mercredi 8 décembre 2010

2009 Buick Business Concept










La Buick Business Concept, un nouveau concept de véhicule destiné à la vision future vitrine Buick de "classe affaires sur la route», fait ses débuts mondiaux à Shanghai Auto 2009.

Le véhicule à usages multiples (MPV) a été développé en Chine par le Pan Asia Technical Center Automotive (PATAC), une conception et société commune d'ingénierie entre General Motors et Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC), avec l'apport du design mondial.

La Buick Business Concept Vehicle capture l'essence de la langue sous forme Buick dans un design élégant et expressif à fond, avec ses surfaces tendues, double ligne de ceinture de balayage lance, front fort et identités arrière et une présence dynamique.

"Le Buick Business Concept de véhicule a une présence à queue et fait une déclaration forte quand elle tire vers le haut à l'avant d'un établissement," a déclaré Ed Welburn, vice-président de GM Global Design. "Le marché chinois et de gens d'affaires ont des besoins particuliers. Notre équipe a répondu avec une solution élégante à leurs besoins professionnels et personnels."

Influences classique au design moderne

Selon Cao Min, PATAC Concept Car Designer en chef, l'équipe de conception a décidé de créer un design moderne mondiale pour les véhicules Buick, mais inclure une essence subtile chinois et l'influence. Pour atteindre cet équilibre, ils ont cherché à tirer de leur patrimoine en dehors de l'industrie automobile - à partir de formes classiques des arts et de reliques anciennes.

La Buick Business Concept Vehicle Dynamic surfaces extérieures et "yin et le yang" tons intérieurs sont tirées de diverses inspirations, y compris la voiture 2008 de Buick Riviera concept, objets d'art chinois et moderne icônes électroniques. Le véhicule, intérieur et extérieur, communique une élégance ordonnée qui transcende les frontières culturelles et transmet la tranquillité et la puissance de Buick.
Concept Buick Business (2009)


Design Extérieur - Un sentiment d'Essence Présence et Buick

Pour établir leur direction de conception, les concepteurs PATAC pris le vocabulaire de design global Buick de formes sculpturales belle et dynamique créée par le concept-car Côte d'Azur et avec succès l'a étendu à un grand, un boîte de l'architecture.

La Buick Business Concept Vehicle développe un langage des formes Buick plus loin et intègre des éléments de la culture chinoise et les influences artistiques dans les détails. Il prend le traitement design Buick à un nouveau niveau d'audace sophistiqués.

La calandre en cascade célèbre Buick prend une audacieuse traitement. Détails complexes lui donne un look encore plus important. Le rétro-éclairé Buick trois boucliers logo conduit dans le pli distinctif mi-hotte répandue dans Buick classique et uniforme dans la nouvelle ligne Buick aujourd'hui.

Les projecteurs LED de premier plan montrent des influences populaires verre Liuli chinoise à travers trois dimensions des surfaces transparentes et à multiples facettes. Liuli est une forme de cristal chinois sculpture d'art qui intègre des références culturelles et moderne. Il est devenu un symbole populaire de la prospérité chinoise moderne.

La forme allongée, projecteurs bijou-comme sont connectés à la ligne d'épaule corps par une garniture chromée forte que les flux de la longueur du véhicule de la hotte sur les côtés du corps, accentuant une forte design double lance de balayage jusqu'à ce qu'il s'immobilise en dernier lieu enroulé autour de la feux arrière. C'est l'élément le plus distinctif de conception du véhicule Buick Business Concept, car il offre une approche moderne de la lance classique Buick double balayage. Familier hublots Buick sont harmonieusement intégré dans la bande chromée qui s'étend de la projecteurs.

Cette forme distinctive double lance de balayage fournit non seulement le dynamisme expressif pour le profil du véhicule, il est également un rôle fonctionnel important. Il définit la ligne de fenêtre sur les côtés du corps et intègre les rails de guidage pour les portes coulissantes électriques. En outre, il abaisse la ligne de mire des passagers arrière et ajoute épaules significative dans le compartiment arrière.

"Ce véhicule a été inspiré par la grâce et le geste de la Buick grande. Designers PATAC ont intelligemment constituée éléments de design à partir d'autres l'art traditionnel chinois, tels que l'application d'un motif Huiwen sur les clignotants et les feux antibrouillard," a déclaré Cao Min.

La couleur pourpre Zitan extérieur a été choisi pour obtenir le bon niveau d'attention et de respect. La couleur se trouve dans le bois Zitan rare utilisé pour les sculptures et de beaux meubles chinois. Cette couleur profonde brûlés-violet met parfaitement en valeur la grandeur du concept.

Portes coulissantes sans pilier B ont été sélectionnés pour leur capacité à présenter une vision élargie de l'intérieur et la facilité d'entrée et de sortie.

La Buick Business Concept de véhicule se trouve sur les roues en aluminium de 20 pouces, 9-a parlé forgé, avec une finition poli miroir, et les pneus à profil bas. Les rétroviseurs extérieurs intègrent les signaux de tourner avec le motif Huiwen.

Design d'intérieur - Fonctionnalité et Serenity Apaisant

Sérénité et des fonctionnalités avancées viennent à l'esprit lors de la saisie du véhicule. L'utilisation de daim bordeaux profond et subtil crèmes, représentant des thèmes terre et en bois, sont transportés à travers de haute qualité sièges baquets en cuir, tapis en peluche véhicule et un volant de luxe rembourrée. Remplir le sens tranquille est un toit composé de toits ouvrants deux longs qui offrent une connexion céleste pour les occupants.

«Grâce à tapis en daim bordeaux profond, de la décoration en cuir de haute qualité avec Liuli intérieur et doux, éclairage ambiant bleu glacé, nous avons voulu créer un salon VIP pour les passagers mobile», a dit Cao Min.

Garnitures intérieures et de prestige qui sied caractéristiques Buick abondent, comme un pouvoir central de la console avec une tablette pour écrire ou déployables pour contenir un ordinateur portable. La console peut être déplacée de haut en bas les deux rangées de sièges arrière. La deuxième ligne de la diapositive capitaine puissance de chaises sur des rails dissimulés et pivoter de 225 degrés, leur permettant d'être ajusté à une combinaison infinie d'orientations. modèles Huiwen traditionnels sont brodés sur les sièges et dossiers de siège, apportant l'harmonie avec le thème de conception.

Le tableau de bord en trois dimensions atteint sur toute la largeur de la face avant et doté d'un écran d'information multi-couche. La conception tableau de bord reflète l'influence art Liuli mais est résolument moderne dans sa conception. Il est complété par une console centrale avec commandes à effleurement de chaque côté de la souris à molette en forme de cylindre. Un grand écran LED couronnes sur la console centrale. Encore une fois, le motif Huiwen apparaît comme des détails sur les ailes de la planche de bord.

La sécurité OnStar télématique fonctionnalité est facilement accessible sur le rétroviseur, avec trois boutons d'appel en bonne place mais avec goût affiché.

"La conception du véhicule hérite vision Buick pour la classe affaires sur la route, créant un sentiment que l'espace signifie la possibilité," a dit Cao Min.

Next-Generation System GM Hybrid

PATAC conçu le Buick Business Concept de véhicule pour accueillir la prochaine génération de système hybride de GM, qui sera introduit en Chine dans un proche avenir.

La prochaine génération de système hybride de GM se basera sur la technologie hybride avec succès la ceinture-alterno-démarreur actuellement disponibles dans la Buick LaCrosse Eco-Hybrid. Une batterie lithium-ion contribuera à faire de la prochaine génération de système hybride de GM plus puissant que le système actuel, l'amélioration de l'économie de carburant des véhicules avec ce système par jusqu'à 20 pour cent, selon le moteur et l'utilisation du véhicule.

La prochaine génération de système hybride de GM permet d'optimiser l'efficacité énergétique et réduire les émissions par:
De couper le moteur au ralenti
Offrant de propulsion électrique brève seule
En utilisant un moteur électrique plus puissant pour améliorer l'efficacité des moteurs
Extension de coupure de carburant durant la décélération
Extension de freinage à récupération d'énergie plus
Exécution de batterie intelligent hybride de charge

"Le développement et le lancement de la Buick Business Concept de véhicule en Chine souligne la diversité, la force et la profondeur du réseau GM design global," a dit Welburn. «Cela reflète aussi le rôle croissant PATAC au sein d'un design de GM et de l'importance de la Chine comme le plus grand marché du monde Buick."
Buick - Populaire français d'automobiles: 2009 Buick Business Concept

2009 Buick Business Concept










La Buick Business Concept, un nouveau concept de véhicule destiné à la vision future vitrine Buick de "classe affaires sur la route», fait ses débuts mondiaux à Shanghai Auto 2009.

Le véhicule à usages multiples (MPV) a été développé en Chine par le Pan Asia Technical Center Automotive (PATAC), une conception et société commune d'ingénierie entre General Motors et Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC), avec l'apport du design mondial.

La Buick Business Concept Vehicle capture l'essence de la langue sous forme Buick dans un design élégant et expressif à fond, avec ses surfaces tendues, double ligne de ceinture de balayage lance, front fort et identités arrière et une présence dynamique.

"Le Buick Business Concept de véhicule a une présence à queue et fait une déclaration forte quand elle tire vers le haut à l'avant d'un établissement," a déclaré Ed Welburn, vice-président de GM Global Design. "Le marché chinois et de gens d'affaires ont des besoins particuliers. Notre équipe a répondu avec une solution élégante à leurs besoins professionnels et personnels."

Influences classique au design moderne

Selon Cao Min, PATAC Concept Car Designer en chef, l'équipe de conception a décidé de créer un design moderne mondiale pour les véhicules Buick, mais inclure une essence subtile chinois et l'influence. Pour atteindre cet équilibre, ils ont cherché à tirer de leur patrimoine en dehors de l'industrie automobile - à partir de formes classiques des arts et de reliques anciennes.

La Buick Business Concept Vehicle Dynamic surfaces extérieures et "yin et le yang" tons intérieurs sont tirées de diverses inspirations, y compris la voiture 2008 de Buick Riviera concept, objets d'art chinois et moderne icônes électroniques. Le véhicule, intérieur et extérieur, communique une élégance ordonnée qui transcende les frontières culturelles et transmet la tranquillité et la puissance de Buick.
Concept Buick Business (2009)


Design Extérieur - Un sentiment d'Essence Présence et Buick

Pour établir leur direction de conception, les concepteurs PATAC pris le vocabulaire de design global Buick de formes sculpturales belle et dynamique créée par le concept-car Côte d'Azur et avec succès l'a étendu à un grand, un boîte de l'architecture.

La Buick Business Concept Vehicle développe un langage des formes Buick plus loin et intègre des éléments de la culture chinoise et les influences artistiques dans les détails. Il prend le traitement design Buick à un nouveau niveau d'audace sophistiqués.

La calandre en cascade célèbre Buick prend une audacieuse traitement. Détails complexes lui donne un look encore plus important. Le rétro-éclairé Buick trois boucliers logo conduit dans le pli distinctif mi-hotte répandue dans Buick classique et uniforme dans la nouvelle ligne Buick aujourd'hui.

Les projecteurs LED de premier plan montrent des influences populaires verre Liuli chinoise à travers trois dimensions des surfaces transparentes et à multiples facettes. Liuli est une forme de cristal chinois sculpture d'art qui intègre des références culturelles et moderne. Il est devenu un symbole populaire de la prospérité chinoise moderne.

La forme allongée, projecteurs bijou-comme sont connectés à la ligne d'épaule corps par une garniture chromée forte que les flux de la longueur du véhicule de la hotte sur les côtés du corps, accentuant une forte design double lance de balayage jusqu'à ce qu'il s'immobilise en dernier lieu enroulé autour de la feux arrière. C'est l'élément le plus distinctif de conception du véhicule Buick Business Concept, car il offre une approche moderne de la lance classique Buick double balayage. Familier hublots Buick sont harmonieusement intégré dans la bande chromée qui s'étend de la projecteurs.

Cette forme distinctive double lance de balayage fournit non seulement le dynamisme expressif pour le profil du véhicule, il est également un rôle fonctionnel important. Il définit la ligne de fenêtre sur les côtés du corps et intègre les rails de guidage pour les portes coulissantes électriques. En outre, il abaisse la ligne de mire des passagers arrière et ajoute épaules significative dans le compartiment arrière.

"Ce véhicule a été inspiré par la grâce et le geste de la Buick grande. Designers PATAC ont intelligemment constituée éléments de design à partir d'autres l'art traditionnel chinois, tels que l'application d'un motif Huiwen sur les clignotants et les feux antibrouillard," a déclaré Cao Min.

La couleur pourpre Zitan extérieur a été choisi pour obtenir le bon niveau d'attention et de respect. La couleur se trouve dans le bois Zitan rare utilisé pour les sculptures et de beaux meubles chinois. Cette couleur profonde brûlés-violet met parfaitement en valeur la grandeur du concept.

Portes coulissantes sans pilier B ont été sélectionnés pour leur capacité à présenter une vision élargie de l'intérieur et la facilité d'entrée et de sortie.

La Buick Business Concept de véhicule se trouve sur les roues en aluminium de 20 pouces, 9-a parlé forgé, avec une finition poli miroir, et les pneus à profil bas. Les rétroviseurs extérieurs intègrent les signaux de tourner avec le motif Huiwen.

Design d'intérieur - Fonctionnalité et Serenity Apaisant

Sérénité et des fonctionnalités avancées viennent à l'esprit lors de la saisie du véhicule. L'utilisation de daim bordeaux profond et subtil crèmes, représentant des thèmes terre et en bois, sont transportés à travers de haute qualité sièges baquets en cuir, tapis en peluche véhicule et un volant de luxe rembourrée. Remplir le sens tranquille est un toit composé de toits ouvrants deux longs qui offrent une connexion céleste pour les occupants.

«Grâce à tapis en daim bordeaux profond, de la décoration en cuir de haute qualité avec Liuli intérieur et doux, éclairage ambiant bleu glacé, nous avons voulu créer un salon VIP pour les passagers mobile», a dit Cao Min.

Garnitures intérieures et de prestige qui sied caractéristiques Buick abondent, comme un pouvoir central de la console avec une tablette pour écrire ou déployables pour contenir un ordinateur portable. La console peut être déplacée de haut en bas les deux rangées de sièges arrière. La deuxième ligne de la diapositive capitaine puissance de chaises sur des rails dissimulés et pivoter de 225 degrés, leur permettant d'être ajusté à une combinaison infinie d'orientations. modèles Huiwen traditionnels sont brodés sur les sièges et dossiers de siège, apportant l'harmonie avec le thème de conception.

Le tableau de bord en trois dimensions atteint sur toute la largeur de la face avant et doté d'un écran d'information multi-couche. La conception tableau de bord reflète l'influence art Liuli mais est résolument moderne dans sa conception. Il est complété par une console centrale avec commandes à effleurement de chaque côté de la souris à molette en forme de cylindre. Un grand écran LED couronnes sur la console centrale. Encore une fois, le motif Huiwen apparaît comme des détails sur les ailes de la planche de bord.

La sécurité OnStar télématique fonctionnalité est facilement accessible sur le rétroviseur, avec trois boutons d'appel en bonne place mais avec goût affiché.

"La conception du véhicule hérite vision Buick pour la classe affaires sur la route, créant un sentiment que l'espace signifie la possibilité," a dit Cao Min.

Next-Generation System GM Hybrid

PATAC conçu le Buick Business Concept de véhicule pour accueillir la prochaine génération de système hybride de GM, qui sera introduit en Chine dans un proche avenir.

La prochaine génération de système hybride de GM se basera sur la technologie hybride avec succès la ceinture-alterno-démarreur actuellement disponibles dans la Buick LaCrosse Eco-Hybrid. Une batterie lithium-ion contribuera à faire de la prochaine génération de système hybride de GM plus puissant que le système actuel, l'amélioration de l'économie de carburant des véhicules avec ce système par jusqu'à 20 pour cent, selon le moteur et l'utilisation du véhicule.

La prochaine génération de système hybride de GM permet d'optimiser l'efficacité énergétique et réduire les émissions par:
De couper le moteur au ralenti
Offrant de propulsion électrique brève seule
En utilisant un moteur électrique plus puissant pour améliorer l'efficacité des moteurs
Extension de coupure de carburant durant la décélération
Extension de freinage à récupération d'énergie plus
Exécution de batterie intelligent hybride de charge

"Le développement et le lancement de la Buick Business Concept de véhicule en Chine souligne la diversité, la force et la profondeur du réseau GM design global," a dit Welburn. «Cela reflète aussi le rôle croissant PATAC au sein d'un design de GM et de l'importance de la Chine comme le plus grand marché du monde Buick."