lundi 28 février 2011

2002 Buick Rendezvous






La Buick Rendezvous, présenté au printemps de 2001 comme un véhicule de modèle 2002 produit par an et le présent, est un véhicule utilitaire sport produite par la division Buick de General Motors.

Contexte

Compte tenu du fait que la grande majorité des VUS ont été rarement pris hors route par leurs propriétaires, beaucoup moins entraînés dans des conditions hors route graves, un nouveau type de voiture à base de "crossover SUV» a été développé qu'on avait souhaité fournir tous les éléments que les clients voulaient vraiment de leur VUS, comme capacité de chargement, hauteur d'assise surélevée et la suggestion d'un mode de vie actif en plein air avec moins du négatif attributs généralement associés aux VUS traditionnels tels que la consommation d'essence pauvres, inconfortable, haute étape de hauteur, propension à rouler, etc La formule d'une voiture à base de "soft-road" SUV de luxe avait prouvé négociables par le RX300 un grand succès et Lexus a été pensé pour être une catégorie nouveau marché prometteur pour les véhicules Buick à exploiter dans cette partie extrêmement rentable de la catégorie en pleine expansion SUV.

Technologie et caractéristiques notables

premier camion Buick dans sa gamme depuis 1923, le Rendez-vous était présenté comme une combinaison des meilleures caractéristiques d'un minibus (capacité de chargement importante, pouvant accueillir jusqu'à sept), une voiture de luxe (route, la maniabilité, la douceur) et un véhicule utilitaire sport (style camion et disponibles toutes roues motrices).

Le Rendez-vous a été produit à General Motors Ramos Arizpe, usine d'assemblage au Mexique, où il partage une ligne d'assemblage avec la Pontiac Aztek.

Au lieu de quatre roues motrices, le Rendez-vous offerts Versatrak, à temps plein, entièrement automatique système de traction qui a fourni le pied sûr de traction dans la neige et humide pourrait manipuler modérée surfaces hors route, mais n'a pas été conçu pour les blocs- Rubicon Trail escalade des activités de type.
Buick Rendezvous (2002)


Comme la Pontiac Aztek, la Buick Rendezvous est basé sur une version raccourcie de mini-fourgonnettes de GM de 2e génération plate-forme de U.

Buick étalonnées leur berline de luxe Park Avenue en tant que cible prototypique pour la randonnée et de manutention pour le rendez-vous. Afin de donner un tour de luxe et réactive de type automobile, tous les rendez-vous était équipé d'un système de suspension arrière entièrement indépendante indépendamment du contenu optionnel ou niveau de finition.

Le groupe d'instruments Rendez-vous »détaillant en vedette sarcelle aiguilles lumineuses et numéros dans un visage d'argent accentués par le chrome anneaux de finition, qui était destinée à évoquer l'aspect luxueux et la sensation d'une montre de luxe ou un bracelet designer.

Le Rendez-vous vantait la capacité de transporter sept passagers équipé d'un banc de troisième rangée, une fonctionnalité inégalées dans sa catégorie Buick mis en marché avant ses concurrents.

Le Rendez-vous est capable de réaliser dans son intérieur la proverbiale 4'x 8 'feuille de contreplaqué, une tâche commune et utile la plupart de ses concurrents sont incapables de réaliser.

À l'appui de rôle destiné aux Rendez-vous "comme un accoutrement polyvalent pour occupé, gens de la classe moyenne supérieure avec les familles, il a fourni une console centrale avec des points de l'espace de stockage et de puissance pour un ordinateur portable ainsi qu'un spots séparés de tenir le sac d'une femme, un téléphone cellulaire, téléavertisseur ou autres petits objets que le propriétaire ne veuille pas organisé et facilement accessible ainsi que d'un système facultatif de l'arrière organisateur du fret et à l'arrière des contrôles de sécurité système stéréo avec les écouteurs.

Sur le modèle de niveau supérieur CXL, un centre d'information du conducteur sur le tableau de bord à condition que la température extérieure, boussole fonctions, un ordinateur de voyage qui comprenait des lectures de l'économie de carburant, la gamme et de combustible utilisés. Un affichage génération optionnel heads-up était également disponible.

Un système pneumatique en option inflation de surveillance propose des lectures de pression des pneus et averti si hors de la plage spécifiée est une fonction intelligente dans le sillage de la Ford Explorer / Firestone débâcle qui a été en grande partie attribuable aux pneus sous-gonflés.

Le succès des ventes

Le Rendez-vous a été un succès absolument nécessaire pour les véhicules Buick, étant donné le littéral die-off de sa clientèle vieillissante, et seul, a un grand nombre de jeunes, plus riches «conquête» des acheteurs dans les salles d'exposition Buick qui, autrement, n'aurait pas considéré l'achat d'une Buick.

Certes, un contributeur majeur au rendez-vous le succès a été une stratégie agressive sur la valeur des prix qui fait la somme de 6.500 rendez-vous moins d'un comparable équipée Acura MDX et 8.000 $ de moins que la Lexus RX300.

Le Rendez-vous haut la main dépassé les prévisions de GM de 30.000 à 40.000 unités par an par une grande marge, qui a aidé à compenser la faiblesse des ventes de la Pontiac Aztek avec qui elle partageait sa ligne d'assemblage Ramos Arizpe, au Mexique,.
Buick - Populaire français d'automobiles: 2002 Buick Rendezvous

2002 Buick Rendezvous






La Buick Rendezvous, présenté au printemps de 2001 comme un véhicule de modèle 2002 produit par an et le présent, est un véhicule utilitaire sport produite par la division Buick de General Motors.

Contexte

Compte tenu du fait que la grande majorité des VUS ont été rarement pris hors route par leurs propriétaires, beaucoup moins entraînés dans des conditions hors route graves, un nouveau type de voiture à base de "crossover SUV» a été développé qu'on avait souhaité fournir tous les éléments que les clients voulaient vraiment de leur VUS, comme capacité de chargement, hauteur d'assise surélevée et la suggestion d'un mode de vie actif en plein air avec moins du négatif attributs généralement associés aux VUS traditionnels tels que la consommation d'essence pauvres, inconfortable, haute étape de hauteur, propension à rouler, etc La formule d'une voiture à base de "soft-road" SUV de luxe avait prouvé négociables par le RX300 un grand succès et Lexus a été pensé pour être une catégorie nouveau marché prometteur pour les véhicules Buick à exploiter dans cette partie extrêmement rentable de la catégorie en pleine expansion SUV.

Technologie et caractéristiques notables

premier camion Buick dans sa gamme depuis 1923, le Rendez-vous était présenté comme une combinaison des meilleures caractéristiques d'un minibus (capacité de chargement importante, pouvant accueillir jusqu'à sept), une voiture de luxe (route, la maniabilité, la douceur) et un véhicule utilitaire sport (style camion et disponibles toutes roues motrices).

Le Rendez-vous a été produit à General Motors Ramos Arizpe, usine d'assemblage au Mexique, où il partage une ligne d'assemblage avec la Pontiac Aztek.

Au lieu de quatre roues motrices, le Rendez-vous offerts Versatrak, à temps plein, entièrement automatique système de traction qui a fourni le pied sûr de traction dans la neige et humide pourrait manipuler modérée surfaces hors route, mais n'a pas été conçu pour les blocs- Rubicon Trail escalade des activités de type.
Buick Rendezvous (2002)


Comme la Pontiac Aztek, la Buick Rendezvous est basé sur une version raccourcie de mini-fourgonnettes de GM de 2e génération plate-forme de U.

Buick étalonnées leur berline de luxe Park Avenue en tant que cible prototypique pour la randonnée et de manutention pour le rendez-vous. Afin de donner un tour de luxe et réactive de type automobile, tous les rendez-vous était équipé d'un système de suspension arrière entièrement indépendante indépendamment du contenu optionnel ou niveau de finition.

Le groupe d'instruments Rendez-vous »détaillant en vedette sarcelle aiguilles lumineuses et numéros dans un visage d'argent accentués par le chrome anneaux de finition, qui était destinée à évoquer l'aspect luxueux et la sensation d'une montre de luxe ou un bracelet designer.

Le Rendez-vous vantait la capacité de transporter sept passagers équipé d'un banc de troisième rangée, une fonctionnalité inégalées dans sa catégorie Buick mis en marché avant ses concurrents.

Le Rendez-vous est capable de réaliser dans son intérieur la proverbiale 4'x 8 'feuille de contreplaqué, une tâche commune et utile la plupart de ses concurrents sont incapables de réaliser.

À l'appui de rôle destiné aux Rendez-vous "comme un accoutrement polyvalent pour occupé, gens de la classe moyenne supérieure avec les familles, il a fourni une console centrale avec des points de l'espace de stockage et de puissance pour un ordinateur portable ainsi qu'un spots séparés de tenir le sac d'une femme, un téléphone cellulaire, téléavertisseur ou autres petits objets que le propriétaire ne veuille pas organisé et facilement accessible ainsi que d'un système facultatif de l'arrière organisateur du fret et à l'arrière des contrôles de sécurité système stéréo avec les écouteurs.

Sur le modèle de niveau supérieur CXL, un centre d'information du conducteur sur le tableau de bord à condition que la température extérieure, boussole fonctions, un ordinateur de voyage qui comprenait des lectures de l'économie de carburant, la gamme et de combustible utilisés. Un affichage génération optionnel heads-up était également disponible.

Un système pneumatique en option inflation de surveillance propose des lectures de pression des pneus et averti si hors de la plage spécifiée est une fonction intelligente dans le sillage de la Ford Explorer / Firestone débâcle qui a été en grande partie attribuable aux pneus sous-gonflés.

Le succès des ventes

Le Rendez-vous a été un succès absolument nécessaire pour les véhicules Buick, étant donné le littéral die-off de sa clientèle vieillissante, et seul, a un grand nombre de jeunes, plus riches «conquête» des acheteurs dans les salles d'exposition Buick qui, autrement, n'aurait pas considéré l'achat d'une Buick.

Certes, un contributeur majeur au rendez-vous le succès a été une stratégie agressive sur la valeur des prix qui fait la somme de 6.500 rendez-vous moins d'un comparable équipée Acura MDX et 8.000 $ de moins que la Lexus RX300.

Le Rendez-vous haut la main dépassé les prévisions de GM de 30.000 à 40.000 unités par an par une grande marge, qui a aidé à compenser la faiblesse des ventes de la Pontiac Aztek avec qui elle partageait sa ligne d'assemblage Ramos Arizpe, au Mexique,.