une lumière douce.

Sièges baquets avant et des sièges arrière sont garnis de cuir perforé. Tous les panneaux de porte sont garnis de matériaux doux au toucher. Les sièges avant ont la mémoire standard et les fonctions de chaleur disponible.

En gardant à l'étape de la réputation Buick pour le confort et la tranquillité, tous les modèles 2004 Rainier fonction QuietTuning avec l'absorption acoustique a augmenté dans le compartiment moteur, les quatre portes et panneaux de custode.

Le QuietTuning comprend également un stratifié acoustique dans le pare-brise et vitre de la porte avant, ainsi que d'étanchéité supplémentaire au C du véhicule et D-piliers. Le résultat est un tour remarquablement silencieux fait encore plus silencieux.

Structure solide
Au cœur de la qualité de Rainier de roulement silencieux sont les meilleurs de leur classe les attributs du corps rigidité. Grâce à son dévouement tous azimuts à l'isolement du bruit de la route et les vibrations, Rainier atteint des niveaux sonores d'environ 25 pour cent de mieux que ses concurrents typiques, égalant ou dépassant nombreuses voitures de luxe, même à vitesse d'autoroute. acoustique impressionnante Rainier sont le résultat d'une attention particulière aux détails de forme physique, l'isolation des composants, l'aérodynamique extérieur, la fermeture et la mise au point de tous les éléments liés à la réalisation des gammes de fréquence la plus souhaitable.

Au-delà de sa contribution à un habitacle remarquablement calme, design extérieur Rainier complète également son système de suspension dans les situations de vent de travers. Dans les essais à 35 km / h, avec des vents de travers à 90 degrés, Rainier reste très stable grâce à un profil aérodynamique côté qui permet de minimiser les forces transférés au châssis de charges latérales vent créé.

Bien que la conception prospective Rainier va main dans la main avec sa rue soyeux et performance sur l'autoroute, sous son style cosmopolite vit une plate-forme très agile et robuste, capable de bondissant sur une route non asphaltée, à deux voies de sentiers ou de lutter contre un certain nombre de hors- l'état des routes qui sont hors des limites aux voitures de tourisme classique.